Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre entre soeurs
l
11 juillet 2016 21:47
Salam alaykoum tout le monde,

Je suis une jeune musulmane de 24 ans, déménageant pour lyon a la rentrée 2016. ma mère est musulmanne pratiquante mais ayant du la quitter pour venir en France afin de poursuivre mes études, et étant seule les différentes épreuves que j'ai du affronter m'ont éloignées de la pratique de la religion petit à petit et c'est la plus grande erreur que j'ai faite car je n'ai jamais pu trouver la paix. Aujourd'hui je désire de tout coeur reprendre et je sais que trouver des sœurs en accord avec mes valeurs afin de s'entraider sera d'une grande aide puisque ensemble on va plus loin et que la solitude est une dure épreuve lorsque l'on désire avancer dans sa foi, mais aussi dans la vie. Je m'adresse donc a toutes mes soeurs, a celles qui voudrait se convertir, en apprendre plus sur la religion, celle qui sont dans le cas ou j'ai été et les invitent à me contacter pour partager, aller a la mosquée ensemble, passer du temps, s'entraider, apprendre à se connaitre, s'écouter et surmonter les épreuves de la vie ensemble
N'hésitez pas à me contacter!
A
12 juillet 2016 16:01
Salam Aleykoum,


A Paris cela aurait été un plaisir mais à Lyon je ne peux t'aider, sauf si tu veux discuter via les réseaux sociaux.
Dans ce cas, n'hésite pas à me contacter en pv smiling smiley

Que Dieu nous guide

Bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook