Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre de deux âmes?
4 novembre 2020 09:13
As-tu déjà rencontré quelqu’un avec qui tu t'es entendu merveilleusement bien en un clin d’œil ?

Pas de phases gênantes, pas d’anxiété, il dégage juste de bonnes vibrations...

C’est de cette manière que tu reconnais ton âme-sœur !!!

Que ce soit en amour ou en amitié, peu importe la distance qui vous sépare, la différence d’âge, de personnalités ou de croyances... Ce qui importe finalement, c'est la connexion de deux âmes pour qu’une relation soit forte et perdure. Tu n'as pas besoin de traduire ton âme pour être compris !!!

Si tu l'as déjà rencontré, chéris cette personne car elle sera extrêmement rare et précieuse dans une vie...!!!

(N'oubliez pas...le soleil est seul mais il continue de briller ☀)

Bonne journée,
Paix et amour?
S
4 novembre 2020 09:15
Non ou alors c'est très rare.
4 novembre 2020 09:15
Ça n'existe pas l'âme sœur
4 novembre 2020 09:16
As salam alaykoum

Barak'Allah oufik

C'est très jolie !In love
Citation
ZajZen a écrit:
As-tu déjà rencontré quelqu’un avec qui tu t'es entendu merveilleusement bien en un clin d’œil ?

Pas de phases gênantes, pas d’anxiété, il dégage juste de bonnes vibrations...

C’est de cette manière que tu reconnais ton âme-sœur !!!

Que ce soit en amour ou en amitié, peu importe la distance qui vous sépare, la différence d’âge, de personnalités ou de croyances... Ce qui importe finalement, c'est la connexion de deux âmes pour qu’une relation soit forte et perdure. Tu n'as pas besoin de traduire ton âme pour être compris !!!

Si tu l'as déjà rencontré, chéris cette personne car elle sera extrêmement rare et précieuse dans une vie...!!!

(N'oubliez pas...le soleil est seul mais il continue de briller ☀)

Bonne journée,
Paix et amour?
P
4 novembre 2020 09:27
Sans hésiter oui,dont une gouine,pfuuu?
4 novembre 2020 09:32
Salam
Merci à toi aussi ❤
S
4 novembre 2020 09:34
Salam

Ça existe, j'y crois grinning smiley
4 novembre 2020 09:36
Mais qu'est ce que tu racontes ptdr
Citation
Genesis* a écrit:
Sans hésiter oui,dont une gouine,pfuuu?
P
4 novembre 2020 11:13
Bof je ne ss pas trop ok avec ce que tu dis. Je m'entends super bien avec ttes les personnes que je connais hmdl et c pas pr autant que j'ai trouvé l'âme soeur parmis ts les hommes que je connais mdr

Simple avis perso.
'
4 novembre 2020 11:13
Selem

je n’y crois pas vraiment. Je me suis déjà entendu extrêmement bien avec plusieurs personne du sexe opposé, j’aurais peut être certainement même pu faire m vie avec.

J’appelle ca l’adaptation.
Et le feeling surtout, mais pas « ames soeurs », ca c’est une utopie winking smiley
4 novembre 2020 11:18
Salam,

On ne peut pas s'entendre merveilleusement bien en un clin d'oeil.
L'entente, ça se travaille, ça se module...

J'ai un peu du mal avec ce genre de texte, certaines personnes vont idéaliser leur future rencontres & passer à côté de belles histoires.
Elles vont se dire qu'il n'y a pas l'entente espérée après 2h... elles vont chercher ailleurs.

Alors que l'idée est d'avoir un feeling, puis de creuser pour voir si l'entente est réelle à long terme.


Citation
ZajZen a écrit:
As-tu déjà rencontré quelqu’un avec qui tu t'es entendu merveilleusement bien en un clin d’œil ?

Pas de phases gênantes, pas d’anxiété, il dégage juste de bonnes vibrations...

C’est de cette manière que tu reconnais ton âme-sœur !!!

Que ce soit en amour ou en amitié, peu importe la distance qui vous sépare, la différence d’âge, de personnalités ou de croyances... Ce qui importe finalement, c'est la connexion de deux âmes pour qu’une relation soit forte et perdure. Tu n'as pas besoin de traduire ton âme pour être compris !!!

Si tu l'as déjà rencontré, chéris cette personne car elle sera extrêmement rare et précieuse dans une vie...!!!

(N'oubliez pas...le soleil est seul mais il continue de briller ☀)

Bonne journée,
Paix et amour?
4 novembre 2020 11:25
Je peux l'entendre, effectivement.

C'est certain qu'il ne faut pas s'arrêter à chaque mot et le prendre au pied de la lettre...quand on parle de clin d'oeil.

Il est évident que cela demande un investissement... Mais tu le sens quand tu as fais LA bonne rencontre.
Citation
Teahoa a écrit:
Salam,

On ne peut pas s'entendre merveilleusement bien en un clin d'oeil.
L'entente, ça se travaille, ça se module...

J'ai un peu du mal avec ce genre de texte, certaines personnes vont idéaliser leur future rencontres & passer à côté de belles histoires.
Elles vont se dire qu'il n'y a pas l'entente espérée après 2h... elles vont chercher ailleurs.

Alors que l'idée est d'avoir un feeling, puis de creuser pour voir si l'entente est réelle à long terme.
r
4 novembre 2020 11:27
J'ai déjà eu un coup de foudre amical. Une fille avec qui on avait les mêmes délires, on pouvait rigoler des heures pour rien, jouer comme des gamines. C'était à la fac.
4 novembre 2020 11:33
Une âme est propre à toi même qui fait partie intégrante de ta personnalité , il n' a pas deux âmes qui se ressemble.
C'est le même principe que les empreintes digital, tu ne trouveras pas une empreinte qui ressemblera à une autre, il y aura toujours une petite différence .

J'y crois pas à cette histoire d'âme soeur, ce n'est qu'une chimère pour se persuader
qu'on a trouvé le grand amour, l'amour parfait d'on rêve toutes les jeunes filles en fleurs.
Citation
ZajZen a écrit:
As-tu déjà rencontré quelqu’un avec qui tu t'es entendu merveilleusement bien en un clin d’œil ?

Pas de phases gênantes, pas d’anxiété, il dégage juste de bonnes vibrations...

C’est de cette manière que tu reconnais ton âme-sœur !!!

Que ce soit en amour ou en amitié, peu importe la distance qui vous sépare, la différence d’âge, de personnalités ou de croyances... Ce qui importe finalement, c'est la connexion de deux âmes pour qu’une relation soit forte et perdure. Tu n'as pas besoin de traduire ton âme pour être compris !!!

Si tu l'as déjà rencontré, chéris cette personne car elle sera extrêmement rare et précieuse dans une vie...!!!

(N'oubliez pas...le soleil est seul mais il continue de briller ☀)

Bonne journée,
Paix et amour?
4 novembre 2020 11:47
Ololo Temporelle je te sens blasée.
Et en amitié cela existe pas non plus ??

Paix et amour?
Citation
Temporelle a écrit:
Une âme est propre à toi même qui fait partie intégrante de ta personnalité , il n' a pas deux âmes qui se ressemble.
C'est le même principe que les empreintes digital, tu ne trouveras pas une empreinte qui ressemblera à une autre, il y aura toujours une petite différence .

J'y crois pas à cette histoire d'âme soeur, ce n'est qu'une chimère pour se persuader
qu'on a trouvé le grand amour, l'amour parfait d'on rêve toutes les jeunes filles en fleurs.
S
4 novembre 2020 11:49
L'âme sœur n'existe pas.

On peut être connecté avec bon nombre de personne.
Citation
ZajZen a écrit:
As-tu déjà rencontré quelqu’un avec qui tu t'es entendu merveilleusement bien en un clin d’œil ?

Pas de phases gênantes, pas d’anxiété, il dégage juste de bonnes vibrations...

C’est de cette manière que tu reconnais ton âme-sœur !!!

Que ce soit en amour ou en amitié, peu importe la distance qui vous sépare, la différence d’âge, de personnalités ou de croyances... Ce qui importe finalement, c'est la connexion de deux âmes pour qu’une relation soit forte et perdure. Tu n'as pas besoin de traduire ton âme pour être compris !!!

Si tu l'as déjà rencontré, chéris cette personne car elle sera extrêmement rare et précieuse dans une vie...!!!

(N'oubliez pas...le soleil est seul mais il continue de briller ☀)

Bonne journée,
Paix et amour?
A
4 novembre 2020 11:58
Ca peut exister mais les gens ou relations changent.
J'ai déjà ressenti ça mais ça s'est coupé brutalement à cause de rancune. Puis chacun fait sa vie.
Pour que ça dure à vie ça doit être rarissime
4 novembre 2020 17:44
Je crois en l'âme soeur thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook