Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre sœurs
23 janvier 2019 14:43
Salam alaykoum les filles j’aimerai savoir si il y a permis vous des filles de Caen (CALVADOS) car je me sens seule parfois j’ai des copines je je ne vois pas souvent j’aimerai rencontré des sœurs pour partager des moments et parler de la religion je suis convertie depuis presque 8 ans hamdoullah mais j’ai encore beaucoup à apprendre
o
23 janvier 2019 15:23
wa3alikom assalam okhti
isha allah tu trouvera des soeurs de ta region ici et aussi si ya une mosquee proche de toi
si tu trouvera des soeurs qui font la priere a la mosquee ...sinon ya aussi des sites islamiques
et aussi videos comment faireles ablutions et la priere etc
23 janvier 2019 16:14
Salam alaikoum,

Je t'aurais bien dis oui pour une sortie entre soeur mais bon on est un peu loin
Mais rien n'empêche que l'on papote ici
D
23 janvier 2019 20:16
Wa aleykoum salam ma soeur, je suis en Ile-de-france mais tu peux me contacter par MP smiling smiley
Citation
Shaïmaroc a écrit:
Salam alaykoum les filles j’aimerai savoir si il y a permis vous des filles de Caen (CALVADOS) car je me sens seule parfois j’ai des copines je je ne vois pas souvent j’aimerai rencontré des sœurs pour partager des moments et parler de la religion je suis convertie depuis presque 8 ans hamdoullah mais j’ai encore beaucoup à apprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook