Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre entre soeurs musulmanes
a
29 novembre 2010 12:13
salam alykom

J'aimerai bien faire des vrai amitiés avec des soeurs pour aller a la mosqué , faire des dorouss, s'entre aider, dhikr allah, faire les magasins, faire du sport et plein de chose utiles J'ai horreur de namima et de se moquer des gens
J'habite au 78, si vous avez le même objectif contactez moi en MP
m
20 décembre 2010 16:28
Salem Aleykoum à toutes et salem Ghizlane, moi je m'appelle Rislène, on doit avoir le même prénom sauf qu'on l'écrit pas de la même manière je pense! lol J'aimerais aussi faire connaissance avec des soeurs Insha'Allah pour renforcer ma foi et il y a tellement de choses sympa qu' on peut faire ensemble en restant dans les limites de l'islam! J'ai 26 ans je suis aussi de Perpignan alors Ghizlane contacte moi si tu veux ainsi que les autres soeurs Insha'Allah! Prenez soin de vous.

Salem
y
29 mars 2011 06:23
slm arleikoum mes soeur je vous ecris pour une soeur ke je connais qui habite corbeil qui a 15 ou 16ans Allah ou arlem je men rapel plus et qui porte le voile lhamdoulilah elle cherche a rencontrer des soeur pour pouvoir evoluer dans le dine etre constament dans lanbiance dine PARLER dALLAH ta 3ala svp contackter moi si ca vous interesse barakALLAH O FIKOUM
y
29 mars 2011 06:26
rencontre entre soeur musulmane pour une soeur de 15ans qui porte hijab et veut evoluer avec des soeur filah
s
15 avril 2011 14:12
salem
j'ai 30ans,je suis de paris je cherche aussi des sœurs pour sortie ,parler de religion..ect. n'hésitez pas à me contacter
s
11 octobre 2011 21:06
salam alykoum wrb

je suis la aussi

smiling smiley
l
13 octobre 2011 22:06
oue interesson mai se ds quell villle heu
b
10 décembre 2011 19:35
salam alikoum les soeurs moi sa me dit bien je me sens tres seul sniffff je suis de lyon akhawates et vous ???
S
4 novembre 2012 15:53
Salam Aleykoum ma soeur, ce que tu fait est super gentil et très intéressant si c'est toujours dispo n'hésite pas a me le dire stp, Baraklaoufik
j
4 novembre 2012 19:39
as Salamou aleykoum .
 
_________ 0
Allah y djezikoum bi khir les akhawates !
Qu'Allah vous soutienne dans la vie d'ici bas ainsi que dans la vie de l'au delà !

c bien tout sa mashaaAllah <^_^> ..



Si ya des souris qui sont intéressées pour me laisser leurs mails ou même msn je veux bien :
(l’échange par MP inshaaAllah)
pas pour une perte de temps non non mais juste des fois wallahi j'suis démoralisée ou parfois j'ai
besoin de conseils que par exemple ma maman ne peu pas me donner , parler de deen aussi,
et puis inversement si je peu aider il n y a pas de souci bi diniLah

Je suis très jeune et sa ne me dérange de parler à une sœur plus jeune ou plus âgée que moi

Donc oukhty inShaAllah n'hesite pas .

BaarakaLahu Fikounna °
Qu'Allah vous protège ,vous et votre famille
qu'il nous pardonne nos erreurs
qu'Il soit satisfait de vous
qu'il vous accorde a toutes jannat el firdaws
Prenez soin de vous et de votre foi et salam alikouuuume
m
29 novembre 2012 19:37
salam alaikoum, c'est quoi vos villes, je suis de nice nord
m
1 décembre 2012 02:41
Salem je suis de saint etienne si il y' des soeurs pour pouvoir faire connaissances , sortir ... Je suis la envoyer moi un mp .
Barak Allahoufikoum
m
1 décembre 2012 10:19
salam alaykoum les soeurs
moi je suis du 93 en banlieue parisienne si sa interesse quelqu'un c avec plaisir qu'on peu s'organiser une journee entre soeur a mon domicile ou ailleurs contacter moi par mp inchallah
S
1 avril 2013 21:03
Salam3leykoup mes sœur.

Je suis ravi qu'il existe encore des femmes qui cherchent une amitié sincère moi qui a bcp été déçu en amitié.
N'hésitez pas a m'écrire mes sœur inchAllah.
M
14 mai 2013 22:34
Salem aleycoum je me presente jai 22ans et jabite au mureaux dans le 78 et jaimerai etre en contacte avec dotre soeur pour pouvoir augmenter ma foie et faire pleine dautre chose ensemble si sa interesse contacte moi barakala oufik
K
20 mai 2013 12:30
Citation
Maimounac a écrit:
Salem aleycoum je me presente jai 22ans et jabite au mureaux dans le 78 et jaimerai etre en contacte avec dotre soeur pour pouvoir augmenter ma foie et faire pleine dautre chose ensemble si sa interesse contacte moi barakala oufik

Salam 'alaykom ma sœur, je me présente à mon tour, j'ai 18 ans et j'habite en Essonne dans le 91, j'aimerai également être en contact avec d'autres sœurs, voilée ou pas du moment qu'il y a la volonté d'approfondir notre foie et nos connaissances dans un cadre islamique. Je laisse mon e-mail, pour cela MP moi. Barakallahou fikoum.
Wa salam.
H
22 juin 2013 03:24
SALAMOALIKOM ANA JDIDA F CHAT BRIT SADIKA MOKHLISSA WACH NLKA WAHDA
s
12 août 2013 21:17
As salm anleykoum moi je suis de grenoble et je viens juste de déménager la bas donc je connais personne et cela m'intéresserais de rencontrer d'autre soeur.
20 août 2013 16:42
Salam alikoum les filles.

Je suis de Perpignan et je souhaiterai rencontrer une maman musulmane qui a un tout petit bout de chou de 7 mois comme ça histoire que nos loulous grandissent ensemble <3
s
21 août 2013 23:24
Citation
elula a écrit:
je veux pas être une rabat-joie on a déjas un bon forum qui réuni la communauté musulmane d'ici ou ailleurs ;pour discuter et partager nos connaissances sur tout sans tabou ni discrimination ,alors moi ces rencontres me laisse perplexe j'ai d'autre choses a faire je n'aime pas me renfermer dans des clans je suis ouverte a tout le monde et toute soeurs du monde ;c'est mon point de vue ;j'ai envie de le dire que ça plaise ou pas!
taime smer al zizanie ma soeur

cest très naif cetet rencontre tu ma bien énerver sur dautres postkallah nous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook