Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre entre marocains en île de france : ça vous dit ????
N
15 avril 2009 13:54
Je suis nouveau dans la région parisienne et donc je suis plus que partant ^^.
Reste plus qu'a me dire où et quand !
Z
15 avril 2009 16:00
Bienvenue Narue, je pense que tous les provinciaux nous avons bcp de choses à nous dire !! :-)))))

Bienvenue, marhbabik a'sidi.

En tous cas, je pense qu'on va devoir faire deux dates, c'est pas un soucis.

Certains sont dispos pdt que d'autres non !


snif snouf...

Moi je propose une ptite rencontre sympatoche samedi après-midi, ds un ptit cafétinou...

Et puis, après on organisera LE grand repas.
Si ça vous dit !
T
15 avril 2009 18:14
salut
moi çà me dirait bien aussi, par contre ce serait plutot vers la mi-mai, exams obligesad smiley
p
15 avril 2009 21:26
salam

Pour ce WE je suis partante ...
c
15 avril 2009 22:04
Salam,

je suis partant aussi, pas ce week end mais tous les autres c'est oki pour moi !!

A bientôt
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
S
15 avril 2009 22:21
Salam à tous,

Je m'inscris pour le samedi 18 avril aprèm, vous aurez une Dijonnaise parmi vous :-)

J'attends Miss Zourinette que tu précises le lieu, l'heure exacte et les nombres de participant(e)s...

Hâte d'être parmi vous!
16 avril 2009 04:24
salam

perso, ce samedi 18 avril, je suis ok, voir le 25 avril aussi smiling smiley



le 2, 16, 23 et 30 mai, c'est mort sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 avril 2009 09:03
Citation
Zourinette a écrit:
Bienvenue Narue, je pense que tous les provinciaux nous avons bcp de choses à nous dire !! :-)))))

Bienvenue, marhbabik a'sidi.

En tous cas, je pense qu'on va devoir faire deux dates, c'est pas un soucis.

Certains sont dispos pdt que d'autres non !


snif snouf...

Moi je propose une ptite rencontre sympatoche samedi après-midi, ds un ptit cafétinou...

Et puis, après on organisera LE grand repas.
Si ça vous dit !


salam

Merci pour l'accueil ^^ lahybarek fik ^^. Eh oui, quand on viens de la province ^^ on a toujours pas mal de choses à nous dire ^^

Pour ce qui est de ce samedi, je suis partant ^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 09:26 par Narue.
H
16 avril 2009 13:34
salut zourinette moi je pense que le dimanche 31 avril pourrai convenir a tous le monde(il y a 3 jours de repos) peut-etre pour tous le monde a+
Z
16 avril 2009 13:55
Salam à tous,

Petite modification.

Je dois aller d'urgence voir mes parents ce week end, donc je ne serai pas de la party.

J'en suis désolée, mais c assez important.

Biz à tous,
H
16 avril 2009 15:09
j'espere que tes parents vont bien q'allah te les garde inchaa allah a+
n
16 avril 2009 23:32
salem,

j'aurai aimé participer à cette rencontre mais ce week end je ne suis pas sur Paris, par contre pour dimanche 31 avril je suis partante, merci de me tenir au courant.

alykoum salem a tous
n
17 avril 2009 11:23
Je m inscrit
T
17 avril 2009 12:33
à priori l'auteure du post ne peut pas venir, donc je ne sais pas si la rencontre est maintenue ou reportéewinking smiley
n
17 avril 2009 18:33
N'importe koi ca vallait bien la peine d'ouvrir un post
T
17 avril 2009 19:21
Citation
nina752 a écrit:
N'importe koi ca vallait bien la peine d'ouvrir un post

ben les imprévus, les contretemps, çà arrive..pas la peine de s'énerverNo no

de toute façon, si la rencontre est annulée, c'est que partie remise.. et moi çà m'arrange, je pouvais pas ce week-endgrinning smiley
Z
17 avril 2009 19:32
Nina, Latifaa, désolée de vous décevoir, mais mes parents sont malades.
Etant donné qu'ils vivent en Auvergne, je me vois mal passer du bon temps pendant que mes parents sont mals en point.

Alors désolée Nina de ton "nimporte koi" auquel j'amerai répondre de façon très virulente, mais je n'ai pas le temps de m'attarder à ce genre de remarque, qui puent la médisance pour moi.
Merci à l'avenir de t'abstenir d'écrire ce type de phrase, surtout si tu ne connais ni la raison, ni l'objet de l'annulation.

Maintenant tu vois, voyant ton message, tu ne me donnes ni envie d'organiser une rencontre samedi, ni jamais.
Pas envie de passer du temps avec une personne qui parle sans savoir !

Merci de ta contribution !
Merci à tous les autres qui ont répondu favorablement.
J'espère vous voir un jour....je pense que ça ne pourra être que richesse de l'esprit !
Merci à Shams pour ses conseils.
Biz à tous
T
17 avril 2009 20:03
Citation
Zourinette a écrit:
Nina, Latifaa, désolée de vous décevoir, mais mes parents sont malades.
Etant donné qu'ils vivent en Auvergne, je me vois mal passer du bon temps pendant que mes parents sont mals en point.

Alors désolée Nina de ton "nimporte koi" auquel j'amerai répondre de façon très virulente, mais je n'ai pas le temps de m'attarder à ce genre de remarque, qui puent la médisance pour moi.
Merci à l'avenir de t'abstenir d'écrire ce type de phrase, surtout si tu ne connais ni la raison, ni l'objet de l'annulation.

Maintenant tu vois, voyant ton message, tu ne me donnes ni envie d'organiser une rencontre samedi, ni jamais.
Pas envie de passer du temps avec une personne qui parle sans savoir !

Merci de ta contribution !
Merci à tous les autres qui ont répondu favorablement.
J'espère vous voir un jour....je pense que ça ne pourra être que richesse de l'esprit !
Merci à Shams pour ses conseils.
Biz à tous

tkt pas, je ne suis pas déçue ou quoi que ce soit.
je me suis bien dit que si tu ne pouvais finalement pas venir , c'est que tu avais une raison valable, et que t'avais pas forcément envie de l'étaler sur un forumwinking smiley
maintenant je souhaite un bon rétablissement à tes parents, prend bien soin d'eux et reviens nous pour organiser cette rencontre: c'était sympa comme idéesmiling smiley
bon week-end
Z
17 avril 2009 20:31
Merci Latifa, c'est gentil à toi !
Désolée pour le post, mais je n'admets pas le genre de remarque comme celle de Nina.

Bref, si vous vous voyez, je vous souhaite un excellent week end !

Biz
p
17 avril 2009 20:46
salam

Le problème ce n'est pas la posteuse c'est le nombre infime de participant grinning smiley

S'il y avait eu bcp de monde la rencontre aurait pu être maintenu quand même ...

Ce n'est pas la première fois que l'organisateur ne vient pas à la rencontre , d'ailleurs

c'est très courant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook