Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une drole de femme, depuis elle me fait peur!!!
n
30 septembre 2012 11:04
A ta place j'aurai trop flippe, d'ailleurs j'en dormirai pas de la nuit.
Les gens comme ça faut les fuir comme la peste.
Une tarée, unE déséquilibre, faut le faire pour suivre les gens dans la rue et sonner chez eux.

Avec ton histoire de tagine avec des trucs brules, c'est bizarre, d'ici quelques temps ta vie va peut être bascule,et t'aura peut être des problèmes.
Mais au moins tu sais d'où ça vient , de cette tarée .

La prochaine fois tu ne feras pas cette même erreur.
N
30 septembre 2012 17:35
Alaikom salam.

Alors ce que je peux te dire c'est que ceci est une stratégie commerciale oui une stratégie commerciale pure et dure c'est à dire que cette femme est en contact avec un charlatan avec qui elle partage les gains de la victime potentielle .

Ils visent en particulier les femmes seules, isolées enfin normalement ca se passe comme ca elle doit être seule isolée et souvent avec des problèmes de familles donc elle est un peu déprimée ..Voilà donc les critères qu'ils ont.. Une femme au bout du gouffre qui serait prête à tout pour sortir de ses soucis prêtre à mettre bcoup d'argent et donner de sa personne sans oublier qu'il y aura forcément un pacte avec shaytane lorsqu'elle acceptera de faire des rituels étrange dictés par le charlatan

Tu as raison de fuire et à ta place, je préviendrai toutes les autres mamans à la sortie d'école car il y en a peut être une qui est tombée dans ce piège ..

Que Dieu nous éloigne de ce genre de malades !
30 septembre 2012 19:10
Salam,

Alors demain j'appréhende, mon mari s'est renseigné discretement sur elle auj et un homme lui a dit que le mari de cette "folle" etait en fait un voleur, il vole dans les magasins!!!!

Mon mari a réussi a savoir ou elle habite , elle vit a 500 m de chez moi!!!!!!!!!!

Je vais la zapper je crois, c'est mieux pour moi, mais je garde un oeil sur elle

C'est quoi ce monde ou ya des gens qui ne craignent pas Allah!!!
b
30 septembre 2012 19:46
c une histoire digne de faites entrée l'accusé ca lol zappe la ignore la ne prends rien venant d'elle sinon jette tout apres et dis aussi a ton enfant de rien prendre si jamais elle lui donne quelque chose ou par l'intermediaire de son enfant..faut eviter tou contact et tkt ALLAH es la et vous protege inchallah
30 septembre 2012 21:28
Salem o halikoum

Surtout n'est pas peur elle sois travailler avec chiwayatin. Surtout pas de panique à la poubelle les vêtements

Tu mets sourate elbaqara le matin et le soir et rien ne pourra entrer dans ta maison. Récite toujours tes sourates de protection anas alfalaq pour toi et pour tes enfants

Le dikr est important, ne le néglige pas
Tu seras toujours protéger par la volonté d'ALLAH

Q'ALLAH te préserve toi et ta famille amine
30 septembre 2012 21:32
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

Surtout n'est pas peur elle sois travailler avec chiwayatin. Surtout pas de panique à la poubelle les vêtements

Tu mets sourate elbaqara le matin et le soir et rien ne pourra entrer dans ta maison. Récite toujours tes sourates de protection anas alfalaq pour toi et pour tes enfants

Le dikr est important, ne le néglige pas
Tu seras toujours protéger par la volonté d'ALLAH

Q'ALLAH te préserve toi et ta famille amine

Barak'Allah ou fik ma soeur pour tes conseils...
1 octobre 2012 00:43
ne lui adresse pus jamais la parole , et ramène un imam purifié la maison , t une malade de laisser les gens rentrer chez toi , il a raison ton mari , desolé de te juger mais c pour ta securité , mange ni sa bouffre , prend pa ses habits , fait une rokia chez toi , les gens sont mauvais , tu sais pas ce qu'ils ont d le coeur et surtout les femmes entre elles
1 octobre 2012 00:48
@Merouane, m'engueule pas looool, j'ai eu ma dose avec mon mari!!

Non mais serieusement, ce que je comprend pas c'est que je la connaissais pas avant ca!!! J'arrete pas de me demander pourquoi elle voudrait me faire du mal alors qu'elle me connait pas!!

Elle ne sait rien de moi, et pourquoi moi?

En general je sais pas mais quand une personne veut faire du mal a quelqun, c'est qu'elle a quelque chose contre elle, qu'elle la connait un minimum....
1 octobre 2012 00:52
Citation
rizlene59 a écrit:
@Merouane, m'engueule pas looool, j'ai eu ma dose avec mon mari!!

Non mais serieusement, ce que je comprend pas c'est que je la connaissais pas avant ca!!! J'arrete pas de me demander pourquoi elle voudrait me faire du mal alors qu'elle me connait pas!!

Elle ne sait rien de moi, et pourquoi moi?

En general je sais pas mais quand une personne veut faire du mal a quelqun, c'est qu'elle a quelque chose contre elle, qu'elle la connait un minimum....
ça se trouve c'est une personne qui te l'a envoyé pour te faire du mal , dis lui direct tu viens encore chez moi je porte plaine , ça se trouve elle est jalouse de toi , jeune femme mariée , enfants , travail , parfois ça peut venir de ça et elles sont jalouses , moi j'aurais jamais fais confiance
1 octobre 2012 00:56
De toute facon comme ma mère dit "Une personne qui ne craint pas Allah, il faut s'en méfier comme de la peste"
l
1 octobre 2012 01:35
ryslene59 prend garde déja quand tu rencontre personne dans la rue ont peu t'ensorceler par distance moi il y a pas longtemp il y avais des disputes chez moi entre ma mere et mon pere que cetai plus que d'abitude et moi je fesai des cauchemar et ma mere a fais ldoune que fesai au temp du prophete sws depuis plus une dispute et en plus j'ai mi la sourate bakara allah et grand ne fais pas confiance aux gents
F
1 octobre 2012 02:19
Sterfoullah, j'en ai la chair de poule ...
j'écoute el baraka pour chasser tout ça de ma tete

protège ton foyer
1 octobre 2012 05:47
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,

Cette femme cherche des clients pour son gourou tout simplement, tu dois pas être la seule à qui elle fait le coup..

+1

mdrrrr rizlene grinning smiley
1 octobre 2012 14:31
En fait, j'ai accompagné mon fils a l'ecole ce matin, en sortant de la, je la vois arriver avec sa gamine....

Jme dis, je fais quoi? Je la bloque et je lui met les points sur les "i" ......

Ou je l'ignore??

Elle s'est avancée vers moi et elle me dit " Tu pourrais dire bonjour quand meme"!!!!

Je lui ai répondu " Ecoute, dorénavant, quand tu me vois, évite de me parler stp, jte connais pas , je suis gentille mais je peux etre méchante si je veux"

Elle me dit " Comme tu veux, je pensais que t'etais une fille bien mais jme suis trompée"

Je lui ai répondu" Non, jsuis pas une fille bien, tu sais très bien de quoi je veux parler, fais pas ta nyia avec moi, parce que si tu me cherches, je vais dire a toutes les mamans de l'ecole quelle genre de femme tu es, tu me fais pas peur ok!!!"

Elle me dit "Quoi, de quoi tu parles???

Je lui ai dit :" Ah tu veux que je le fasses en public???

Et le elle me dit : "Bon j'ai pas le temps de te parler, j'ai des choses a faire"

Je lui ai dit :"Ouais, je vois le genre de choses..."

Mes jambes tremblaient je vous jure, mais j'ai préféré lui faire peur et lui montrer que je suis pas une deux de tension, en rentrant, j'ai raconté a mon mari qui m'a dit : "C'est bon, zappe la maintenant"!!!!
1 octobre 2012 14:48
Citation
rizlene59 a écrit:
En fait, j'ai accompagné mon fils a l'ecole ce matin, en sortant de la, je la vois arriver avec sa gamine....

Jme dis, je fais quoi? Je la bloque et je lui met les points sur les "i" ......

Ou je l'ignore??

Elle s'est avancée vers moi et elle me dit " Tu pourrais dire bonjour quand meme"!!!!

Je lui ai répondu " Ecoute, dorénavant, quand tu me vois, évite de me parler stp, jte connais pas , je suis gentille mais je peux etre méchante si je veux"

Elle me dit " Comme tu veux, je pensais que t'etais une fille bien mais jme suis trompée"

Je lui ai répondu" Non, jsuis pas une fille bien, tu sais très bien de quoi je veux parler, fais pas ta nyia avec moi, parce que si tu me cherches, je vais dire a toutes les mamans de l'ecole quelle genre de femme tu es, tu me fais pas peur ok!!!"

Salem o halikoum

je suis d'accord avec ton mari
C'est ce qu'elle cherche ignore la et si elle te parle tu lui dis ahoudou billah imi achitan irajim elle va fuir !!!


Elle me dit "Quoi, de quoi tu parles???

Je lui ai dit :" Ah tu veux que je le fasses en public???

Et le elle me dit : "Bon j'ai pas le temps de te parler, j'ai des choses a faire"

Je lui ai dit :"Ouais, je vois le genre de choses..."

Mes jambes tremblaient je vous jure, mais j'ai préféré lui faire peur et lui montrer que je suis pas une deux de tension, en rentrant, j'ai raconté a mon mari qui m'a dit : "C'est bon, zappe la maintenant"!!!!
S
1 octobre 2012 20:55
salem

wow ton histoire m a fait flipper mdrr elle est trop bizarre cette femme , je crois que j aurais fais comme toi , la faire rentrer chez moi par politesse , j ai du mal a mettre mal a l aise les individus
enfin tu as eu de bons conseils , eloignes toi d elle , ne la calcules plus , on dirait un film d horreur lol
2 octobre 2012 00:04
salam,

alors soit cette femme travaille avec des gourous, soit elle est intéressée par ton mari et veux te déposer un epetite potion magique chez toi...

Ne la fais plus jamais rentrer, et dis lui clairement qu'elle aille voir ailleurs.
2 octobre 2012 01:00
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

alors soit cette femme travaille avec des gourous, soit elle est intéressée par ton mari et veux te déposer un epetite potion magique chez toi...

Ne la fais plus jamais rentrer, et dis lui clairement qu'elle aille voir ailleurs.
c'est harry potter version travesti
2 octobre 2012 13:59
Salam,

Effectivement ca fait flippé ton histoire, j'en ai eu des frissons rien qu'en te lisant. D'un coté cette histoire t'a mis une bonne "claque" et à mon avis ca t'a permis de voir que tout le monde n'est pas aussi bon que ce que tu pensait. Starfallah beaucoup n'ont pas ou plus la foi et ne craigne pas Allah swt, c'est malheureux.
Le mal est partout, un conseille évite au maximum cette femme, ne la calcule plus, ignore là, si elle viens te parler esquive la et surtout je dit bien surtout ne laisse plus JAMAIS une personne étrangère rentrer chez toi hbiba.
Prie Allah swt pour qu'il te protège toi et ta famille, laisse du Coran tourner en boucle chez toi et soit prudente.

Bon Courage et Kheir InchAllah!
2 octobre 2012 14:07
elle est bizarre cette femme!
Allah ister!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook