Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le but d’une relation halel
M
17 juin 2022 12:15
Salem a tous,

J’essaye de provoquer mon mektoub lol, j’écris aujourd’hui dans ce forum dans l’idée de trouver chaussure à mon pied ). Je suis une femme de 27 ans, je travaille et j’aimerai pouvoir fonder ma famille dans le halel avec un homme qui craint son Seigneur. J’aimerai dans l’idéale une personne qui vit en France et qui possède ses papiers merciii ?
17 juin 2022 12:27
Aujourd'hui passer une annonce pour trouver son futur, il faut préciser de:
1) Avec papier
2) Pas polygame
Ca me fait trop rire.
Pour toi la posteuse, je te souhaite de le trouver ce prétendant avec " papier "
Pas de MP d'hommes
M
17 juin 2022 13:22
r
17 juin 2022 13:33
malgré ça elle recevra des MP de personnes qui ne respectent absolument pas ça grinning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Aujourd'hui passer une annonce pour trouver son futur, il faut préciser de:
1) Avec papier
2) Pas polygame
Ca me fait trop rire.
Pour toi la posteuse, je te souhaite de le trouver ce prétendant avec " papier "
M
17 juin 2022 13:36
Merci de vous inquiéter pour moi. Je pense être assez grande pour faire le tri ?
17 juin 2022 14:04
Salam

Essaye de demander à ton entourage s’ils connaissent quelqu’un de bien qui souhaite se marier. Sur un forum il faut faire attention car il peut y avoir des personnes cheloues.
Citation
Mimi577 a écrit:
Salem a tous,

J’essaye de provoquer mon mektoub lol, j’écris aujourd’hui dans ce forum dans l’idée de trouver chaussure à mon pied ). Je suis une femme de 27 ans, je travaille et j’aimerai pouvoir fonder ma famille dans le halel avec un homme qui craint son Seigneur. J’aimerai dans l’idéale une personne qui vit en France et qui possède ses papiers merciii ?
D
17 juin 2022 14:34
Salam

Je confirme posteuse il y a des gens louche !

Ps t en fait parti whistling smiley
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam

Essaye de demander à ton entourage s’ils connaissent quelqu’un de bien qui souhaite se marier. Sur un forum il faut faire attention car il peut y avoir des personnes cheloues.
17 juin 2022 14:49
?? bien joué c’était facile de répondre
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Je confirme posteuse il y a des gens louche !

Ps t en fait parti whistling smiley
D
17 juin 2022 14:54
Posteuse plus sincèrement autant essayer directement les sites de rencontre non ?

Ici tu auras certainement personne de ta région ?
17 juin 2022 15:26
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Des conseils ici Inshaa a Llah:
[www.yabiladi.com]
M
17 juin 2022 15:29
Merci à vous les ami(e)s je vais essayer on verra bien
S
17 juin 2022 20:20
combien tu gagnes ds la vie ?
1
17 juin 2022 20:37
ah ouai toi t'es direct ptdr

Citation
Samarkand10001 a écrit:
combien tu gagnes ds la vie ?
1
17 juin 2022 20:46
Salam,

Voici des solutions d'agences ou de sites supervisées :
[prepamuslim.com] age/

Il vaut mieux éviter les applis/sites comme muzmatch, mektoub etc ce sera d'une part difficile de rester cadré et d'autre part, tu seras perdu par les nombreux likes ou messages, ce sera compliqué de trier. Tu risques de perdre ta motivation à force de tomber sur des profils tchatcheur qui sauront faire durer la relation.

Le mieux ce sont les agences car le tri se fait à l'entrée avec vérification du dossier.
Ensuite, des sites supervisés car le fait que ce soit cadré est déjà un critère de filtre.

Sinon, pour ta présentation, fais attention au choix des mots, es phrases ... et n'hésite pas à l'étoffer, améliorer au fur et à mesure de ta recherche.

Par exemple, dans ton "annonce" :

Je suis une femme de 27 ans, je travaille

Tu écris très peu sur toi et parmi ce peu, tu mentionnes quasi directement le fait que tu travailles. Cela peut justement attirer des profils qui ne travaillent pas paradoxalement ou bien orienté ton annonce vers des profils plus matérialistes.

un homme qui craint son Seigneur

C'est une phrase bateau, trop subjectif.

J’aimerai dans l’idéale une personne qui vit en France et qui possède ses papiers

En vrai je pense que tu ne veux surtout pas d'une personne qui n'a pas les papiers ou qui ne vit pas en France. Mais ta tournure laisse penser que tu restes ouverte. Il faut être clair dans l'annonce et ne pas laisser de place au "doute".

Regarde ici des annonces ça peut t'inspirer sur des exemples d'annonces complètes :

[prepamuslim.com]

Qu'Allah te facilite

Citation
Mimi577 a écrit:
Salem a tous,

J’essaye de provoquer mon mektoub lol, j’écris aujourd’hui dans ce forum dans l’idée de trouver chaussure à mon pied ). Je suis une femme de 27 ans, je travaille et j’aimerai pouvoir fonder ma famille dans le halel avec un homme qui craint son Seigneur. J’aimerai dans l’idéale une personne qui vit en France et qui possède ses papiers merciii ?
19 juin 2022 01:30
i am currently in the same path as you looking for my other better half so i am currently living in algeria i am not willing to relocate to France so if you could consider relocating here or to Morocco i will be glad getting to know you and a side note i am agnostic.
if you're interested massage me back, if not i wish you all the best
Best regards. ...
B
19 juin 2022 19:58
Salam aleykoum je suis un frère d'origines algérienne par mon père (ma mère est francaise) ,je cherche a me marier également je vais bientôt faire 29 ans insha'allah je vis en région parisienne
K
26 juin 2022 13:17
Intéressé
27 juin 2022 07:52
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je te souhaite de trouver le fondateur de ton foyer mais mimi tu m as l air trop simpliste ...ne te contente pas de vis en france et papier,monte le levelWelcome pr trouver plus ch1ussure a ton pied
Citation
Mimi577 a écrit:
Salem a tous,

J’essaye de provoquer mon mektoub lol, j’écris aujourd’hui dans ce forum dans l’idée de trouver chaussure à mon pied ). Je suis une femme de 27 ans, je travaille et j’aimerai pouvoir fonder ma famille dans le halel avec un homme qui craint son Seigneur. J’aimerai dans l’idéale une personne qui vit en France et qui possède ses papiers merciii ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook