Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre entre soeurs musulmanes
l
10 juillet 2010 20:11
salamoalaykom

j'organise chez moi une journée rencontre avec d'autre musulmane , pour permettre aux autre soeur de rencontré d'autre soeur .
un moment de partage entre femme musulmane,
si quelqu'un est interresser me contact par mp Bye
l
11 juillet 2010 08:21
up up!!!!!!!!!
l
12 juillet 2010 12:30
P
12 juillet 2010 12:41
Salam Aleykoum,

C'est vraiment intéressant ce que tu proposes, mais je suis vraiment vraiment jeune pour participer à une réunion où je risque de trouver des femmes dans la trentaine ou la vingtaine mais cela m'aurait beaucoup plu smiling smiley
L
12 juillet 2010 13:34
Citation
Perle-iislam a écrit:
Salam Aleykoum,

C'est vraiment intéressant ce que tu proposes, mais je suis vraiment vraiment jeune pour participer à une réunion où je risque de trouver des femmes dans la trentaine ou la vingtaine mais cela m'aurait beaucoup plu smiling smiley
Aleikoum salam,

Et alors il n y a pas d'âge pour rencontrer,rechercher etc

En tout cas perso ça ne me pose pas de problème de rencontrer des gens de 12 ans voire 13 ou 40 ans...Beaucoup de sahabas étaient jeunessmiling smiley

Pour répondre à ton invitation ladyna,pour une première rencontre,chez toi,je ne pense pas que beaucoup de personnes oseraient,peut être déjà dehors afin de faire connaissance incha'allah...En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps mais pourquoi pas en septembresmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
16 juillet 2010 22:55
Citation
Perle-iislam a écrit:
Salam Aleykoum,

C'est vraiment intéressant ce que tu proposes, mais je suis vraiment vraiment jeune pour participer à une réunion où je risque de trouver des femmes dans la trentaine ou la vingtaine mais cela m'aurait beaucoup plu smiling smiley

Salam Aleykoum

Lol moi aussi je suis jeune! Et ce que la soeur nous propose c'est vraiment Bien! Baraka Allahou Fiki

Salem Aleykoum
S
9 août 2010 21:03
Salam Alaykoum wa ramatullah wa barakatuh les soeurs!!!

Je viens de m'inscrire et je recherche des soeurs pour fonder des réelles amitiés merci de me répondre dès que vous le pouvez!!!!!!!!!!

A bientot inch'Allah !!!!
M
26 août 2010 13:57
Salam alaykoum, interessant ton invitation ^^ Une question peut étre un peu bête : Esque t'invite que des soeurs voilées ?
d
26 août 2010 14:33
sa se passe ou??

Je suis interresser mais g bien peur que se soit loin!!!
G
26 août 2010 16:18
aSalam aleykum

Qu'allah te protège ma soeur , c'est vraiment bien ce que tu proposes !

J'suis interessée mais comme l'a dit une soeur plus haut pour une première fois chez toi peu de personnes oseraient ..

Pourquoi commencez par échanger nos mails in sha allah ?

Pour ce qui est de l'âge, y'a aucun souci, pour ma part j'ai 19 ans .

Salaaaam mes oukhtynettes ! Bon ramadan !
s
26 septembre 2010 18:12
salam waleykoum ma soeur, je me doute qu'il soit un peu tard pour ton rassemblement cher toi mais si il y en a d'autres je serais ravie dy assister.
c 'est tres genereux de ta part. a bientot incha allah.
c
1 octobre 2010 16:36
salamouhalikoum
c trés gentil a toi de proposer ce genre de rencontre mais je suis d'accord avec elle.

Pouuurquoi ne pa continuer a s'echanger des email pour instant et ce voir a l'exterieure.

en tout cas moi ca m interesse voila
salamouhalikoum
m
2 octobre 2010 01:39
salem je suis convertie depuis 4 ans et j'aimerais pouvoir aprendre l'islam et devenir une bonne musulmane InchaAllah je suis mariè et j'ai un enfant grace à ALLAH et pouvoir diaoguée avec des soeur me ferais énormèment de bien car parlée de choses qui m'égare plus qu'autre choses non merci
l
2 octobre 2010 11:56
Salam alaikoum,moi aussi je suis a la recherche de vraie amitié musulmane et je suis tres interressé de fair ta conaissance!
jabite alyon et toi?
a
22 octobre 2010 22:54
Citation
ladyna a écrit:
salamoalaykom

j'organise chez moi une journée rencontre avec d'autre musulmane , pour permettre aux autre soeur de rencontré d'autre soeur .
un moment de partage entre femme musulmane,
si quelqu'un est interresser me contact par mp Bye
alekoum salam
tabite ou oukthy et as tu msn
moi jabite paris jai 24an et mon msn cest [email protected] salam
a
24 octobre 2010 09:58
salam aleykoum oukthy tabite ou
F
24 octobre 2010 19:24
salam oua likoum a toutes

ce serait bien de se rencontrer toutes

alors pour celle qui ont envie de venir a la maison

marhaba

une journee pour se rencontrer et echanger l'histoire de nos vies

je suis sur perpignan

celle qui sont interresse contactez moi sur msn

et on fixera la journée des soeurs musulmanes

allah i haounekoum

ghizlane
l
6 novembre 2010 17:38
salam aleykoum mes soeur je suis a la recherche d'amitier avec des soeur barakallahu fikoum vener me voir en pv
E
6 novembre 2010 20:41
je veux pas être une rabat-joie on a déjas un bon forum qui réuni la communauté musulmane d'ici ou ailleurs ;pour discuter et partager nos connaissances sur tout sans tabou ni discrimination ,alors moi ces rencontres me laisse perplexe j'ai d'autre choses a faire je n'aime pas me renfermer dans des clans je suis ouverte a tout le monde et toute soeurs du monde ;c'est mon point de vue ;j'ai envie de le dire que ça plaise ou pas!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
l
10 novembre 2010 13:35
BENT LIBAB C TON OPINION PERRSONNE A LE DROIT DE DIRE KOI QUE CE SOIT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook