Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre soeurs
L
1 janvier 2015 00:42
As Salem ouahlicoum mes sœurs

Voilà je crée cette discussion afin de faire connaissance avec des sœurs qui comme moi souhaiterait s'entourer de "bonne personnes" dans le but d'approfondir nos connaissances en Islam... J'ai 30 ans mariée et maman el hamdoulillah. J'habite le 93 et je suis actuellement en congé mater.

Voilà pour les sœurs intéressées n'hésitez pas a me contacter inchaAllah
O
1 janvier 2015 01:25
Citation
Linajouna93 a écrit:
As Salem ouahlicoum mes sœurs

Voilà je crée cette discussion afin de faire connaissance avec des sœurs qui comme moi souhaiterait s'entourer de "bonne personnes" dans le but d'approfondir nos connaissances en Islam... J'ai 30 ans mariée et maman el hamdoulillah. J'habite le 93 et je suis actuellement en congé mater.

Voilà pour les sœurs intéressées n'hésitez pas a me contacter inchaAllah

as salam aleiki

je suis du 93 aussi oukhty
A
1 janvier 2015 01:52
Citation
Linajouna93 a écrit:
As Salem ouahlicoum mes sœurs

Voilà je crée cette discussion afin de faire connaissance avec des sœurs qui comme moi souhaiterait s'entourer de "bonne personnes" dans le but d'approfondir nos connaissances en Islam... J'ai 30 ans mariée et maman el hamdoulillah. J'habite le 93 et je suis actuellement en congé mater.

Voilà pour les sœurs intéressées n'hésitez pas a me contacter inchaAllah

Salam, Je suis moi aussi à la recherche de "bonne personnes" comme tu dis...
J'habite dans le 86 , mais je suis actuellement en Algérie pour quelque mois avec mon mari.
Je serais heureuse de faire ta connaissance ainsi que celle d'autre sœurs.
L
1 janvier 2015 10:54
As Salem wahlicoum

Merci de ta réponse je m'appel fatima j'ai 30 ans. tu es d'où du 93? Moi de livry gargan depui peu
L
1 janvier 2015 10:57
Salem

Merci pour ta réponse! Ok sans problème avec plaisir! Je m'apel fatima je vien d'avoir 30 ans et j'habite dans le 93. Je suis d'origine algérienne aussi alors passe le Salem a mon bled! Je suis assistante dentaire sur Paris et maman d'une petite lina qui a 17 mois je suis actuellement enceinte de bb2 qui arrivera en fev inchaAllah. Voilà je t raconter ma vie!
A
1 janvier 2015 13:16
Enchantée, Je m'appelle Anouk, j'ai 18 ans, je suis française et convertie à l'islam depuis peu. smiling smiley
Tu habites où en Algèrie ?
L
1 janvier 2015 15:29
Citation
Anouk a écrit:
Enchantée, Je m'appelle Anouk, j'ai 18 ans, je suis française et convertie à l'islam depuis peu. smiling smiley
Tu habites où en Algèrie ?

Ah mashaAllah bienvenue dans notre magnifique religion ma sœur.
En algerie on est d'oran et Constantine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook