Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre sœurs
Y
4 mai 2022 22:45
Selem aleykoum,

J’aimerai faire des rencontres de sœurs musulmanes vivant en île de France (95). Je suis nouvelle ici je me suis mariée récemment et j’ai suivi mon mari ici dans le 95.
J’ai quitté ma ville ma famille mes repères et la solitude me pèse
J’aimerai rencontrer des sœurs musulmanes afin d’être entourée, d’échanger etc ?

S’il y’a des sœurs vivant dans la région n’hésitez pas à m’écrire ça me ferait plaisir ❤️

Selem aleykoum
P
4 mai 2022 23:08
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu t es originaire de quel département de base ? On s y fait a la région parisienne puis le 95 ca va rassures toi t aurai pu tomber pire. Va au val d Argenteuil le vendredi des soeurs c est pas ce qui manque a la khotba de sheikh Nabil. Inscris toi au cours en septembre et petit a petit ca va le faire inshaAllah. Premier eid loin de tes proches c est normal que ce soit pas évident qu Allah te facilite.

Félicitations pour votre mariage qu Allah vous preserve si t as besoin contacte moi en mp je suis dans le département voisin. Également mariee et maman d une princesse al hamdoulillah.
Y
5 mai 2022 12:42
BarakAllah oufik pour ta réponse

De base je suis originaire de Nantes où il y’a toute ma famille je suis hyper proche d’eux, au début ça allait et là plus le temps passe et plus c’est dur le manque se fait ressentir je suis très souvent seule . Mon mari fait tout pour être là au maximum pour moi al hamdulilah mais malgré ça je me sens seule

Aminn merci ma soeur !
R
6 juin 2022 19:25
As salem aleykoum, je viens de Lyon et je me suis installée en région parisienne assez récemment pour le travail. Je recherche des cours de tafsir entre soeurs. Il y en avait à Lyon mais là j'ai beau chercher je ne trouve rien ^^'. Je suis prête à me déplacer dans Paris ou aux alentours pour en trouver.

Baraka Allahu fik aux personnes qui prendront le temps de me répondre ?
A
10 juillet 2022 17:03
Salam aleykoum ma sœur comment tu vas ? je suis une converti et chercher à créé une amitié avec une musulmane de la région parisienne je suis du 91 si tu es toujours intéressé je suis là n'hésite pas
Citation
Yass.p a écrit:
Selem aleykoum,

J’aimerai faire des rencontres de sœurs musulmanes vivant en île de France (95). Je suis nouvelle ici je me suis mariée récemment et j’ai suivi mon mari ici dans le 95.
J’ai quitté ma ville ma famille mes repères et la solitude me pèse
J’aimerai rencontrer des sœurs musulmanes afin d’être entourée, d’échanger etc ?

S’il y’a des sœurs vivant dans la région n’hésitez pas à m’écrire ça me ferait plaisir ❤️

Selem aleykoum
M
27 septembre 2022 01:53
publicationconfused smileyalem aleykoum ma sœur,

Je suis sur la région parisienne dans le 91 depuis 2 ans. La solitude se fait ressentir et j’aimerai rencontrer une sœur dans les alentours pour partager des moments et créer une amitié. Si tu es toujours intéressé ma sœur n’hésite pas ?
2 novembre 2023 17:36
salamou 'alayki wa rahamtoullah wa barakatouh ! comment ça va ma soeur depuis. je suis de nantes aussi et mariée à un parisien. j'espère que tu verras mon message.
M
13 novembre 2023 16:57
Salam Aleykoum,

Je viens assez tard à ce que je vois mais moi aussi je suis à la recherche de soeurs pour discuter, se lier d’amitié. Ça me ferait beaucoup de bien d’avoir un entourage où on a en point commun la religion. Je vie aussi en Île de France à Paris d’ailleurs.
Voilà en espérant que mon message sera vu
Y
3 février 2024 16:45
As Salem aleykoum 😊

J'arrive aussi un peu tard haha ! J'aimerais moi aussi rencontrer des soeurs de la région 😊 N'étant pas d'ici je n'ai pas beaucoup l'occasion de rencontrer des nouvelles personnes !


Citation
Martaaa a écrit:
Salam Aleykoum,

Je viens assez tard à ce que je vois mais moi aussi je suis à la recherche de soeurs pour discuter, se lier d’amitié. Ça me ferait beaucoup de bien d’avoir un entourage où on a en point commun la religion. Je vie aussi en Île de France à Paris d’ailleurs.
Voilà en espérant que mon message sera vu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook