Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
f
18 février 2006 21:24
je viens de regarder le cite de rencontre y a t il des celibataire qui u sont deja aller? et y avez vs trouver le big love????In loveIn love
c
18 février 2006 21:30
J'espere pouvoir faire des rencontres bientot.....ainsi je pourrai te dire le resultat...pour l'instant pas encore fait....mais je t'assure que ca peut marcher tres bien, mais il faut prendre ces rencontres juste comme un moyen d'etablir le contact avec une autre personne après il faut la connaitre réellement...
f
18 février 2006 21:31
ca fait pas peur de rencontre des inconnus?
c
18 février 2006 21:35
écoute tu vas pas les rencotrer a bouraboura comme meme??? En plus il faut établir un contact télephonique avant....si ca parle pas bien laisse tomber

En suite tu vas la rencontrer dans un endroit public et si tu voix que la personne est bizare tu la laisse tt de suite..

Citation
flifla soussia a écrit:
ca fait pas peur de rencontre des inconnus?
A
18 février 2006 21:36
Citation
flifla soussia a écrit:
je viens de regarder le cite de rencontre y a t il des celibataire qui u sont deja aller? et y avez vs trouver le big love????In loveIn love


sur amitie.fr en 2001 j ai fait ou moin kelke 20 recontre!! mais rien ne marche!

j ai arreter mais en 2003 ja fait une seule!! et c et ma copine avec lakelle je vi maintenat!

c est sympa le net!

fait des rencontre je vous encourage
c
18 février 2006 21:41
au maroc??

Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
je viens de regarder le cite de rencontre y a t il des celibataire qui u sont deja aller? et y avez vs trouver le big love????In loveIn love


sur amitie.fr en 2001 j ai fait ou moin kelke 20 recontre!! mais rien ne marche!

j ai arreter mais en 2003 ja fait une seule!! et c et ma copine avec lakelle je vi maintenat!

c est sympa le net!

fait des rencontre je vous encourage
f
18 février 2006 21:50
c'est surement plus facile pour les mecs et vs les fille vs oseriez????
A
18 février 2006 23:28
Citation
cherchefemme a écrit:
au maroc??

Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
je viens de regarder le cite de rencontre y a t il des celibataire qui u sont deja aller? et y avez vs trouver le big love????In loveIn love


sur amitie.fr en 2001 j ai fait ou moin kelke 20 recontre!! mais rien ne marche!

j ai arreter mais en 2003 ja fait une seule!! et c et ma copine avec lakelle je vi maintenat!

c est sympa le net!

fait des rencontre je vous encourage


oui a meknes! si tu connais!! t ades filles sympa et tre ouverte d esprits!

parfoi je faitr des petits saut afes ou kenitra et parfoi une fille vien a meknes bon un petit cafe si marche ok sinon bey bey! voila

juska 2003 je suis tomber sur fille qui habite safi donc 500kl au sud sur la cote! et ca marche!
s
18 février 2006 23:38
grosse deception, le pysique decevant alors que je l'avais vu sur photo, le moral encore plus decevant car rien avoir avec ce qu"'il me disait. tres lourd il s'est ramené une demi heure après, il ne s'est même pas excusé, vraiment pas agreable du tout.
P
19 février 2006 03:38
Je l ai rencontrer sur le net moi du Quebec lui du Maroc ca fesais 2 ans qu ont communiquais par tel et le net j y suit aller et maintenant ont est marier oui ont peu meme trouver l amour de sa vie c tout a fait possible winking smiley
A
19 février 2006 04:35
Citation
so69 a écrit:
grosse deception, le pysique decevant alors que je l'avais vu sur photo, le moral encore plus decevant car rien avoir avec ce qu"'il me disait. tres lourd il s'est ramené une demi heure après, il ne s'est même pas excusé, vraiment pas agreable du tout.


bein oui oui!! il faut multiplie tes chance!! jour je sui stomber sur fille! je te dis pas!! elle parle on dirait je suis son escalve! et la hop je me casse! tu n es pas obliger de respect personne! voial! tu la rencontre tu la prend a la leger! si ca marche alors symap! sinon bey!! aconseil les recontre msn sont nul car ya trop de bla bla!! alors il faut faire vite
s
19 février 2006 15:44
le souci c'est que je m'étais enflammée et j'étais amoureuse avant meme de le voir. le secret c'est qu'il faut prendre du recul par rapport à la relation ne pas s'emballer au risque d'être décu, et surtout ne pas croire la personne jusqu'à ce que tu ^puisses constater que la personne ne ment pas.
A
19 février 2006 16:13
Citation
so69 a écrit:
le souci c'est que je m'étais enflammée et j'étais amoureuse avant meme de le voir. le secret c'est qu'il faut prendre du recul par rapport à la relation ne pas s'emballer au risque d'être décu, et surtout ne pas croire la personne jusqu'à ce que tu ^puisses constater que la personne ne ment pas.


je le toujours il faut pas iamer! jamais jamais!!

une recontre c est profesinnel! c est un metier a part!!

tu teste et tu teste! recontre apres une et ca va venir!!
A
19 février 2006 16:13
Citation
so69 a écrit:
le souci c'est que je m'étais enflammée et j'étais amoureuse avant meme de le voir. le secret c'est qu'il faut prendre du recul par rapport à la relation ne pas s'emballer au risque d'être décu, et surtout ne pas croire la personne jusqu'à ce que tu ^puisses constater que la personne ne ment pas.


je le dit toujours il faut pas iamer! jamais jamais!! dans une recontre

une recontre c est profesinnel! c est un metier a part!!

tu teste et tu teste! recontre apres une et ca va venir!!

alors la tu regle tes buts!! et tu peu iamer! si non tu es cuite!!
r
19 février 2006 16:20
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
je viens de regarder le cite de rencontre y a t il des celibataire qui u sont deja aller? et y avez vs trouver le big love????In loveIn love


sur amitie.fr en 2001 j ai fait ou moin kelke 20 recontre!! mais rien ne marche!

j ai arreter mais en 2003 ja fait une seule!! et c et ma copine avec lakelle je vi maintenat!

c est sympa le net!

fait des rencontre je vous encourage

ainsi tu es marié alternatif
f
19 février 2006 16:53
Citation
rhislene a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
je viens de regarder le cite de rencontre y a t il des celibataire qui u sont deja aller? et y avez vs trouver le big love????In loveIn love


sur amitie.fr en 2001 j ai fait ou moin kelke 20 recontre!! mais rien ne marche!

j ai arreter mais en 2003 ja fait une seule!! et c et ma copine avec lakelle je vi maintenat!

c est sympa le net!

fait des rencontre je vous encourage

ainsi tu es marié alternatif
thumbs downthumbs downthumbs downdans un de mes sujet tu me dis que tu n'as ni femme ni enfant faudrais savoirNo noNo no
f
19 février 2006 17:52
alors alternatif !!!!!tu dis + rien
z
19 février 2006 20:36
Je déconseille d un côté, et plutôt mme.
Pkoi? bien parce ke on ne peux pas imaginer ki on va rencontrer. MMe si on se décrit ou mme si on envoie une photo via l ordinateur, bien mme les photos parfois sont un peu trompeuses; on peut pas s imaginer exactement la tête de la personne.
Ensuite on se fait une image une iimpression ki est tjrs la meilleure et après....ca tombe.
Autre cas imagine tu tombes sur un psycho?...heureusement ca m est pas arrivé.

Voilà kkes raisons.J ai rencontré des gens par le net c est vrai, la proportion d avec ki ca a à peu près collé est bien plus petite ke la seconde( ceux avec ki ca colle pas du tt).

Voil moi jense plus en fre j ai fait le tour.Je ne peux plus vivre le stress' ou plutôtl anxieté de voir autre. L excitation la curiosité etc ....non jpeux plus.
Apr- comment tu fait il n te pait pas mais ktoi tu lui plait? C est pas facile de se décharger' sans vexer et en évitant de mentir.
Et jte dis pas si toi t as flashé et lui pas...c est un peu vexant aussi..mais bon.
m
19 février 2006 21:28
Citation
flifla soussia a écrit:
alors alternatif !!!!!tu dis + rien


je ne suis pas! marie mademoiselle!! 3lache!!


tu na jamais vu de ta vie deux etre humain qui vive ensemble sans etre marie vu k ils sont pas encore pert pour affranchir la ps!! c est par ce que le mariage c est un responsabilte! mieu retarde que d avancer et apre devorce! car a mon avis! moi je compte faire un mariage etrennel!
m
19 février 2006 21:30
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
alors alternatif !!!!!tu dis + rien


je ne suis pas! marie mademoiselle!! 3lache!!


tu na jamais vu de ta vie deux etre humain qui vive ensemble sans etre marie vu k ils sont pas encore pert pour affranchir la ps!! c est par ce que le mariage c est un responsabilte! mieu retarde que d avancer et apre devorce! car a mon avis! moi je compte faire un mariage etrennel!

Mais tu es ki toi ?

Alternatif ? Tu t'es transformé en un autre pseudo ? Oh

Eh eh...L'arroseur arrosé tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook