Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre entre soeurs de st etienne
g
27 septembre 2013 16:43
salam

j'aimerais bien rencontrer des filles de st étienne ou pourquoi pas lyon quand j'ai l'occasion d'y monter, qui pratique la religion ou qui veule avancer dans le dine, voilé ou non voilée moi je le suis mais bon c'est pas un critère, je voudrais juste des filles biens, avec qui on se sente proche d'allah, je veux une personne qui me monte vers le haut et pas l'inverse, pour papoter, shopping.. et j'ai horreur des filles qui parle trop sur les gens, si vous etes comme sa, c'est pas la peine ou si vous comptez vous ameliorer, pas de souci, j'ai des copines mais elles sont pas tres pratiquante et j'ai envie de connaître de nouvelles personnes voila n'hésiter pas je suis très sympa
m
27 septembre 2013 19:12
Alayki salam!

Moi je suis pas loin de Lyon si tu veux on peut s'entre aider dans le dine sans soucis inch'Allah avec plaisir ma soeur smiling smiley
S
8 décembre 2013 20:37
Slm wa 'aleykoum wa rhmt wa brkt ma soeur, je viens de lire ton post, je suis de saint etienne et je cherche aussi une soeur avec qui je pourrais parler de religion, aller à la mosquée... In Sha Allah

Si tu veux toujours n'hésite pas à me contacter In Sha Allah.

Ta Soeur Sarah

Slm wa Aleykoum wa rhmt wa brkt.
c
25 juillet 2014 17:54
salam ,
je saispas si vous avez trouver des soeurs avec qui aller à la mosquée ou parler religion ou meme pour ce voir au quotidien, car moi je suis convertie pratiquante depuis peu et du coup je ne connais aucune femme voilée dans mon entourage alors ramadan c'est toute seule, mosquée idem et le quotidien n'ai pas pareil que si je pourrais connaitre des soeurs, je suis à 10km de st etienne alors n'hesiter pas à me contacer par mail dans un premier temps à [email protected]
à tres vite inchallah
salam
F
26 octobre 2015 23:03
Bonsoir je suis de saint France je cherche quelqu'un qui habite à saint Étienne France merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook