Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre dans le métro
f
18 août 2008 11:00
Bonjour,

voila, ce matin en prenant le métro comme à mon habitude à CDG étoile, mon regard a croisé celui d'un gars très mignon, on s'est alors souri et avons pris le meme wagon, pendant tout le trajet, il me regardais et moi pareil, en arrivant à esplande de la defense, il me laisse sortir en premier, et je pense qu'il a pris la 1ere sortie, car comme une conne je ne me suis pas retrournée et j'ai pris la seconde. depuis je n'arrete pas de penser à lui, je me demande si y a moyen de le retrouver? à part tenter de le revoir demain matin dans le métro pcq ce n'est pas sûr, car en fait c'est la 1ere fois que je le vois pourtant je prends le métro tout le tps à la meme heure à peu près, avez vous des idées?

merci

Ps allez à votre imagination messieurs dames smiling smiley
m
18 août 2008 11:09
Citation
fleurr27 a écrit:
Bonjour,

voila, ce matin en prenant le métro comme à mon habitude à CDG étoile, mon regard a croisé celui d'un gars très mignon, on s'est alors souri et avons pris le meme wagon, pendant tout le trajet, il me regardais et moi pareil, en arrivant à esplande de la defense, il me laisse sortir en premier, et je pense qu'il a pris la 1ere sortie, car comme une conne je ne me suis pas retrournée et j'ai pris la seconde. depuis je n'arrete pas de penser à lui, je me demande si y a moyen de le retrouver? à part tenter de le revoir demain matin dans le métro pcq ce n'est pas sûr, car en fait c'est la 1ere fois que je le vois pourtant je prends le métro tout le tps à la meme heure à peu près, avez vous des idées?

merci

Ps allez à votre imagination messieurs dames smiling smiley


alors laisse le meme poste chez metrofrance.com
ou chez dislelui.com.. lol

j arrive pas a croire que tu l ai pas suiviiiiiiii!!!!!
s
18 août 2008 11:11
salam

c'est ds ces moments-là que je regrette de vivre ds une ville ou il n'y à pas de métroooooooooo crying(

plus sérieusement, ce n'est que le début d ela semaine, autant il va prendre la m^me ligne que toi, par

contre demain tu n'auras pas d'excuses pr l'aborder No no

une fois, j'avais lue qu'un JH avait retrouver une femme grâce aux caméras du métro, car il n'oser pas

l'aborder ou un truc comme ça

fais-en auatnt tongue sticking out smiley

bonne recherhce
f
18 août 2008 11:19
Je ne suis pas capable de faire le premier pas, je me sens comme bloquée, car pour moi c'est au mec de le faire, enfin je sais que c'est un peu veillio mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi, je pourrai lui montrer que je ne suis pas indifferente mais c'est tout! sad smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
fleurr27 a écrit:
Bonjour,

voila, ce matin en prenant le métro comme à mon habitude à CDG étoile, mon regard a croisé celui d'un gars très mignon, on s'est alors souri et avons pris le meme wagon, pendant tout le trajet, il me regardais et moi pareil, en arrivant à esplande de la defense, il me laisse sortir en premier, et je pense qu'il a pris la 1ere sortie, car comme une conne je ne me suis pas retrournée et j'ai pris la seconde. depuis je n'arrete pas de penser à lui, je me demande si y a moyen de le retrouver? à part tenter de le revoir demain matin dans le métro pcq ce n'est pas sûr, car en fait c'est la 1ere fois que je le vois pourtant je prends le métro tout le tps à la meme heure à peu près, avez vous des idées?

merci

Ps allez à votre imagination messieurs dames smiling smiley


alors laisse le meme poste chez metrofrance.com
ou chez dislelui.com.. lol

j arrive pas a croire que tu l ai pas suiviiiiiiii!!!!!
m
18 août 2008 11:24
Citation
fleurr27 a écrit:
Je ne suis pas capable de faire le premier pas, je me sens comme bloquée, car pour moi c'est au mec de le faire, enfin je sais que c'est un peu veillio mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi, je pourrai lui montrer que je ne suis pas indifferente mais c'est tout! sad smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
fleurr27 a écrit:
Bonjour,

voila, ce matin en prenant le métro comme à mon habitude à CDG étoile, mon regard a croisé celui d'un gars très mignon, on s'est alors souri et avons pris le meme wagon, pendant tout le trajet, il me regardais et moi pareil, en arrivant à esplande de la defense, il me laisse sortir en premier, et je pense qu'il a pris la 1ere sortie, car comme une conne je ne me suis pas retrournée et j'ai pris la seconde. depuis je n'arrete pas de penser à lui, je me demande si y a moyen de le retrouver? à part tenter de le revoir demain matin dans le métro pcq ce n'est pas sûr, car en fait c'est la 1ere fois que je le vois pourtant je prends le métro tout le tps à la meme heure à peu près, avez vous des idées?

merci

Ps allez à votre imagination messieurs dames smiling smiley


alors laisse le meme poste chez metrofrance.com
ou chez dislelui.com.. lol

j arrive pas a croire que tu l ai pas suiviiiiiiii!!!!!



Mais non ca fait pas veillo.. mais perso pour une rencontre comme celle ci, je pense que j oserais comme ca je sais s il es marié or not, et puis s il me dévisage ensuite.. bah je prend le métro plus tot ou plus tard..
c t a quelle heure le metro?
f
18 août 2008 11:27
c'etait vers 9h20 à CDG étoile, et non il n'est pas marié, j'ai pas vu de bague winking smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
fleurr27 a écrit:
Je ne suis pas capable de faire le premier pas, je me sens comme bloquée, car pour moi c'est au mec de le faire, enfin je sais que c'est un peu veillio mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi, je pourrai lui montrer que je ne suis pas indifferente mais c'est tout! sad smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
fleurr27 a écrit:
Bonjour,

voila, ce matin en prenant le métro comme à mon habitude à CDG étoile, mon regard a croisé celui d'un gars très mignon, on s'est alors souri et avons pris le meme wagon, pendant tout le trajet, il me regardais et moi pareil, en arrivant à esplande de la defense, il me laisse sortir en premier, et je pense qu'il a pris la 1ere sortie, car comme une conne je ne me suis pas retrournée et j'ai pris la seconde. depuis je n'arrete pas de penser à lui, je me demande si y a moyen de le retrouver? à part tenter de le revoir demain matin dans le métro pcq ce n'est pas sûr, car en fait c'est la 1ere fois que je le vois pourtant je prends le métro tout le tps à la meme heure à peu près, avez vous des idées?

merci

Ps allez à votre imagination messieurs dames smiling smiley


alors laisse le meme poste chez metrofrance.com
ou chez dislelui.com.. lol

j arrive pas a croire que tu l ai pas suiviiiiiiii!!!!!



Mais non ca fait pas veillo.. mais perso pour une rencontre comme celle ci, je pense que j oserais comme ca je sais s il es marié or not, et puis s il me dévisage ensuite.. bah je prend le métro plus tot ou plus tard..
c t a quelle heure le metro?
s
18 août 2008 11:28
salam

si c'était une personne que tu cotoye tte la journée, c'est vrai que ça fait vieillo, mais comme c'est

ds le métro, pr ne pas avoir de regrets plus tard, vas-y fonce, juste pr avoir plus d'infos sur lui

et si tu lui plaît, il viendras verts toi, comme un bout de scotch grinning smiley
m
18 août 2008 11:43
Citation
salma84 a écrit:
salam

si c'était une personne que tu cotoye tte la journée, c'est vrai que ça fait vieillo, mais comme c'est

ds le métro, pr ne pas avoir de regrets plus tard, vas-y fonce, juste pr avoir plus d'infos sur lui

et si tu lui plaît, il viendras verts toi, comme un bout de scotch grinning smiley


oui c claiiiirrrr.. direct il va se coller..

ou pas...
18 août 2008 11:47
c drole ca me rappelle ma petite Salwa26 il lui est arrivé la même chose dans le bus sauf qu'on la conseillé et elle a mis 1 semaine pour lui parler .......

prend ton courage a deux mains et demain si tu le vois inchallah
vas lui parler et tu verras

qui ne tente rien n'a rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
18 août 2008 11:58
Salam aalikoum



Par Zigonet Zigonet.com - Mardi 29 juillet, 13h25

New York, Etats-Unis – Un homme qui avait aperçu la « femme de ses rêves » dans le métro a pu la retrouver parmi 8 millions de New Yorkais grâce à internet.


Agé de 21 ans, Patrick Moberg a eu le coup de foudre pour une jeune femme dans le métro new-yorkais mais n’a pas eu le temps de l’aborder.

Le jeune homme a alors créé un site internet grâce auquel il a pu publier des portraits de la jeune femme et de lui-même. Il n’a pas hésité à demander toute l’aide possible pour pouvoir retrouver celle qu’il a décrite comme « la fille de ses rêves », perdue au milieu des 8 millions d’habitants que compte la Grosse Pomme.

48 heures après la création du site et grâce au phénomène suscité, Patrick Moberg a retrouvé la jeune femme du métro. Camille Hayton, c’est son nom, est australienne et travaille à Brooklyn.

Leur histoire n’a pas durée mais les deux jeunes gens sont restés amis.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
18 août 2008 12:04
wow c'est du lourd ça mais comme tu dis plus rien n'est étonnant grace à cette magnifique invention qui est le net tout devient possible!
ceci dit comment a t il fait pour avoir ses portraits de la fille vu qu'il ne l 'a vu qu'une fois! étrange!!!

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Par Zigonet Zigonet.com - Mardi 29 juillet, 13h25

New York, Etats-Unis – Un homme qui avait aperçu la « femme de ses rêves » dans le métro a pu la retrouver parmi 8 millions de New Yorkais grâce à internet.


Agé de 21 ans, Patrick Moberg a eu le coup de foudre pour une jeune femme dans le métro new-yorkais mais n’a pas eu le temps de l’aborder.

Le jeune homme a alors créé un site internet grâce auquel il a pu publier des portraits de la jeune femme et de lui-même. Il n’a pas hésité à demander toute l’aide possible pour pouvoir retrouver celle qu’il a décrite comme « la fille de ses rêves », perdue au milieu des 8 millions d’habitants que compte la Grosse Pomme.

48 heures après la création du site et grâce au phénomène suscité, Patrick Moberg a retrouvé la jeune femme du métro. Camille Hayton, c’est son nom, est australienne et travaille à Brooklyn.

Leur histoire n’a pas durée mais les deux jeunes gens sont restés amis.
l
18 août 2008 12:05
ptdr pour que tu le retrouve dans le métro c comme chercher une aiguille dans une botte de fouin.
faudra te résigner et te dire que tu na pas pu saisir ta chance, tu la laissé passé smiling smiley
allez demain tu en véra un autre, cette fois ci n'oublie pas de lui dire merci pour un commencement de discution grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 août 2008 12:05
salam

merci bass smiling smiley pr l'article
l
18 août 2008 12:09
Salam smiling smiley

Je suis sûre qu'il y a plein de Yabi qui bossent dans ce coin et/ou qui prennent cette ligne.

Je propose qu'on fasse une opération Solidarité Fleur27. Une espèce de chaine de l'espoir, un fil rouge dédié. On pourrait aussi ouvrir un numéro vert pour l'occasion. Et distribuer des auto-collants pour récolter des fonds pour la recherche. Faut taper fort !

Ya des gens qui bossent dans l'événementiel qu pourraient nous aider à organiser tout ça ?
m
18 août 2008 12:10
voilla.. marocaine-en-france.. cherche deseperement un JH vu pour la dernier fois sur ce post.. répondant au nom de simo27paris...
il a cru que c t un truc qui me pendait au nez.. mais en fait .. (excusez je suis deguelasse..)
mais en fait c t de la bave.. je suis restée scotché a mon siege en le voyant..

alors pleeeeeeeeaaaaaaaaaaase help me.. trouvons simo27paris..

je repete.. apercu sur yabi .. si vous le voyez faite moi signe..
c
18 août 2008 12:16
Citation
fleurr27 a écrit:
Bonjour,

voila, ce matin en prenant le métro comme à mon habitude à CDG étoile, mon regard a croisé celui d'un gars très mignon, on s'est alors souri et avons pris le meme wagon, pendant tout le trajet, il me regardais et moi pareil, en arrivant à esplande de la defense, il me laisse sortir en premier, et je pense qu'il a pris la 1ere sortie, car comme une conne je ne me suis pas retrournée et j'ai pris la seconde. depuis je n'arrete pas de penser à lui, je me demande si y a moyen de le retrouver? à part tenter de le revoir demain matin dans le métro pcq ce n'est pas sûr, car en fait c'est la 1ere fois que je le vois pourtant je prends le métro tout le tps à la meme heure à peu près, avez vous des idées?

merci

Ps allez à votre imagination messieurs dames smiling smiley

Salam,

ça me rappelle des souvenirs In love il aurait du te laisser son N°de tel sur le ticket de Métro ...ah mais j'y pense si c une carte orange c chaud ça fait cher le N° de Tel...heureusement ke mon mari n'avait pas une carte orange...

Bon sinon tu vas récupérer les videos à la centrale de sécurité, k'il te fasse grossir sa photo et k'il te la scanne envoi direct aux Rg(renseignements généraux) k'il fasse le rapprochement entre photo et identité come ça t'auras son nom et si ils sont gentils ils te donneront son N° d portable......eye popping smiley

Sinon tu sais le destin fais parfois bien les choses on ne sait jamais perd pas espoir,

C arrive à un ami, il avait croiser une nana il a flashé forcément en plus c'étais aussi à la Défense,

kelke jours après il l'as revu et là il a foncé ....winking smiley
p
18 août 2008 12:16
salam

loue un petit avion et écris un message dans le ciel

ah ben nan Oups ya trop de nuages pour que ça marche

tu peux tj écrire au journal Metro, ou ouvrir un compte facebook pour le retrouver, ou encore mettre des annonces hors sujets dans les commentaires des vidéo youtube (spam, spam, spam) ptdr

ou tout simplement, prendre exactement le meme train demain inchallah en tachant de monter dans le meme wagon,
avc un peu de chance, il sera encore là smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
18 août 2008 13:56
lol, mais pour le chercher sur Facebook il faut son nom donc c'est du pareil au meme sad smiley

Citation
petit chat a écrit:
salam

loue un petit avion et écris un message dans le ciel

ah ben nan Oups ya trop de nuages pour que ça marche

tu peux tj écrire au journal Metro, ou ouvrir un compte facebook pour le retrouver, ou encore mettre des annonces hors sujets dans les commentaires des vidéo youtube (spam, spam, spam) ptdr

ou tout simplement, prendre exactement le meme train demain inchallah en tachant de monter dans le meme wagon,
avc un peu de chance, il sera encore là smiling smiley
a
18 août 2008 14:05
Avant de le chercher, on veut bien t aider mais

Est-ce que tu es belle ?

Je n’aimerais pas que ça tourne au fiasco

Envoi moi ta photo sans le grimpeur merci
s
18 août 2008 14:10
Apres la BUS-STORY on a droit a la METRO-STORY...j attends la prochaine KADERA-STORY chez AUCHAN avec impatience....ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook