Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre bébé avorté
h
23 novembre 2009 02:01
Bonjour tout le monde
je voulais savoir si j'ai avorté mon bébé (le foetus avait 1 mois quand j'ai avorté) est ce que je vais le retrouver au paradis et est ce qu'il va nous rencontrer et pardonner moi(sa maman) et son père
Merci pour vos réponses
j
23 novembre 2009 09:52
SALAM,

Je ne saurais pas répondre a ta question.

Mais qu'Allah te vienne en aide à toi et ton mari!
23 novembre 2009 11:50
Citation
helpme86 a écrit:
Bonjour tout le monde
je voulais savoir si j'ai avorté mon bébé (le foetus avait 1 mois quand j'ai avorté) est ce que je vais le retrouver au paradis et est ce qu'il va nous rencontrer et pardonner moi(sa maman) et son père
Merci pour vos réponses

salam
ca dépend!

tu as avorté? est ce pour des raisons de santé que le medecin avait peur pour toi? ou c'est toi qui a décidé?
à ma connaissance y a un moment où le foetus acquit une vie, si tu as avorté à ce moment ou après, donc ce cas tu as tué une vie, à part un repentir sincère et un pardon d'Allah, soubhanahou, tu auras tjrs sur le dos un crime!
Mais Allah est Clément et pardonne quand son serviteur se repent sincèrement et ne recommence.

retrouver une personne au paradis, c'est mériter cette récompense, faire preuve de piété, s'éloigner des péchés, œuvrer pour le bien des autres, suivre les recommandations d'Allah et Mohamed salla allaho 3alayhi wa sallam.

Que Allah nous guide et nous accepte.

Repens-toi et comptes surtout pas sur ce foetus pour aller au paradis, car le paradis dépendra bcp plus de ce que tu as fait sur terre et ce que tu as préparé pour répondre à tes actes dans l'ici bas.

Profites de ces jours sacrés pour commencer.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook