Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre dans le métro
m
19 août 2008 08:38
Citation
berkanou a écrit:
une fois, dans le métro, j'ai perdu mon portefeuille, si vous le retrouvez, faites-moi signe, j'offre une récompense, un petit café en compagnie de ma délicieuse personne.

Comment ?! Ce n'est pas le bureau des objets perdu ?!


t es a 4h15 ssur yabi?? faut ddormi aussi..
f
19 août 2008 09:51
bonjour tout le monde, meme les aigris winking smiley
vous devinerez jamais, mais on s'est encore croisé ce matin, pourtant j'ai pas pris le meme chemin qu'hier, et j'ai failli rater cette rame là, et bien je trouve que c'est fou quand meme de prendre la meme rame, le meme wagon, à la meme heure, sachant le nombre de trains sur la ligne 1!!!
mais il avait l'air pressé et on s'est perdu dans la foule sad smileysad smileysad smileysad smiley, je sais juste qu'il bosse vers Calyon qq chose comme ça! (oui oui j'avoue que je n'aurais rien pu faire anyway sad smiley
ceci dit lui aussi peut faire qq chose, mais bon, le matin comme ça au milieu de ces gens c'est pas évident, ou peut etre que tout simplement je ne lui plais pas, ou pire qu'il est déja pris
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation
Chaïmaness a écrit:
alors fleur27 aujourd'hui tu l'as vu !!!!!!!!!!!! Cool
m
19 août 2008 10:02
Citation
fleurr27 a écrit:
bonjour tout le monde, meme les aigris winking smiley
vous devinerez jamais, mais on s'est encore croisé ce matin, pourtant j'ai pas pris le meme chemin qu'hier, et j'ai failli rater cette rame là, et bien je trouve que c'est fou quand meme de prendre la meme rame, le meme wagon, à la meme heure, sachant le nombre de trains sur la ligne 1!!!
mais il avait l'air pressé et on s'est perdu dans la foule sad smileysad smileysad smileysad smiley, je sais juste qu'il bosse vers Calyon qq chose comme ça! (oui oui j'avoue que je n'aurais rien pu faire anyway sad smiley
ceci dit lui aussi peut faire qq chose, mais bon, le matin comme ça au milieu de ces gens c'est pas évident, ou peut etre que tout simplement je ne lui plais pas, ou pire qu'il est déja pris
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation
Chaïmaness a écrit:
alors fleur27 aujourd'hui tu l'as vu !!!!!!!!!!!! Cool

sali o salem 3la nabi!
hmdl il bosse pas loin!
C
19 août 2008 10:12
c'est deja une bonne chose de l'avoir revue ce matin!!
tous les jours fait tout pour le voir!!! peut etre qu'un jour il viendra te parler !!!
incha allah y koun kheir
thumbs up
f
19 août 2008 14:58
si tous les matins il est pressé comme ce matin ça risque pas d'arriver!!!, enfin on verra bien
je vous tiens au courant en tous cas Clap

Citation
Chaïmaness a écrit:
c'est deja une bonne chose de l'avoir revue ce matin!!
tous les jours fait tout pour le voir!!! peut etre qu'un jour il viendra te parler !!!
incha allah y koun kheir
thumbs up
f
19 août 2008 17:24
plus personne sur ce post?.sad smiley, j'imagine que tout le monde est sur les posts de "virgnité" car il n'y a que ça aujourd'hui, c'est à croire qu'on fait des journée à thème: allez ce matin on va faire que des posts sur le coup de foudre, demain que de virginité, et apres demain ça va etre quoi, "apres le coup de foudre comment faire pour résister et rester vierge?"Angel lol
grinning smiley
m
19 août 2008 23:42
salam alaykoum


Un nouveau mythe est né "celui de l'amour rencontre via les transports", je pense pas que ca existe c'est juste pour dédramatiser les désagréments liés au monde du travail d'aujourd'hui et casser l'image du "métro boulot dodo" maintenant c'est métro-amour In love lol moi qd je rentre ds le métro j'ai une hate cé d'en sortirAre you crazy. et redonner un peu de motivation aux jeunes travailleurs In love


Citation
fleurr27 a écrit:
Bonjour,

voila, ce matin en prenant le métro comme à mon habitude à CDG étoile, mon regard a croisé celui d'un gars très mignon, on s'est alors souri et avons pris le meme wagon, pendant tout le trajet, il me regardais et moi pareil, en arrivant à esplande de la defense, il me laisse sortir en premier, et je pense qu'il a pris la 1ere sortie, car comme une conne je ne me suis pas retrournée et j'ai pris la seconde. depuis je n'arrete pas de penser à lui, je me demande si y a moyen de le retrouver? à part tenter de le revoir demain matin dans le métro pcq ce n'est pas sûr, car en fait c'est la 1ere fois que je le vois pourtant je prends le métro tout le tps à la meme heure à peu près, avez vous des idées?

merci

Ps allez à votre imagination messieurs dames smiling smiley
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
a
19 août 2008 23:55
Apres Salwa94 et la conquete du voyageur du bus, apres Chocolat et l' attaque a la cantine, maintenant Petite fleur a la quete du petit bonhomme du metro Sortie le 20 aout au cinema, et en avant premiere mardi soir sur yabiladi
b
20 août 2008 13:57
Salam,
A la limite si tu veux le revoir, tu pars un peu en avance et tu attends à la sortie de métro qu'il empreinte, parce que retrouver quelqu'un à la Défense c'est chaud. Autre solution, te faire embaucher chez Calyon si tu es sure qu'il y taffe. En plus on m'a dit que c'était une boite qui proposait de nombreux avantages.
Bon courage.
f
21 août 2008 10:45
grrrrrrrrrr je ne l'ai pas vu ce matin, j'étais un peu en avance et j'ai pas voulu attendre, enfin on verra les prochains jours, vous savez ce qu'on dit, l espoir fait vivre moody smiley
l
21 août 2008 13:36
ptdr smiling smiley, l'éspoir fait vivre c sur, mais trop d'éspoir fait mal a la tete au bout d"un moments, ne calcul plus ton timing le matin quand tu va au boulot, tu le croisera par hasard un jour et peux etre que ça lui fera zizir

Citation
fleurr27 a écrit:
grrrrrrrrrr je ne l'ai pas vu ce matin, j'étais un peu en avance et j'ai pas voulu attendre, enfin on verra les prochains jours, vous savez ce qu'on dit, l espoir fait vivre moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
21 août 2008 14:00
ah non mais je ne calcule pas du tout, justement! je laisse le hasard faire les choses comme la 1ere fois, on verra bien smiling smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr smiling smiley, l'éspoir fait vivre c sur, mais trop d'éspoir fait mal a la tete au bout d"un moments, ne calcul plus ton timing le matin quand tu va au boulot, tu le croisera par hasard un jour et peux etre que ça lui fera zizir

Citation
fleurr27 a écrit:
grrrrrrrrrr je ne l'ai pas vu ce matin, j'étais un peu en avance et j'ai pas voulu attendre, enfin on verra les prochains jours, vous savez ce qu'on dit, l espoir fait vivre moody smiley
b
22 août 2008 13:09
Et aujourd'hui alors !? (je m'incruste) tongue sticking out smiley
f
22 août 2008 13:42
et non aujourd'hui non plus , j'étais à la bourre et en plus avce ce tps de m.... j'avais la tete ailleurs sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook