Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre entre soeurs musulmanes
s
21 août 2013 23:25
si ces rencontre te laisse perplexe ben pk tu nous soule HEINNNNN

COMME TU AM SOULER SUR MES POST BEN PREND LA PORTE
H
15 septembre 2013 17:34
Salam alikom je suis nouvelle sur le 93 a pantin et cherche rencontre entre soeur musulmane.j ai 36 ans mariee et 2 enfants 10 et 13 ans
22 septembre 2013 22:17
Salam,

Les soeurs qui le veulent peuvent m'écrire en MP. Je suis également à la recherche d'amitié avec des soeurs musulmanes pour avancer dans ma religion inchallah. Je vis en IDF.
s
18 novembre 2013 16:17
salam Hajar
Je suis tombé par hasard sur ton message et je me suis dis qu'il serait bien de prendre contact avec toi. Moi j'habite à Montreuil j'ai 4 enfants et je suis + vielle que toi (48ans). Mais ma dernière à 10 ans comme l'un de tes enfants (garçon ou fille???)
Je suis convertie à l'Islam depuis que j'ai eu 23 ans aussi ça fait un bail et j'en remercie Dieu chaque jour Alhamdoullillah.... bon si tu veux me contacter n'hésite pas thumbs up
F
2 avril 2014 22:24
Salam Alikoum wa rahmatouAllah wa barakatou

Je me permets de me joindre à vous mes soeurs car je suis également à la recherche d'amitiés sincères pour échanger et partager sur notre religion.

J'ai 26 ans et je suis sur la région parisienne si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me contacter par mail.

BarakAllah ou fikoum.
r
22 juillet 2014 12:17
Salam w alikoum mes sœurs,

je suis du 94, j'ai 34 ans et 2 enfants. Entre les enfants, le travaille, la maison, j'ai plus le temps à moi même. si y a des sœurs qui sont dans la même situation , ou juste envie de faire des rencontres et se changer un peux les idées, merci de me contacter !!!!! sahha ftourkoum les filles.
E
20 août 2014 13:58
As'Salamou'Aleykoum la Oummah,

Jeune reconvertie de 24 ans, habitant en région parisienne (93), je cherche à rencontrer des Soeurs pour pouvoir échanger, discuter et approfondir mon apprentissage de la religion Incha'Allah.
N'hésitez pas à me contacter (mail: [email protected]), tous vos messages seront les bienvenus.

Barak'Allah Oufikoum.
28 août 2014 23:07
Salam aleykoum je cherche à rencontrer des soeurs musulmanes tisser des liens d ' amitiée et parler de religion n ' hesiter pas pas a m envoyer des messages privée. Barak 'allah fikoum.
s
5 septembre 2014 10:28
slm je cherche une fille pour crée un liner d'amitié je suis sur Marseille
6 octobre 2014 13:45
Salam 'aleykoum mes soeur,.

J'ai 17 ans j'habite paris 18eme .. Moi aussi je cherche des soeurs converties , pour discuter, creer des liens d'amities ,s'entraider et avancer dans la religion insha'Allah.

Barak'Allahu fikoum
s
27 octobre 2014 12:25
salam 3aleykom
je cherches également des sœurs pour échanger, créer des liens.
Si ca t'intéresse je suis d'Avignon.
29 octobre 2014 13:51
Wa 'aleyki salam
Owwh oui ca m'interesse mais t'habite trp loin de moi oukhty c'est dommage.. J'habite dans Paris....
a
9 décembre 2014 09:59
Salamu aleykum mes soeurs je suis française de confession musulman et j'aurai besoin d'aide pour ma prière que je connais par coeur mais avec des ificulter dans la prononciation qui peu m'aider svp
21 février 2015 22:10
Salamu aleykum je cherche à apprendre plus sur l'islam,je suis algérienne de père et française de mère mon père ne nous a pas appris l'arabe je fait ma prière du mieux possible mon conjoint ne fait pas la prière donc je me débrouille seule,j'aimerais trouvé en de site de l'aide pour ne pas fauté car en cherchant sur Internet YouTube tous est complexe et peut-être mal interprété donc je cherche à pouvoir apprendre avec d soeur. Près de chez moi j'habite Albi 81000. Allah ouakbar
n
22 février 2015 15:56
Salam moi aussi jaimerai apprendre la priere comme il le faut et faire de petit rassemblement mais vous habité trop loin :/ bisous
s
19 avril 2015 00:06
Salam aleikoum je m'appelle samira j'ai 26 ans bientôt 27 in sha allah je suis fille de mère française et père marocain je parle pas l'arabe mon père ne m'a jamais parler en arabe ... je me suis mise dans la religion il y a 5 ans et j'ai appris que 4 sourates. .. j'aimerai apprendre plus sur ma religion avoir un soutien car les personnes qui m'en tour ne sont pas de bon rappel j'ai peur de me détourné d'allah sa me ronge de l'intérieur. . Que chacune de vous trouve une amitié sincère à bientôt in sha allah salam aleikoum mes soeurs pour informer je vie sur creil dans le 60
K
16 juin 2015 22:27
Salem les sœurs ! Dites moi je suis musulmane non pratiquante je viens d'enmenager à Grenoble et je ne connais aucune sœur car j'aimerais sincèrement me repentir et avoir une amitié dans la religion
Merci à toute celle qui me reponderais sincèrement
a
18 juillet 2015 15:54
Selem aleikoum a toutes
kamelia el maazi je suis de lyon et moi aussi je cherche a faire connaissance et me sortir un peu de ma routine de mere au foyer j'avoue jai 22 ans un bebe je sais que se n'est pas la porte a coté mais c pas tres loin non plus puis il y a les mail et les texto
jai deja des amies mais la routine fait que je ne peu pas les vois souvent elles travaille ect donc jaimerais bien mettre en place des aprem pik nik cuisine ect et entre ca et bah juste discuter un peu lol et faire des nouvelle connaissance car je me retrouve un peu tte seule sur lyon a tres bientot jespere si dautre soeur du secteur veulent hesitez pas grinning smiley

asma
f
15 novembre 2015 18:56
salam waleikoum sara moi aussi je suis a la recherche des amitiés a marseille j'ai 21ans c tu veux me contactésmiling smiley
7
28 décembre 2015 15:12
Essalamou 3aleikoum
Akhawati elfadilete c'est intéressant de trouver enfin un site pour les soeur et surtout quand ça concerne religion .
C'est a dire dans notre religion y a pas de différence d'âge ,ni différence de la couleur de peau ,ni d'origine ,ni des pays, arabe ou non arab .nous sommes des musulman et on est tous pareil.
Et qu'Allah nous recommence ( edalou 3ala el kheir kafa3ilihi) (c-a-d si vous orientez dans elkhir dans bon chemain et les autre écoute ,suit votre conseil la récompense d'allah qu'elle va l'avoir ,vous aussi vous allez avoir la même recommence que votre soeur .
Mais chère soeur ce que peut vous conseillez ne juger pas ce que vous voyez et vous sur les gens ce sont des kofar et ils/elles vont rentré a l'enfer on a pas le droits pour les juger on est qui pour les juger .on est que des faible adorateur .y a que allah azawajel qu'il va les juger.
Nous on demande allah yahdina dans le bon chemain inchallah .
Wa Jazakoum allah koul elkhair
Allahouma sali wa salam 3ala nabiyena Mohamed wa 3ala elehi wa sa7bihi wa salam
Essalamou aleikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook