Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le dîne insh'Allah
k
15 octobre 2018 20:43
Salam'alaykum

On m'a conseillé ce site de rencontre, je suis nouveau, alors je viens essayer et mordre à l'hameçon ptdr

Je suis ici uniquement dans le but de rencontrer une personne dans le droit chemin insh'Allah.

Je me décris, je suis un homme de 24 ans du sud de la France, 1M74, 65KG, je me considère comme quelqu'un de pieux à la recherche de sa hlel si bien caché grinning smiley . Je ne suis pas là pour côtoyer, avoir des petites relations ou autres qui ne débouche à rien et qui ne m'ont jamais intéressés ! Je vise bien évidemment le mariage dans les règles de l'art.

Alors si tu répond à ces critères et que tu es à la recherche de quelque chose de sérieuse, on peut peut être faire connaissance dans le respect insh'Allah

Je vous souhaite à tous le bonheur du monde insh'Allah smiling smiley
15 octobre 2018 20:45
Salem alaikoum

Incha Allah je te le souhaite que tu puisse trouver une personne pieuse sincère
15 octobre 2018 20:46
Aleykoum Salam,

Qu'Allah te facilite, il n'est pas évident de nos jours de faire des rencontres.
15 octobre 2018 21:02
C'est pas ici que tu la trouvera mon frère. Il y'a rien de plus dangereux que les relations virtuel.

Si tu cherche une relation dans la droiture ça se fera en dehors de ce forum a min avis. Où place ta confiance en Allah, Il l'a trouveras pour toi.
15 octobre 2018 21:41
Wa aleyk essalem,

Euh... si tu mords à l'hameçon toi-même, on est mal barré hein ptdr

Yabiland, yabibi habibi pour les intimes, n'est pas "officiellement" un site de rencontre, c'est plus comme quand tu vas aux puces... tu peux tomber sur des vases made in China comme sur le Penseur.

Bref, kheir inchaAllah

PS: je n'ai jamais compris cette mode des "mon hlel" par ci, ma "hlel" par là... smoking smiley
Citation
BENT30 a écrit:
Salam'alaykum

On m'a conseillé ce site de rencontre, je suis nouveau, alors je viens essayer et mordre à l'hameçon ptdr

Je suis ici uniquement dans le but de rencontrer une personne dans le droit chemin insh'Allah.

Je me décris, je suis un homme de 24 ans du sud de la France, 1M74, 65KG, je me considère comme quelqu'un de pieux à la recherche de sa hlel si bien caché grinning smiley . Je ne suis pas là pour côtoyer, avoir des petites relations ou autres qui ne débouche à rien et qui ne m'ont jamais intéressés ! Je vise bien évidemment le mariage dans les règles de l'art.

Alors si tu répond à ces critères et que tu es à la recherche de quelque chose de sérieuse, on peut peut être faire connaissance dans le respect insh'Allah

Je vous souhaite à tous le bonheur du monde insh'Allah smiling smiley
n
16 octobre 2018 14:03
Slm Mdrr qui t'as conseiller ici . Sinon bienvenu au paradis il y'a que des houris du paradis ici .bon courage
Citation
BENT30 a écrit:
Salam'alaykum

On m'a conseillé ce site de rencontre, je suis nouveau, alors je viens essayer et mordre à l'hameçon ptdr

Je suis ici uniquement dans le but de rencontrer une personne dans le droit chemin insh'Allah.

Je me décris, je suis un homme de 24 ans du sud de la France, 1M74, 65KG, je me considère comme quelqu'un de pieux à la recherche de sa hlel si bien caché grinning smiley . Je ne suis pas là pour côtoyer, avoir des petites relations ou autres qui ne débouche à rien et qui ne m'ont jamais intéressés ! Je vise bien évidemment le mariage dans les règles de l'art.

Alors si tu répond à ces critères et que tu es à la recherche de quelque chose de sérieuse, on peut peut être faire connaissance dans le respect insh'Allah

Je vous souhaite à tous le bonheur du monde insh'Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook