Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre de bourget pouquoi pas
h
9 mai 2006 13:25
bonjour a tous
voila comme vous le savais du moins les parisiens le WE dernier c etais la 23 eme rencontre du musulman de france je trouve que sa porte bien son nom RENCONTRE car sa dragais de tous les coté macha allah les filles se sont toutes mis sur leurs 31 et les garçons etais tous autour des point stratigique
et j ai pensais au lieu que se soit tres anarchique pourquoi on a pas creer un stande un peu discret pour inscrire pour organiser des rencontres pour ceux et celle qui desir vraiment se marier?
P
9 mai 2006 13:30
ca draguer ?eye popping smileyeye popping smiley

c'est vrai ca ??Oh

Une recontre musulmane = endroit de drague ?eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
9 mai 2006 13:31
salam


Oui ça dragué dans tous les sens comme tous les ans , normal tous le monde y a accée eye rolling smiley, mais faut pas y porter attention!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
9 mai 2006 13:37
euhhhh;

le f9ih a il trouver une 7aja pour passer la soiree??grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
9 mai 2006 13:37
lol moi c'est bizarre j'ai rien vu


je suis revenue dimanche soir, après 6 heure de route, bien fatiguée mais tellement bien spirituellement,

maintenant j'avoue que j'ai été impréssionnée par la foule,


je lis entre autre sur le forum, vos reactions sur la méthode qu'ont utilisé certains pour draguer à cette rencontre et moi serieux , j'etais tellement concentré par les dires ds conferencier, que walou j'ai rien vu,


pour moi, je qualifierai plutot cette rencontre dont c'est ma première et inchaallah je la renouvellerai,

de chaleur humaine, renforcement de la foi, délice de l'Islam, frères et soeurs généreux et volontaire, cela fait plaisir car ns vivons ds un monde qui tend vers l'individualisme,


bravo aux organisateurs, et Machaallah de voir ts ces musulmans, convertis, de tte nationalité, mal-entendants, handicapés, ......qui ne perdent espoir,

al hamdullilah,

j'ai appris, et cela me donne de apprendre encore plus
r
9 mai 2006 13:38
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Oui ça dragué dans tous les sens comme tous les ans , normal tous le monde y a accée eye rolling smiley, mais faut pas y porter attention!!!

voila il faut pas y porter attention,

tout à fait ,

car le but de notre deplacement, n'etait pas celui la,
S
9 mai 2006 13:39
le Bourget c'est le Festival Imelchil de France
A
9 mai 2006 13:40
je pense que la drague sera halal? non?
S
9 mai 2006 13:42
Citation
Affichage a écrit:
je pense que la drague sera halal? non?

si tu commences par bismillah
j
9 mai 2006 13:42
Non mais vous croyez qu'on fait un test de "pieusité" avant de rentrer au salon??? tout le monde y a accées, normal y'a des parasites...
par contre, si vous voyez ceux qui etaient present aux conferences il etaient tous daghline sok rasshoum...
la drague ça se passait à la cafetaria et dans les stands de ventes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 13:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
9 mai 2006 13:44
salvador et afichage, vs y étiez moody smiley
S
9 mai 2006 13:45
j'y etais il y a 4 ans
H
9 mai 2006 13:47
Cela ne m'étonne pas du tout.
eye popping smiley
RHANIA
s
9 mai 2006 13:49
et alors c koi le plan les agences matrimonial sa existe grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
9 mai 2006 13:50
derniere chose, merci de ne pas faire le lien entre "Islam" et ce qui se passe dans les rencontres annuels, tous ne sont pas forcement Musulman...

allez bonne apres midi, j'ai un inventaire qui m'attend grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
9 mai 2006 13:51
BOURGET = IMILCHIL comme l a dit Dali

malheureusement les temps changent



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/06 13:53 par fatima35.
b
9 mai 2006 14:18
Je trouvais que c t la même chose à la salat de la nuit de destin à la mosqué de Paris c t hallucinant, mais sa fait lontemps c t il y a 4 ans !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook