Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec une sœur portant le jilbeb
R
27 septembre 2014 19:35
Salam aylekum
Jeune antillais étant récemment converti je me permet de poster ce message car je suis à la recherche d'une sœur portant le jilbeb avec qui je pourrai avancer dans le dine de préférence e région parisienne.
D
27 septembre 2014 19:37
Mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Pas mal pas mal, une autre une autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 19:38 par NoManIsAnIsland.
N
27 septembre 2014 19:43
j'ai un plan en région parisienne si ca t'intéresse.
Par contre c'est pas une soeur en jilbeb, c'est un prof avec une grosse barbe qui donne des cours de din et crois moi tu pourra bien avancer grinning smiley
B
27 septembre 2014 20:18
Mdrrrrptdr la blague
R
28 septembre 2014 02:04
C'est pas une blague ma demande est de ce qu'il y a de plus sérieux
e
exp
28 septembre 2014 02:24
Citation
Rubi972 a écrit:
Salam aylekum
Jeune antillais étant récemment converti je me permet de poster ce message car je suis à la recherche d'une sœur portant le jilbeb avec qui je pourrai avancer dans le dine de préférence e région parisienne.

pq portant le jilbeb? en quoi ceci t'avance dans la religion?
A
28 septembre 2014 02:30
Citation
exp a écrit:
Citation
Rubi972 a écrit:
Salam aylekum
Jeune antillais étant récemment converti je me permet de poster ce message car je suis à la recherche d'une sœur portant le jilbeb avec qui je pourrai avancer dans le dine de préférence e région parisienne.

pq portant le jilbeb? en quoi ceci t'avance dans la religion?


de quoi jme mele?

encore un viok qui s'est perdu parmis nous ce soir sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
e
exp
28 septembre 2014 02:34
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
exp a écrit:
Citation
Rubi972 a écrit:
Salam aylekum
Jeune antillais étant récemment converti je me permet de poster ce message car je suis à la recherche d'une sœur portant le jilbeb avec qui je pourrai avancer dans le dine de préférence e région parisienne.

pq portant le jilbeb? en quoi ceci t'avance dans la religion?


de quoi jme mele?

encore un viok qui s'est perdu parmis nous ce soir sleeping

tu ne vas pas m'égorger?
Vous etes les ennemis de l'islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 02:34 par exp.
A
28 septembre 2014 02:37
Citation
exp a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
exp a écrit:
Citation
Rubi972 a écrit:
Salam aylekum
Jeune antillais étant récemment converti je me permet de poster ce message car je suis à la recherche d'une sœur portant le jilbeb avec qui je pourrai avancer dans le dine de préférence e région parisienne.

pq portant le jilbeb? en quoi ceci t'avance dans la religion?


de quoi jme mele?

encore un viok qui s'est perdu parmis nous ce soir sleeping

tu ne vas pas m'égorger?
Vous etes les ennemis de l'islam


encore un cyber extremiste sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
e
exp
28 septembre 2014 02:57
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
exp a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
exp a écrit:
Citation
Rubi972 a écrit:
Salam aylekum
Jeune antillais étant récemment converti je me permet de poster ce message car je suis à la recherche d'une sœur portant le jilbeb avec qui je pourrai avancer dans le dine de préférence e région parisienne.

pq portant le jilbeb? en quoi ceci t'avance dans la religion?


de quoi jme mele?

encore un viok qui s'est perdu parmis nous ce soir sleeping

tu ne vas pas m'égorger?
Vous etes les ennemis de l'islam


encore un cyber extremiste sleeping

La stupidité est de réduire toute une religion à la forme... comme si une femme qui porte le jilbeb a déjà gagné une place au paradis. Non. Pas du tout. C'est stupide de réduire une religion à la forme, vous êtes les idiots de l'islam... idiots très dangereux, mais HMIR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 02:58 par exp.
B
28 septembre 2014 12:47
Citation
Rubi972 a écrit:
C'est pas une blague ma demande est de ce qu'il y a de plus sérieux
C pas sérieux tous sa .
J
28 septembre 2014 15:45
Salam

Chacun ces goûts, moi je conseillerai de plutôt voir avec l'imam de ta mosquée.

Parceque internet c plus risquer tu sais pas sur qui tu tombes, mais bon c le mektoub.

Demande à Dieu, place ta confiance en lui seulement et laisse faire les choses.

Bon courage
A
28 septembre 2014 18:51
Waaaaaaw, c'est génial votre façon de répondre.ca c'est un comportement des musulmans !!! Pensez-vous que notre prophète mohamed (peace upon him) aurait répondu de la sorte à ce jeune homme!!!

Vous êtes sensé donner l'exemple, mais ne pas répondre de cette manière. C'est facile de s'acharner dans des débats et de se foutre de la G des gens et je m'excuse pour le terme,mais c'est toujours difficile d'écouter les gens, d'échanger avec eux, d'essayer de comprendre ce qu'ils veulent.
Dommage, vous avez choisi le chemin le plus court.

Mon frère l'antillais, je m'excuse pour la façon à travers laquelle votre message a été traité, mais sachez bien que vous êtes sur le chemin droit, adorer Dieu et faites vos invocations et dieu inchallah vous guidera vers la bonne femme.

Les invocations sont la clef pour ouvrir n'importe qu'elle porte.
A
28 septembre 2014 19:06
J'ajoute une dernière chose, essayez d'être clair dans vos discours la prochaine fois, il fait être diplômate, au lieu de dire jilbeb dire une femme PIEUSE smiling smiley
28 septembre 2014 21:09
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Pas mal pas mal, une autre une autre


ptdr

hchouma 3lik, il est à la recherche de son âme soeur et toi tu te moques de lui Oups hihi
I
IME
28 septembre 2014 22:35
bonsoirf,

beaucoup de maghrébines rêvent de se marier avec un antillais surtout les algériennes parisiennes.donc ne désespère pas tu trouveras surement .

bonne soirée
R
29 septembre 2014 00:21
Je remercie ceux qui m' ont répondu et qui ont considéré sérieusement ma demande. Effectivement je me suis mal exprimée dans mes propos mais bon je ne comprend pas pourquoi il y a autant de moquerie dans ce que j'ai dis. Déjà qu'au yeux des autres la religion est critiqué discuté et fait toujours débats... Si c'est pour que cela soit le cas au sein même de celle ci entre frères et sœurs on ne pourra jamais avancer.
En tout cas je te remercie Abelkadi de ta réponse.
c
29 septembre 2014 00:45
Citation
IME a écrit:
bonsoirf,

beaucoup de maghrébines rêvent de se marier avec un antillais surtout les algériennes parisiennes.donc ne désespère pas tu trouveras surement .

bonne soirée
waw tu connais toutes les algériennes de paris? Mais t'es une rock staaaaaaaaaaar.... un autographe pleaseeeeeeeeeee
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
IME
29 septembre 2014 00:50
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
IME a écrit:
bonsoirf,

beaucoup de maghrébines rêvent de se marier avec un antillais surtout les algériennes parisiennes.donc ne désespère pas tu trouveras surement .

bonne soirée
waw tu connais toutes les algériennes de paris? Mais t'es une rock staaaaaaaaaaar.... un autographe pleaseeeeeeeeeee
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je n'ai pas généralisé , mais il y a beaucoup maghrébines mariées avec des antillais surtout en 9.3 ou à Yvelines 78.
C
29 septembre 2014 00:51
Citation
Rubi972 a écrit:
Salam aylekum
Jeune antillais étant récemment converti je me permet de poster ce message car je suis à la recherche d'une sœur portant le jilbeb avec qui je pourrai avancer dans le dine de préférence e région parisienne.


Aleikoum salam je porte le jilbeb je suis intéressée par les convertis Masha Allah..








Dans tes rêves ouais va voir ailleurs si j'y suis mdrrr grinning smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook