Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le bus : que faire ?
m
13 décembre 2006 14:01
Je voulais savoir comment vous feriez les filles pour retrouver un garcon rencontré dans le bus. Je vous explique plus explicitement : vous etes dans le bus un garçon vous regarde, et vous le regardé, des sourire s'echanges, mais la fille doit descendre au prochain arret, et le garcon non. mais le garcon ca se voi quil est grave timide il voulé descendre a larret (il commence a ranger ses ecouteur apres avoir vu la fille se lever il fait un pas vers elle mais la fille ne se retourne pas vers lui) la fille ne lui a pas montrer explicitement quelle voulais quil descente par faute de timidité elle aussi...a la fin la fille descent se retourne, lui sourit une dernière fois, et le garcon lui souri egalement d'un sourir radieux...

fin !

alors qu'est ce que vous feriez medmoiselles (et messieurs aussi) pour recroiser ce regard de cette personne si spéciale.

merci !!!
s
13 décembre 2006 14:02
j'ai déja vu la même scène ds un film, avec naciri!!!
m
13 décembre 2006 14:04
lol ah bon ! ils ont fait comment pour se retrouver apres ?
s
13 décembre 2006 14:05
Bien, je vais te raconter le film dès le début.., tu es prête?
m
13 décembre 2006 14:05
va y je t'écoute
d
13 décembre 2006 14:05
tu reprend le meme bus a la meme heure, avec un peu de chance qui sait?
r
13 décembre 2006 14:05
Citation
mchicha_zouina a écrit:
Je voulais savoir comment vous feriez les filles pour retrouver un garcon rencontré dans le bus. Je vous explique plus explicitement : vous etes dans le bus un garçon vous regarde, et vous le regardé, des sourire s'echanges, mais la fille doit descendre au prochain arret, et le garcon non. mais le garcon ca se voi quil est grave timide il voulé descendre a larret (il commence a ranger ses ecouteur apres avoir vu la fille se lever il fait un pas vers elle mais la fille ne se retourne pas vers lui) la fille ne lui a pas montrer explicitement quelle voulais quil descente par faute de timidité elle aussi...a la fin la fille descent se retourne, lui sourit une dernière fois, et le garcon lui souri egalement d'un sourir radieux...

fin !

alors qu'est ce que vous feriez medmoiselles (et messieurs aussi) pour recroiser ce regard de cette personne si spéciale.

merci !!!


tu essaies de reprendre le bus à la même heure, peut-être que lui fera pareilleAngel
13 décembre 2006 14:07
Citation
mchicha_zouina a écrit:
Je voulais savoir comment vous feriez les filles pour retrouver un garcon rencontré dans le bus. Je vous explique plus explicitement : vous etes dans le bus un garçon vous regarde, et vous le regardé, des sourire s'echanges, mais la fille doit descendre au prochain arret, et le garcon non. mais le garcon ca se voi quil est grave timide il voulé descendre a larret (il commence a ranger ses ecouteur apres avoir vu la fille se lever il fait un pas vers elle mais la fille ne se retourne pas vers lui) la fille ne lui a pas montrer explicitement quelle voulais quil descente par faute de timidité elle aussi...a la fin la fille descent se retourne, lui sourit une dernière fois, et le garcon lui souri egalement d'un sourir radieux...

fin !

alors qu'est ce que vous feriez medmoiselles (et messieurs aussi) pour recroiser ce regard de cette personne si spéciale.

merci !!!

tu prend un somnifère tu te concentre pour que ton reve reprenne juste apres la descente du bus et t'essaie d'aviser uns suite heureuse loooool
sinon je sais pas grinning smiley
m
13 décembre 2006 14:09
lol gayss, sinon l'idée de reprendre le meme bus j'y avait penser c'est vrai c pas bete
y
13 décembre 2006 14:09
tu reprend le meme bus le meme jours à la meme heurethumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
13 décembre 2006 14:10
Citation
mchicha_zouina a écrit:
lol gayss, sinon l'idée de reprendre le meme bus j'y avait penser c'est vrai c pas bete

oui, car il aura surement la même idéeIn love
S
13 décembre 2006 14:10
rien c'est à lui de faire le premier pas donc si en dehors du sourire il n'a rien fait d'autre (descendre discuter échanger les numéros) alors je me prend pas la tete je trace ma route et tanpis
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
13 décembre 2006 14:11
Citation
yabila a écrit:
tu reprend le meme bus le meme jours à la meme heurethumbs up

oui mais le meme jour ca signifie dans une semaine peu etre que le garcon aura zappé jusque la et ptètre que la fille aussi...
S
13 décembre 2006 14:11
Citation
qayss a écrit:
Citation
mchicha_zouina a écrit:
Je voulais savoir comment vous feriez les filles pour retrouver un garcon rencontré dans le bus. Je vous explique plus explicitement : vous etes dans le bus un garçon vous regarde, et vous le regardé, des sourire s'echanges, mais la fille doit descendre au prochain arret, et le garcon non. mais le garcon ca se voi quil est grave timide il voulé descendre a larret (il commence a ranger ses ecouteur apres avoir vu la fille se lever il fait un pas vers elle mais la fille ne se retourne pas vers lui) la fille ne lui a pas montrer explicitement quelle voulais quil descente par faute de timidité elle aussi...a la fin la fille descent se retourne, lui sourit une dernière fois, et le garcon lui souri egalement d'un sourir radieux...

fin !

alors qu'est ce que vous feriez medmoiselles (et messieurs aussi) pour recroiser ce regard de cette personne si spéciale.

merci !!!

tu prend un somnifère tu te concentre pour que ton reve reprenne juste apres la descente du bus et t'essaie d'aviser uns suite heureuse loooool
sinon je sais pas grinning smiley


mdr grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
13 décembre 2006 14:12
Citation
mchicha_zouina a écrit:
lol gayss, sinon l'idée de reprendre le meme bus j'y avait penser c'est vrai c pas bete

gayss ???

you come from the Emirates ou koi lol ??

ps: si c pas un reve ben y a pas 36 solutions
tu vas a l'arret de bus et tu fais tous les bus qui passent : tu montes tu regardes ....s'il est pas là tu redescend et t'attend le prochain et ainsi de suite....loool
k
13 décembre 2006 14:13
non tu prends le train pour Rennes, j'y habitesmiling smiley, je viendrai te chercher a la gare et puis c pas de belles retrouvailles ca smiling smiley lol

vas y au bus meme heure, et une semaine d'affilé, pour augmenter tes chances!!
m
13 décembre 2006 14:13
Citation
Samira34000 a écrit:
rien c'est à lui de faire le premier pas donc si en dehors du sourire il n'a rien fait d'autre (descendre discuter échanger les numéros) alors je me prend pas la tete je trace ma route et tanpis

si le pauvre il a essayer mais ca se voyé quil etait timide pire que la meuf, il essayé de capté son regard en vain avant quelle ne descende mais cette tebé elle a pas voulu le regardé a ce moment la apres il a essayé de descendre cété juste un peu tard les porte se sont fermés la fille lui a souri par dehor et lui aussi...
y
13 décembre 2006 14:13
Citation
mchicha_zouina a écrit:
Citation
yabila a écrit:
tu reprend le meme bus le meme jours à la meme heurethumbs up

oui mais le meme jour ca signifie dans une semaine peu etre que le garcon aura zappé jusque la et ptètre que la fille aussi...


non pas forcément No no

c'est peut etre un coup de foudre ki séIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
S
13 décembre 2006 14:14
dans ce cas il n'avait qu'a dire au conducteur qu'il avait oublié de descendre

olala que c'est romantik In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
13 décembre 2006 14:14
Citation
qayss a écrit:
Citation
mchicha_zouina a écrit:
lol gayss, sinon l'idée de reprendre le meme bus j'y avait penser c'est vrai c pas bete

gayss ???

you come from the Emirates ou koi lol ??

ps: si c pas un reve ben y a pas 36 solutions
tu vas a l'arret de bus et tu fais tous les bus qui passent : tu montes tu regardes ....s'il est pas là tu redescend et t'attend le prochain et ainsi de suite....loool

non ce n'était pas un reve dsl pour ton pseudo qayss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook