Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre célibataires comment sa ce passe en 2018
A
16 juillet 2018 08:52
De nos jour qu’elles sont les recours pour tout les jeunes frères et sœur qui sont éprouvé par la réalité du célibat .
A
16 juillet 2018 09:13
Aucun
Mis a part revenir à l'ancienne méthode (les parents et le bouche à oreille), tu as pas grand choix pour trouver chaussure à ton pieds
M
16 juillet 2018 09:19
A l'ancienne mon frère, à l'ancienne !

Si t'as ni famille ni clan, déclare la guerre à la société qui isole les célibataires comme toi.
Faites une révolution ensemble avant qu'il ne soit trop tard.
n
16 juillet 2018 12:45
Entre connaissance!
Ou demande a ton père, ta mère, tes soeurs, oncle, tante, tous le monde lol

Ma tante a trouvé une femme a son fils en montrant sa photo a chaque fois qu'elle avais l'occassion. Elle la montré a sa coiffeuse qui connaissait une fille célibataire et 6 mois après mariage

Faut pas avoir honte de se faire aider
K
16 juillet 2018 13:09
C'est la crise, beaucoup de célibataires mais rien n'est fait pour arranger des rencontres

Le réseau n'aide plus énormement "Je ne veux pas me mouiller si ça foire ils se retourneront contre moi"
z
16 juillet 2018 14:48
essayer une annonce sur un site de rencontre et filtrer au fur et à mesure qui sait peut être que ça marche ......soyez juste prudent mais honnête
S
16 juillet 2018 20:35
Je te comprend ça ne doit pas être facile pour les frères et soeurs de vous rencontrer en respectant les critères religieux pour fonder une famille.

Moi je suis plutôt à l'ancienne rien à voir avec les méthodes ou on se connait à peine par des entremetteurs qui ne vous connaisse pas et encore moins ce que l'on vous présente.

N'oublie pas c'est vois qui aller vivre au quotidien avec votre mari ou femme.

C'est de la loterie la méthode musulmane j'avoue qu'il m'est difficile de vivre avec une femme en quelques mois.

Mais je respecte vos principes et aujourd'hui plus qu'hier avec les soeurs que vous recherchez

Bon courage
Citation
Atreus57 a écrit:
De nos jour qu’elles sont les recours pour tout les jeunes frères et sœur qui sont éprouvé par la réalité du célibat .
e
16 juillet 2018 20:39
C'est pas de la loterie c'est le qadar , le soucis c'est surtout l'entourage des prétendants et prétendantes qui mentent durant l'enquête dans le but de marier ladite personne.
Citation
Safir2429 a écrit:
Je te comprend ça ne doit pas être facile pour les frères et soeurs de vous rencontrer en respectant les critères religieux pour fonder une famille.

Moi je suis plutôt à l'ancienne rien à voir avec les méthodes ou on se connait à peine par des entremetteurs qui ne vous connaisse pas et encore moins ce que l'on vous présente.

N'oublie pas c'est vois qui aller vivre au quotidien avec votre mari ou femme.

C'est de la loterie la méthode musulmane j'avoue qu'il m'est difficile de vivre avec une femme en quelques mois.

Mais je respecte vos principes et aujourd'hui plus qu'hier avec les soeurs que vous recherchez

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook