Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur ya bladi
m
18 janvier 2011 22:15
bonjour,
est ce possible de faire des rencontre ya bladi?
H
18 janvier 2011 22:23
Sur yabiladi oui.
Moi j'y ai rencontré mon futur mari inchaAllah grinning smiley
D
18 janvier 2011 22:27
Citation
Hash a écrit:
Sur yabiladi oui.
Moi j'y ai rencontré mon futur mari inchaAllah grinning smiley
félicitation!!!!!!!!!
m
18 janvier 2011 22:27
Citation
Hash a écrit:
Sur yabiladi oui.
Moi j'y ai rencontré mon futur mari inchaAllah grinning smiley
inchalh
comment avez vous fait pour se recontré
S
18 janvier 2011 22:28
il y a la rubrique "rencontre" pour faire des rencontres In love

bonne chance
18 janvier 2011 22:55
surement a une rencontre yabi, il fut un temps ou on organisait ca, des rencontres yabis a lyon, à paris a marseille, bref chaque yabi de region organisait ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 janvier 2011 22:58
je trouve que c'est bien ca
et c'est quand la prochaine édition
18 janvier 2011 23:03
oula je sais pas j'en ai fait une il y a presque 3 ans avec des yabis, ce fut un tres bons souvenirs mais bon je tiens a preciser c'est pas une rencontre speed dating pour trouver sa moitié
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
19 janvier 2011 00:06
Ouais y'a l'onglet "rencontre"
H
19 janvier 2011 00:12
Euh nous c'était par hasard, on jouait au quizz on a discuté on a eu un super bon feeling, pis du coup j'me reconnectait exprès pour lui donc on s'est reparlé tout les jours pis un jour on a echangé nos MSN, pis nos numéros de téléphone et ainsi de suite In love
H
19 janvier 2011 00:12
Bref, ce fut un pur hasard ni lui ni moi ne cherchions specialement à nous caser...
m
19 janvier 2011 00:15
Citation
Hash a écrit:
Bref, ce fut un pur hasard ni lui ni moi ne cherchions specialement à nous caser...
félicitation , je te souhaite que du bonheur
19 janvier 2011 05:12
Il fut un temps ou on fesait des rencontres, Yabiladi etait encore une petite communaute. On s est meme fait un Cinema, si je me souviens bien, on etait parti voir le film de Saiid Naciri "Bandia"

Jolie memories smiling smiley
19 janvier 2011 10:24
Citation
Rosewater a écrit:
Il fut un temps ou on fesait des rencontres, Yabiladi etait encore une petite communaute. On s est meme fait un Cinema, si je me souviens bien, on etait parti voir le film de Saiid Naciri "Bandia"

Jolie memories smiling smiley

et un pique-nique dans le bois de Vincennes,,,,c'étais super,,,, Clap
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
I
19 janvier 2011 10:45
Kolchi Bel Moktoub. . . In love
Beaucoup de bonheur a tous incha'Allah
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
l
19 janvier 2011 10:54
j'ai fait la rencontre de 2 nouvelles copines,c'est des rencontres aussi grinning smiley
t
19 janvier 2011 12:21
moi aussi j'ai rencontrer sur ce site une fille qui es devenue une meilleure amie.

et une fille ici qui es super sympa
z
19 janvier 2011 14:36
Oui c'est possible, surtout des personnes qui ont un intérêt à rencontrer.... mariage papier ect..

Bon courage!
19 janvier 2011 16:11
Citation
aicha1981 a écrit:
Oui c'est possible, surtout des personnes qui ont un intérêt à rencontrer.... mariage papier ect..

Bon courage!


tu rabâches toujours la même chose...smoking smiley
l
19 janvier 2011 16:18
Citation
pouki a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Oui c'est possible, surtout des personnes qui ont un intérêt à rencontrer.... mariage papier ect..

Bon courage!


tu rabâches toujours la même chose...smoking smiley


c'est qu'elle le pense vraiment, c'est tout. Tout le monde le sais toute façon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook