Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre entre maman sur nice
f
10 février 2014 18:36
salam alaykoum
j'ai 25ans je suis tunisienne j'habite a Nice depuis 6ans je n'est pas de famille ici j'ai que allah et mon mari et mon fils en France . je cherche a rencontré des jeunes maman habitent sur Nice ou dans les environs pour sortir discuter papoter etc.....
a très bientôt
a
10 février 2014 23:30
Salam je suis originaire de nice mais je ny vis plus depuis 8 ans mais g encore toutes ma famille et mes amis là bas si tu veux je peux te mettre en contact .
t
17 août 2014 18:32
Salam! As tu déjà pu nouer des amitiés avec d'autres mamans à nice depuis ton message il y a quelques mois? Quel age a (ou ont) tes enfants? J'habite à nice depuis 10 ans, j'ai 29 ans et suis maman depuis un an et demi (j'ai un petit garçon de 18 mois). J'ai aussi posté un message pour faire des rencontres mais n'est pas eu de réponses pour l'instant. Juste une personne qui me disait qu'a nice il est difficile de se faire des amies et qu'elle est repartie dans le nord. Moi je ne suis pas tunisienne, je n'ai donc pas ce point là commun avec toi, mais je vis avec mon mari qui est marocain et je cherche a pouvoir faire promener mon fils avec des amies qui soient maman elles aussi, car mes rares (anciennes) amies ne le sont pas et ont un train de vie disons..très différent du mien à présent! (elles boivent, sortent le soir, etc...). N'hésite pas si tu veux qu'on se contacte, ce sera avec plaisir smiling smiley
f
3 septembre 2014 16:47
Salut , beh sad smiley non je n'ai pas pu rencontrer d'autre maman vu que pas de réponse ,SI tu veut tu me contacté sur Facebook hafizabgmi je serai ravi de faire ta connaissance ainsi de ton petit chou .
A bientôt alors.
f
3 septembre 2014 17:07
Salut , beh non je n'ai pas pu rencontrer d'autre maman vu que pas de réponse ,SI tu veut tu me contacté sur Facebook hafiza bgmi je serai ravi de faire ta connaissance ainsi de ton petit chou .
A bientôt alors.
A
9 septembre 2014 22:12
Bonjour je suis aussi une maman d un petit garçon de 13 mois et j attend bb2 pour janvier je serais ravie de me balader avec vous j habite drap près de nice a bientôt
A
9 septembre 2014 22:16
Bonsoir je suis une maman de 32 ans j habite drap près de nice j ai un petit garçon de 13 mois et j attend bb2 pour janvier je serais ravie de discuter et balader avec vous au plaisir !
10 septembre 2014 22:42
Slm moi de cannes lol pas trop loin
Maman d un petit de 2 ans g 23 ans et tte mes dent
t
16 septembre 2014 23:14
Citation
fafou24 a écrit:
Salut , beh sad smiley non je n'ai pas pu rencontrer d'autre maman vu que pas de réponse ,SI tu veut tu me contacté sur Facebook hafizabgmi je serai ravi de faire ta connaissance ainsi de ton petit chou .
A bientôt alors.
Salut fafou! désolée je reponds à ton message un peu tard, nous étions en vacances au maroc (chez ma belle famille donc!), et je ne reçois de toute façon pas de notification me prévenant de réponses au sujets postés ici, donc je suis revenue par hasard!
je ne vais plus sur facebook depuis un moment, je n'aime pas trop m'exposer ou mon fils, mais je vais te faire la demande quand meme car sera l'occasion pour moi de m'y remettre! Tu es de quel coté de nice? moi c'est vers l'arenas. Si ça te dit de faire sortir les enfants et t'aérer au parc phénix histoire de se faire une balade ensemble? quel age à ton fils? Biz!
t
16 septembre 2014 23:17
Citation
Atika06 a écrit:
Bonjour je suis aussi une maman d un petit garçon de 13 mois et j attend bb2 pour janvier je serais ravie de me balader avec vous j habite drap près de nice a bientôt

Salut! je serais ravie aussi que tu vienne pour une balade à nice avec ton petit bout de chou (le mien est un peu plus agé, 19 mois presque) si tu es vehiculée et pas trop fatiguée avec ta deuxieme grossesse bien sur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook