Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre décevante
P
31 octobre 2011 13:25
J'ai rencontrer Ya une semaineune rebeu que j'ai rencontrer la première fois au supermarché on s'était échanger nos num.elle etait mimi sympa on s'est vu samedi toute lapres midi on s'est fait un cine on s'est promener puis on est parti manger .une superbe journée quoi on s'entendait bien on rigolait bien on discutait comme si on se connaissait Pa puis a la fin elle me dit " ça Change des gwers que j'ai eu jai passer une bonne journée avec Toi " .choquer je lui rep tes sorti avk des gwer elle me dit oui mais j'ai arrêter pkoi ça te dérange ? Oui grave tu ma gâcher ma journée oublie moi .le soir même je lui rep pas et la elle menvoi plein de MSG comme quoi c'est du passe et la je lui envoi un MSG "oublie moi en esperant que tu retrouve un mec qui accepte cela inchallah " bslama prend soin de toi .bref jetai degouter au fond mais ça me bloque direct !
N
31 octobre 2011 13:31
Woaw je suis scotchée...
La fille aux trois petits points...
m
31 octobre 2011 13:31
Salam 'aleykoum!

Chleuhserieu62 c'est une blague ton post lol? Si c'est le cas je pense que tu t'es trompé de rubrique lol tu aurais du le poster sur halka, blagues...grinning smiley
Non plus serieusement à partir du moment où on fréquente hors mariage dis moi où est la différence de sortir avec un arabe ou un France? J'ai pas trop compris Heu
M
31 octobre 2011 13:33
et ???

déjà "rebeu" de la bouche d'un maghrébin c'est chaud, ensuite qu'elle sois sortit avec un "chintok" un "bougnoul" un "maka" meme un gitan ! What ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
31 octobre 2011 13:34
euh chleuh! si elle était sorti qu'avec des arabes avant, ta journée aurait été moins gâché? elle a été franche! t'exagère
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
31 octobre 2011 13:38
Vous avez pas compris c'est un post bidon lol.
P
31 octobre 2011 13:38
Miss France c'est pas une blague mais je sui le premier dégouter mais je sui tres ouvert au fond mais ça ça passe pas!
z
31 octobre 2011 13:39
Salam

je pense avoir compris

c est pask gawri veut forcement dire qu'elle n'est pas vierge??grinning smiley
P
31 octobre 2011 13:40
selem


punaise il t'en faut peu à toi...


désolée mais pour moi, tu as eu une réaction immâture...espérons qu'elle en prenne conscience et qu'elle arrête de te harceler de messages

OU

espérons que TOI tu prennes conscience de ta réaction démesurée et que tu reviennes sur tes pas...
M
31 octobre 2011 13:45
moi chleuh aussi je suis dégouté, mes jambes sont en train de pellésad smiley aurevoir mon magnifique bronsage, aurevoir mon teint alé, crying( je te comprend chleuh, la vie est tellement dure smoking smiley


grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
31 octobre 2011 13:47
je suis tres ouvert mais ca passe pas ?

cherchez l'erreur et la contradiction moody smiley

avec ta reaction elle va retourner avec des "gwers" grinning smiley, c'est bien tu as fais des hassanates samedi ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
31 octobre 2011 13:51
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
je suis tres ouvert mais ca passe pas ?

cherchez l'erreur et la contradiction moody smiley

avec ta reaction elle va retourner avec des "gwers" grinning smiley, c'est bien tu as fais des hassanates samedi ptdr

ptdr
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
31 octobre 2011 13:51
Euh ok c'est pas une blague je viens bien te croire mais peux-tu nous expliquer ne quoi cela te dérange qu'elle ait sortie avec des "gwers?"
Comme par hasard tout allait bien entre vous, vous étiez en train de vous amuser c'était le parfait amour (oh que c'est mignonIn love) et hop dès qu'elle t'annonce qu'elle est sortie avec des "gwers" (pour reprendre ton terme) tu retournes direct ta veste?
Il y a un truc qui cloche perplexe
31 octobre 2011 13:56
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥
je suis tres ouvert mais ca passe pas ?

cherchez l'erreur et la contradiction moody smiley

avec ta reaction elle va retourner avec des "gwers" grinning smiley, c[color=#FF0000 a écrit:

'est bien tu as fais des hassanates samed[/color]i ptdr

ptdr

yawning smiley (je vais t'envoyer le mp au fait wallah j'ai plus de tete et j'oublie alzheimer je te jure Oups)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
31 octobre 2011 14:19
Citation
miss-france a écrit:
Euh ok c'est pas une blague je viens bien te croire mais peux-tu nous expliquer ne quoi cela te dérange qu'elle ait sortie avec des "gwers?"
Comme par hasard tout allait bien entre vous, vous étiez en train de vous amuser c'était le parfait amour (oh que c'est mignonIn love) et hop dès qu'elle t'annonce qu'elle est sortie avec des "gwers" (pour reprendre ton terme) tu retournes direct ta veste?
Il y a un truc qui cloche perplexe

oui on a passer une belle journée c'est vrai que sur ce point la je sui tres intransigeant mais je sui quelqun de tres tres gentil et respectueux et je n'ai rien tenter toute lapres midi avk elle et je lui ai même dit que c'est le mariage que je recherche donc elle sait tres bien que je sui Pa un petit beur qui cherche du haram ,mais le faite quel est sorti avk des gwer ma mis ko psychologiquement car oui elle a fait des chose avk le gwer elle me la dit par MSG et je m en doutai .elle ma envoyer un MSG ya 5 min me disant que je sui quelqun de sympa et quel regrette son passe et quel veut qu'on se voit pour qu'on en discute ,j'ai pas répondu !
P
31 octobre 2011 14:24
selem

@chleuhserieux...est ce que tu pourrais dire de toi même que tu es parfait, que tu n'as jamais fait d'erreur, que t'es au top comme mec...et que penses-tu des gens qui font un tas d'erreur, qui s'en rendent compte et qui essaient de les rectifier? toutes ces personnes sont à bannir??

sincèrement, il faut avoir une certaine ouverture d'esprit tout en sachant qu'Allah swt est pardonneur, alors pourquoi pas toi?

personne n'est blanc comme neige, certains s'en fichent, d'autres se repentent et essaient de devenir meilleur...et toi tu n'es pas à l'abri de commettre des erreurs un jour...
L
31 octobre 2011 14:32
Moi personnellemnt je peux le comprendre. Chacun a un blocage particulier, sans même savoir pourquoi des fois, nous sommes tous

différents. Certains sont très ouverts, d'autres très renfermés, et d'autres entre les deux grinning smiley. Il y a des personnes qui s'arrêtent sur un

petit détail, comme lui par exemple, c'est super important que sa future femme ne soit pas sorite avec des gwers. Sur son précédent

post il a expliqué que c'est à cause de leur mentalité qui est du coup francisée. Bon dans ce cas-là il généralise un peu alors.

Chacun sa vision des choses en tout cas Heu
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
m
31 octobre 2011 14:34
Salam!

Ok d'après ce que j'ai compris toi tu cherches à te caser et tu penses que ce n'était pas son but à elle mais plutot de fréquenter.
Donc en fait ce qui te dérange n'est pas le fait qu'elle soit sortie avec des mecs gwers mais qu'elle ait sortie avec des gwers tout court c'est ça? Ou bien si elle t'avait dit qu'elle était sortie avec des mecs de chez nous tu aurais toujours envie de l'épouser?
Pour moi ça ne change strictement rien! Mais comme tu dis que tu cherches du serieux et que tu veux fréquenter dans le but du mariage est-ce que tu penses vraiment que c'est de cette manière que tu tomberas sur une fille serieuse et pieuse?
Tu penses vraiment mon frère qu'une femme pieuse qui cherche à se marier va venir comme ça à ta rencontre, aller au cinéma et se taper des délires avec toi? perplexe
31 octobre 2011 14:35
Il a raison
C
31 octobre 2011 14:35
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
et ???

déjà "rebeu" de la bouche d'un maghrébin c'est chaud, ensuite qu'elle sois sortit avec un "chintok" un "bougnoul" un "maka" meme un gitan ! What ????

Moi j'aime pas dutout ce terme Rebeu / Rebeuse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook