Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre d'un client avec une tache sur la chemise??...
b
26 août 2008 13:15
..sur la chemise

Est ce qu'il vous est déjà arrive de renverser le café sur la chemise et que vous n’aillez pas de rechange ni le moyen de retourner chez toi puisque t'as un RDV très important avec un client en cours de journée...

Comment allez-vous réagir....

1-Tu maintiens le RDV et tu t'en fous ca arrive a tous le monde
2-Oula lhchouma tu décales le RDV
3-Je maintiens le RDV mais je cache la tache avec la main ou avec un dossier Oups
4_autre...

Je reste a votre écoute ...


Pour ma part J'ai choisi la 1 et je m'en fou pour cette après midi….
t
26 août 2008 13:22
Beh oui tu t en fiches, ca peut arriver à tout le monde grinning smiley


autre solution : si ya un mag a cote de ton boulot, tu en achetes une winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
26 août 2008 13:22
PArfois la tache est tres bien placé et donc avec une veste, un foulard ou autre on peut camoufler.
Parfois c'est impossible.

Dans les deux cas, je ne decale surtout pas le RDV, ca arrive, ce n'est rien de grave, et si le client ne signe pas le contrat a cause de la tache, je lui sors le coup du "ta une tache, pistache" tongue sticking out smiley

(je raconte n'importe quoi ouf !)

Bonne chance en tout cas !
Mok Ya Mok !
c
26 août 2008 13:31
Salam,

Si tu vois le client pour la 1ère fois franchement ça fait négligé et pas très présentable; si c un client ke tu connais bien ça passe tu te tournes à la rigolade
Sinon tu maintiens le rendez-vous mais tu gardes ta veste de costume si t'as une chemise tu dois etre en costard....

winking smiley
b
26 août 2008 13:37
Je suis dans le sud il fait chaud et beau donc aujourdhui je suis venu juste en chemise ....Oups




Citation
chanel91 a écrit:
Salam,

Si tu vois le client pour la 1ère fois franchement ça fait négligé et pas très présentable; si c un client ke tu connais bien ça passe tu te tournes à la rigolade
Sinon tu maintiens le rendez-vous mais tu gardes ta veste de costume si t'as une chemise tu dois etre en costard....

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 13:37 par bleu_ciel.
a
26 août 2008 13:41
Salam smiling smiley

Bah tu enlèves la chemise Heu


Citation
bleu_ciel a écrit:
Je suis dans le sud il fait chaud et beau donc aujourdhui je suis venu juste en chemise ....Oups




Citation
chanel91 a écrit:
Salam,

Si tu vois le client pour la 1ère fois franchement ça fait négligé et pas très présentable; si c un client ke tu connais bien ça passe tu te tournes à la rigolade
Sinon tu maintiens le rendez-vous mais tu gardes ta veste de costume si t'as une chemise tu dois etre en costard....

winking smiley
26 août 2008 13:43
Je m'en fou et je part voir le client et dans la conversation je lui racontes le truc et je rigole avec lui ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
26 août 2008 13:51
Je vais dans un Mago en achetté une toute neuf. Impossible pour moi de rencontré un client comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
26 août 2008 13:54
ça dépend du type de tache
l
26 août 2008 13:55
t'as qu a enlever la chemise : p
s
26 août 2008 14:00
salam,

tu vas au lavabo tu retires ta chemise ; tu laves juste la partie tachée, sans essorer et tu secoues bien ta chemise si tu es dans le sud ça doit vite sécher spinning smiley sticking its tongue out

moi, je filerai vite m'en racheter une autre au magasin le plus près Zen
b
26 août 2008 14:03
ana*
Salam
Bah tu enlèves la chemise



MDDRRR oui si c'etait une cliente oui pourquoi pas...ptdr

C'est bon , mon probléme est résolu ..merci l'assistante.....Danse


Plus jamais de café avant les RDV No no






Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Bah tu enlèves la chemise Heu


Citation
bleu_ciel a écrit:
Je suis dans le sud il fait chaud et beau donc aujourdhui je suis venu juste en chemise ....Oups




Citation
chanel91 a écrit:
Salam,

Si tu vois le client pour la 1ère fois franchement ça fait négligé et pas très présentable; si c un client ke tu connais bien ça passe tu te tournes à la rigolade
Sinon tu maintiens le rendez-vous mais tu gardes ta veste de costume si t'as une chemise tu dois etre en costard....

winking smiley
p
26 août 2008 14:23
salam

emprunte la veste d'un collegue qui n'a pas de rdv cet après-midi et sers t'en comme d'un cache-misère..


perso, ce genre d'incidents peut m'arriver sans que ça ne me posede probleme, puisque j'ai une chemise, un gilet, un pull, j'ai meme des ballerines et des collants de secours dans mon bureau..

en cas de rdv improvisé, de talon qui se casse (ça m'est déjà arrivé, un cauchemarptdr) , de café renversé ou de collants qui filent, ça peut servir winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
26 août 2008 14:26
Salam smiling smiley

Bleu_ciel grinning smiley j'essaye juste de trouver une solution simple et rapide Angel grinning smiley

La prochaine fois, tu feras attention smoking smiley
a
26 août 2008 14:43
tu achete un pin's au bureau de tabac ca va faire beauf lol mé bon lol ptdr
26 août 2008 15:06
Citation
bleu_ciel a écrit:
..sur la chemise

Est ce qu'il vous est déjà arrive de renverser le café sur la chemise et que vous n’aillez pas de rechange ni le moyen de retourner chez toi puisque t'as un RDV très important avec un client en cours de journée...

Comment allez-vous réagir....

1-Tu maintiens le RDV et tu t'en fous ca arrive a tous le monde
2-Oula lhchouma tu décales le RDV
3-Je maintiens le RDV mais je cache la tache avec la main ou avec un dossier Oups
4_autre...

Je reste a votre écoute ...


Pour ma part J'ai choisi la 1 et je m'en fou pour cette après midi….

si par exemple , sé du caféHeu

j'essaye de reproduire la méme tache a cotéOupsptdr

sa fé "style" koismoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
26 août 2008 19:42
Citation
bleu_ciel a écrit:
..sur la chemise

Est ce qu'il vous est déjà arrive de renverser le café sur la chemise et que vous n’aillez pas de rechange ni le moyen de retourner chez toi puisque t'as un RDV très important avec un client en cours de journée...

Comment allez-vous réagir....

1-Tu maintiens le RDV et tu t'en fous ca arrive a tous le monde
2-Oula lhchouma tu décales le RDV
3-Je maintiens le RDV mais je cache la tache avec la main ou avec un dossier Oups
4_autre...

Je reste a votre écoute ...


Pour ma part J'ai choisi la 1 et je m'en fou pour cette après midi….


salam,

tu as 2 solutions :

soit aller dans un monoprix ou un autre magasin et acheter un haut pas cher assortie à ta veste

soit mettre ta chemise à l'envers c'est à dire la boutonner au dos et remonter le col de ta veste (ni vu ni connu) thumbs up

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
26 août 2008 19:56
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bleu_ciel a écrit:
..sur la chemise

Est ce qu'il vous est déjà arrive de renverser le café sur la chemise et que vous n’aillez pas de rechange ni le moyen de retourner chez toi puisque t'as un RDV très important avec un client en cours de journée...

Comment allez-vous réagir....

1-Tu maintiens le RDV et tu t'en fous ca arrive a tous le monde
2-Oula lhchouma tu décales le RDV
3-Je maintiens le RDV mais je cache la tache avec la main ou avec un dossier Oups
4_autre...

Je reste a votre écoute ...


Pour ma part J'ai choisi la 1 et je m'en fou pour cette après midi….


salam,

tu as 2 solutions :

soit aller dans un monoprix ou un autre magasin et acheter un haut pas cher assortie à ta veste

soit mettre ta chemise à l'envers c'est à dire la boutonner au dos et remonter le col de ta veste (ni vu ni connu) thumbs up

ma-casablanca

ptdr sans oublier évidemment de se désarticuler les bras pour fermer les boutons de sa chemise ...ah non y a son assistante.....
J'èspère que son rendez-vous commercial c bien passé kan memegrinning smiley
26 août 2008 20:01
Salam je n'ai pas lu toutes les réponses! peut être que mon idée a était donner.
je vais au toilette, j'ôte mon chemisier en espérant qu'aucun homme ne rentre, lave la tache au lavabo et la sécher au séchoir a main winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 août 2008 20:05
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bleu_ciel a écrit:
..sur la chemise

Est ce qu'il vous est déjà arrive de renverser le café sur la chemise et que vous n’aillez pas de rechange ni le moyen de retourner chez toi puisque t'as un RDV très important avec un client en cours de journée...

Comment allez-vous réagir....

1-Tu maintiens le RDV et tu t'en fous ca arrive a tous le monde
2-Oula lhchouma tu décales le RDV
3-Je maintiens le RDV mais je cache la tache avec la main ou avec un dossier Oups
4_autre...

Je reste a votre écoute ...


Pour ma part J'ai choisi la 1 et je m'en fou pour cette après midi….


salam,

tu as 2 solutions :

soit aller dans un monoprix ou un autre magasin et acheter un haut pas cher assortie à ta veste

soit mettre ta chemise à l'envers c'est à dire la boutonner au dos et remonter le col de ta veste (ni vu ni connu) thumbs up

ma-casablanca

ptdr sans oublier évidemment de se désarticuler les bras pour fermer les boutons de sa chemise ...ah non y a son assistante.....
J'èspère que son rendez-vous commercial c bien passé kan memegrinning smiley


mdr elle va pouvoir fermer que les plus bas le reste pas grave elle va fermer sa veste lol
tu m'as fait trop rire avec ta réponsegrinning smiley

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook