Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre belle famille !!!!
A
4 mars 2019 19:53
Salem aleykoum
Alors j’ai ma khotba samedi !!!!! Les filles j’ai jamais était aussi stresser mes parents comment vont t’il réagir comment sa va se passer comment je doit m’habiller doit je faire un coté l’es homme de l’aitre Les femmes bon j’ai plein de question encore je suis en panique totale j’ai peur de faire mauvaise impression svp HEELP !! mon cœur va exploser j’apprehen Trop les filles pour n’importe quel conseil je suis preneuse !!!!
Merci

SOS
4 mars 2019 19:57
Tu vas te vautrer mais c'est pas si grave, il est dans le love In love




...
*
4 mars 2019 20:00
tkt wesh respire aspire ptdr
tu t'habille simple un beau caftan pas de maquillage juste du khôl lol
et c'est mieux de mettre les hommes entre eux et les femmes entre elles comme sa tes plus a l'aise ptdr
*
4 mars 2019 20:01
et j'ai oublier de te dire allah y kmel be kheir
mabrouk
4 mars 2019 20:03
Aleykum salam,

Inspire bien fort par le nez et expire doucement par la bouche winking smiley

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 mars 2019 20:04
Tu t'habilles décontracté, du moment que la bouffe est bonne ptdr
Citation
fraisementhe* a écrit:
tkt wesh respire aspire ptdr
tu t'habille simple un beau caftan pas de maquillage juste du khôl lol
et c'est mieux de mettre les hommes entre eux et les femmes entre elles comme sa tes plus a l'aise ptdr
s
4 mars 2019 20:07
T'avais fait un post y a une semaine où tu disais que t'attendais ton prince lol. Eh ben ça a été rapide ! grinning smiley

Bon courage, Allah y kemel bel kheir !
4 mars 2019 20:08
Salam wa'laykoum

Oulalala tu m'as stressée en 3 lignes Oups

Calme toi. Remets ta confiance totale en Allah.
Tout se passera bien.
Le plus simple c'est le plus mieux.

Une robe simple. Un accueil séparé de préférence.

Positif et tout se passera pour le mieux.

Kheyr incha Allah
N
4 mars 2019 20:10
Salam, .

Ma fille, tu n'as pas à te stresser ! C'est un jour magnifique, tu dois être heureuse !

Tu portes un caftan simple, tu te coiffes chez le coiffeur, maquillage par toi même très discret !
Concernant les invités hommes- femmes tout dépend du milieu dans lequel tu as vécu ! Tes patents décideront de cela !

Toutes mes félicitations.
*
4 mars 2019 20:10
mdrrrr
elle est trop stressé elle va rien bouffé ptdr
Citation
LeilaHT a écrit:
Tu t'habilles décontracté, du moment que la bouffe est bonne ptdr
*
4 mars 2019 20:12
tu parle de sont poste koulchi bel mention ptdrptdr
le mec est tomber de sont mur du plafond ptdr
Citation
Soult* a écrit:
T'avais fait un post y a une semaine où tu disais que t'attendais ton prince lol. Eh ben ça a été rapide ! grinning smiley

Bon courage, Allah y kemel bel kheir !
s
4 mars 2019 20:21
Oui celui-là. Franchement en même pas une semaine là khotba est arrivé Allah y Barak, même au bled c'est pas aussi rapide ptdr
Citation
fraisementhe* a écrit:
tu parle de sont poste koulchi bel mention ptdrptdr
le mec est tomber de sont mur du plafond ptdr
A
4 mars 2019 20:26
Mdddrrr wallah même comme sa je peux pas rester calme je me dit imagine juste que qu’on ils vont m’appeler tout le monde va me regarder je vais tribuchze la belle mère elle se dire wsh mais c quoi de ça ?? Mdddrrr j’ai peur vrai
Citation
fraisementhe* a écrit:
tkt wesh respire aspire ptdr
tu t'habille simple un beau caftan pas de maquillage juste du khôl lol
et c'est mieux de mettre les hommes entre eux et les femmes entre elles comme sa tes plus a l'aise ptdr
A
4 mars 2019 20:29
Oui justement quand je disait sa je voulais qu’on me raconte comment vous avez rencontré votre chéri ect et oui j’avais dit que je l’attendais et tout pck j’avais rien wsh pas de fréquentation rien et là en faite c un garçon de ma classe c vrai qu’on parler de sa mais pour rire tu vois et là sa mère a appeler ma mère et samedi il vont « voire » si éventuellement on peut faire qqch même moi je m’y attendais pas pour moi c’etait Pour rire je savais pas qu’io Était sérieux sopranallah

Citation
Soult* a écrit:
T'avais fait un post y a une semaine où tu disais que t'attendais ton prince lol. Eh ben ça a été rapide ! grinning smiley

Bon courage, Allah y kemel bel kheir !
s
4 mars 2019 20:33
Eh ben mdrr.. Il a quel âge ? perplexe
Citation
Nihan123 a écrit:
Oui justement quand je disait sa je voulais qu’on me raconte comment vous avez rencontré votre chéri ect et oui j’avais dit que je l’attendais et tout pck j’avais rien wsh pas de fréquentation rien et là en faite c un garçon de ma classe c vrai qu’on parler de sa mais pour rire tu vois et là sa mère a appeler ma mère et samedi il vont « voire » si éventuellement on peut faire qqch même moi je m’y attendais pas pour moi c’etait Pour rire je savais pas qu’io Était sérieux sopranallah
A
4 mars 2019 20:35
Mdddr et vous me stresser plus q’autre Chose mais moi en plus je suis trop le genre de fille à dire oue je veux un grand mariage de princesse tout ça tout ça et le garçon en question on était dans le délire mais vraiment pour rire enfin c ce que je pensais on se disait dés truc genre ah vazy on se retrouve à la maison tu me fait un bon manger et tout ect vous voyer ?? Je savais vraiment pas que ça allait se concrétiser après genre ma mère elle était le en mode mais c qui ce ayoub t folle tu le sortir d’ou Et tout non mais sa mère l’a appelé quoi je envie de le tuer lol le pire c que quand on c revu en cour aujd je lui ai dit oue t fou et tou pq ta fait sa il m’a fait bh quoi t ma femme non ? Mdddrrrrrrrr ça m’est tomber dessu la vérité je panique comme je c pas quoi j’ose même plus regarder ma famille en face h’ai Trop hechem c comme un jeupour moi

Bref je vous raconte ma Life mais comprenez moi les filles j’ai rien venu venir ça me fait paniquer je suis sur quand il vont me voir il ont se dire alala pq c elle qui l’a choisie lol et lui de savoir qui sera chez moi avec nos famille c tout drôle
A
4 mars 2019 20:37
Il a 22 ans moi j’ai que 18 ans !!!!!!! Est on est encore que en fac c pour sa je pensais vraiment pas qu’il allait faire sz Il m’a pris en surprise même ma mère elle est super perplexe c tout à fait compréhensible d’alleuir Mais bon au moin pour on va dire « officiellaiser l’es chose » bien sûr on va prendre notre temps enfin j’espere ! moody smiley
S
4 mars 2019 20:51
Mabrouk 3lik

pour la tenue perso je me suis jamais cassée la tête...à chaque fois J'étais habillée comme je m'habille d'habitude Heu

Te prends pas la tête, sois naturel..

Kheir
4 mars 2019 20:53
Salamoualikoum

Mabrouk ! Je suis contente pour toi, je te souhaite bcp de bonheur. Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, reste naturelle avec le sourire. Mets un joli caftan. Tu seras la plus belle des mariées. Youyouyouiiiiiii
Citation
Nihan123 a écrit:
Salem aleykoum
Alors j’ai ma khotba samedi !!!!! Les filles j’ai jamais était aussi stresser mes parents comment vont t’il réagir comment sa va se passer comment je doit m’habiller doit je faire un coté l’es homme de l’aitre Les femmes bon j’ai plein de question encore je suis en panique totale j’ai peur de faire mauvaise impression svp HEELP !! mon cœur va exploser j’apprehen Trop les filles pour n’importe quel conseil je suis preneuse !!!!
Merci

SOS
s
4 mars 2019 20:59
Respire un coup wesh grinning smiley T'es pas la petite sœur de Leila malabar par hasard ? ptdr


Réfléchis bien et à ton aise avant de de donner ta réponse. Vous êtes jeunes donc faut savoir que le mariage c'est des responsabilités.

Et tant que vous êtes pas mariés c'est pas un mahram pour toi oublie pas !
Citation
Nihan123 a écrit:
Il a 22 ans moi j’ai que 18 ans !!!!!!! Est on est encore que en fac c pour sa je pensais vraiment pas qu’il allait faire sz Il m’a pris en surprise même ma mère elle est super perplexe c tout à fait compréhensible d’alleuir Mais bon au moin pour on va dire « officiellaiser l’es chose » bien sûr on va prendre notre temps enfin j’espere ! moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook