Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec des soeurs / Conversion à l'islam
M
20 août 2017 17:51
Bonjour / Salam Aleykoum ,

Ça fait maintenant quelques années que je m'intéresse à l'islam, que je prends plaisir à apprendre petit à petit. Mais aujourd'hui je ressens plus que jamais l'envie de me convertir. Ne connaissant personnes dans mon coin( ( Nord de la France) qui pourrait m'accompagner lors de cette démarche j'aimerai dans un premier temps discuter avec des soeurs qui pourrait m'orienter.. Je suis pleine de bonne volonté mais je préfère faire les choses correctement..

Voilà, je vous remercie par avance.
Bonne journée à vous Bye
M
20 août 2017 18:11
Salam ma soeur,

Convertit toi au plus vite car on ne sais pas si on sera la demain.Va a la mosquee la plus proche de chez toi et demande a des soeurs de t'aider ou meme a un imam.
Il te conseillera et repondra aux questions auxquels tu te poses.
Pour te convertir il te suffit de dire la shahada : Achhadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achhadou anna Mouḥammadan rassoûlou-llâh et puis tu fais tes grandes ablutions details ici : [www.ecolehanafite.com]
H
20 août 2017 18:33
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu ma sœur tu es d'où du nord ? Masha Allah
Je suis converti aussi je ne me suis pas converti à la mosquée il faut 2 témoin et Allah est le meilleur témoin
I
6 septembre 2017 23:32
Salam aleykoum ma belle , je suis du nord aussi et cest avec plaisir si tu veut echanger discuter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook