Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le Sud : Montpellier ou Toulouse
m
17 mai 2009 20:29
hou lala c grave sa kan je propose des gateaux et du thé ya tt le monde qui viens mdr marahbah a tous
u
17 mai 2009 23:58
Moi je viens si c'est à TOULOUSE

Je fais pas de concurrence désolé!

Un bon cassoulet ca vous dit?
k
18 mai 2009 12:45
Citation
marocaine999 a écrit:
Moi je viens si c'est à TOULOUSE

Je fais pas de concurrence désolé!

Un bon cassoulet ca vous dit?

tu manges des cochonneries toi?
m
18 mai 2009 14:23
Citation
kanbou a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Moi je viens si c'est à TOULOUSE

Je fais pas de concurrence désolé!

Un bon cassoulet ca vous dit?

tu manges des cochonneries toi?
mais c claire c koi cette proposition un cassoulet popose autre chose de meilleur mais tu ne risque pas de trouver mieu ke des bon gateau marocain accompagné de thé a la menthe fraiche lol
s
18 mai 2009 19:57
Salam,

Je suis très intéressée mais la date proposée ne me va pas car c'est le week end du mariage à ma sœur donc désolée si vous le refaite, faite moi signe ou si finalement vous décidez d'une autre date.
Bonne rencontre et éclatez vous !!!
Danse
s
18 mai 2009 20:24
salam

ça tombes bien Oups, ont ne savaient pas trop quoi faire perplexe, maintenant ouiii grinning smiley

on se pointe ts a mariage de ta soeur Danse, ambiance assurée et garantie Clap

merci pr l'invitation Welcome

winking smiley

Bye
D
19 mai 2009 00:23
Salam Alikoum,


C'est encore un plan d'arabe ça! Je sens que je vais venir pour rien !
m
19 mai 2009 00:26
salam non du tou moi je suis ok ya pas de souci mm si il fau kon soi ke toute les deux lol
h
19 mai 2009 02:31
alors syrianne? on peut pour le mariage de ta soeur? on mangera le reste, ...

tu prevois une table yabi, ... meme non decorée, ce qu'on veut c'est d'etre ensemble, mieux se connaitre,

t'inquiete pas, ... on mettra de l'ambiance, ... on a des comic, des danseuses, des faiseurs du thé, on a meme dqqa marakchia, ...

bref, si t'es d'accord je viendrai, ...
assalam o alykoum
19 mai 2009 02:47
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est encore un plan d'arabe ça! Je sens que je vais venir pour rien !



Celui qui ose mettre un lapin à Désenchantée je le evil evilCensored
s
19 mai 2009 14:02
Mahababikoume à toutes et je suis sincère on peut se rencontrer au mariage de ma soeur si ca vous intérésse moi c'est avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ça vous intérésse??????

Tenez moi au courant
19 mai 2009 14:21
C'est ou et quand?

Il y aura du chaabi? de belles filles ? de la bonne boufe? grinning smiley
Citation
syrianne a écrit:
Mahababikoume à toutes et je suis sincère on peut se rencontrer au mariage de ma soeur si ca vous intérésse moi c'est avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ça vous intérésse??????

Tenez moi au courant
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
19 mai 2009 20:01
Alors c'est ce samedi et il a lieu a avignon!
Et je pense qu'il y aura du chaabi puisque c'est un mariage 100% marocain, la bouffe sera excellente...
L
19 mai 2009 20:29
Salam,

Présente aussigrinning smiley

Au mariage à la soeur de syriannegrinning smiley,la bouffe ? c'est à dire ? bastilla ? poulet o zoulives ? chwa ?

Mohim,sil y'a de la bonne bouffe et de la bonne musique,je serais de la partie incha'allahgrinning smiley

(tu vas le regretter syrianne,ici nous autres les yabis on est des affamés,une table ne suffira pas,la salle koulha ou chouf ou choufgrinning smiley)
m
19 mai 2009 20:36
salam c bien mabrouk pour ta soeur moi en tt cas si habib sera présent aU mariage dans ce cas je vien avec ma cousine t ok habib??? lol et alor sa tien toujour jsper désenchanté pour samedi??
D
19 mai 2009 20:58
Citation
mis orientale a écrit:
salam c bien mabrouk pour ta soeur moi en tt cas si habib sera présent aU mariage dans ce cas je vien avec ma cousine t ok habib??? lol et alor sa tien toujour jsper désenchanté pour samedi??


Salam Alikoum,

Ben moi c'est toujours ok! Simplement je viens de Perpignan et je ne veux pas faire l'aller retour pour rien!

Donc me faites pas galerer ! sinon ! evil
s
20 mai 2009 10:19
tcha9liba tu es d'ou? et si tu veux vrément venir dit le moi je viendrai te chercher si bien sûr tu n'es pas trop loin !!!!!
Mais sinon moi je suis partante pour kon se rencontre un autre jour ...

Dsl Désenchantée, je serai venu avec grand plaisir mais inchallah une autre fois, passez une bonne journée!!!!
C
20 mai 2009 20:01
Salam les yabis d'ici ou d'ailleurs!!!

Trop degoutée pour le 24mai a 12hhhhhhhh!! moi je suis au travail et oui sur la cote tout es ouvert le dimanche. Pourquoi pas lundi? ou dimanche 19h30 mais par tard (couvre feu oblige).

Moi je serai O.p dans ces conditions mais aprés le 30 juin dispo TOTALE!!!!!!!!!

Vive the south!!! Ca fait plez de voir kia du mnde a mtp
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
D
20 mai 2009 21:28
Salam Alikoum,


Bon rendez vous où à quelle heure pour faire quoi?
h
21 mai 2009 00:04
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Bon rendez vous où à quelle heure pour faire quoi?

5 pages et toujours pas repondu a ces questions,?? !!
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook