Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec un sheitan ce matin
h
3 novembre 2010 10:48
salam aleykoum a tous

je viens de m'inscrire a ce forum car il s'est passé quelque chose de tres bizzare ce matin et j'avais une question a vous posé

voici donc:

Je revais que j'etais a l'ecole , en cours de maths et d'un coup mon reve s'est arreter je me suis retrouver dans mon lit et j'ai senti une chose me toucher les fesse et la tete ( j'etais sur le ventre) . j'ais d'abord cru que c'etait mon petit frere alors j'ai tenté de faire un petit bruit avec ma gorge pour le faire partir mais aucun son n'est sortit et a ce moment une force bizzare ma serrer tres fort ! j'essayais de crié mais aucun son ne sortait j'avais trop peur et quand j'ai vu que je ne pouvais pas bouger je me suis laissé faire et c'est parti

je ne sais pas se qu'il s'est passe.

est ce que cela vous est il deja arrivé ?
s
3 novembre 2010 13:17
salam alykom


mon frere esque tu fait la priere ??? si non faut faire la priere et mettre un CD du coran dans votre maison temps en temps ....quand tu va dormir dit bismi allah بإسمك اللهم أضع جنبي و أرفعه et lu un peu de coran
آية الكرسي و المعوذتان وضع تقتك في الله ٠ لن يضرك شيء بإذن الله
eye rolling smiley mais approche d"allah +++++ et pour se que tu imagine t'arrive peut'etre été un reve seulement mais faite ce que j'ai ta dit
t
3 novembre 2010 13:44
Cela m'est deja arrivée, sa a commencé ya 5 ans, sa a commencé une nuit ou j'etais trés malade et j'ai pleuré une parti de la nuit, il est dit que c'est pas bien de pleuré la nuit, puis ce phenomene m'arrivé trés souvent surtout quand mon mari n'etais plus dans le lit , quand il parté tot au travail ou quand il dormé au bout du lit en me donnant son dos. C'etait trés bizard.

Puis j'ai fait des prieres avant de dormir, cette presence commencé a venir de moins en moins. Et quand je pensé qu'il avait disparu définitivement et que je fesé plus mes priéres du soir et bien sa revené mais moins qu'avant.

mon mari ne croit pas a ce genre de chose, il croit que c'est mon imagination car je suis de nature peureuse ou il dit simplement que c'est mes muscle qui se tende enfin nimporte quoi donc j'ai plus voulu l'ennuiyé avec sa, et j'ai laissé faire cette chose, je ne sais pas du touT ce que s'est et sa continu surtout quand je me leve la nuit et que je revien m'endormir c'est exactement a ce moment la.
h
3 novembre 2010 15:03
mais moi ce n'est que la premieres fois et non je ne fait pas la priere toute l'anné pendant le ramadan je la fais (je n'ai que 14 ans) et un ami m'a dit que sa lui arrivais souvent et que sa mere lui a dit que c'etais un sheitan et qu'ils faisait souvent sa au gens et il m'a aussi dit qu'une fois sa lui a pris au p***s
i
3 novembre 2010 16:20
salam , A 14 ans tu as l'obligation de faire la prière depuis 4 ans ... Mais ce n'est pas a moi de juger ! Quant au Sheitan je ne pense pas que cela soit du a lui mais plus a des spasme musculaire ... il ne faut pas interpréter tout ce qui nous arrive par la religion parfois des choses sont bénine . Barak'allah ou fik akhi et met toi a la prière inshallah Bye
H
14 novembre 2010 21:13
Ma tante aussi elle a eu une histoire, comme sa, sauf que elle, elle a vu le Sheitan l'etrangler et quand elle crier rien de sorter, et elle voyais son mari dormir tranquillement a coter de elle.. Prier smiling smiley C'est la meilleure solutions,
Et ouai ! Moi auusii Jai que 15 ans mais Je fais bien mes prieres tous les jours.. Mais sa que depuis un ans.

Salam !
15 novembre 2010 13:16
Salam , mais que vient faire le shaytan là dedans? Si on se met à tout expliquer par le shaytan on ne progressera pas beaucoup.
D
15 novembre 2010 14:11
Salam,

Ca n'a rien à voir avec Sheytan rassure-toi. C'est un phénomène très fréquent (je l'ai vécu 2 fois) appelé paralysie du sommeil.

[www.sommeil-mg.net]
a
15 novembre 2010 14:55
Cela arrive à tout le monde et à tout âge. Rassure-toi et n'y vois aucun problème qui peut être néfaste pour ta santé. par contre, poses-toi des questions au sujet de la réponse l'explication que tu as donné à ce rêve. Qui t'a décidé de dire que c'est Sha¨tane , Et surtout comment as-tu appris l'existence de Shaïtane ? D'aucuns, pour se déculpabiliser vont nous expliquer, que leur erreur n'est autre que le fruit d'une manipulation de l'esprit par le Shaïtane. Ce dernier, je vous rappelle n'existe que dans l'imagination de millions de terriens. en particulier, les personnes qui aiment délirer par passion ou par tradition !
i
15 novembre 2010 17:00
Par des milliards de terriens Alkahina .Et nous ne délirons pas par passion mais nous évitons les passions .
s
15 novembre 2010 23:52
Salam Aleikoum,

Je confirme bien que c est un sheitan qui vient pendant la nuit et celui ci est prenome Bouratate. Il vient et serre la poitrine des personne qui ne prie pas et qui ne lise pas le coran avant de s'endormir. Cette explication est logique sinon pourquoi le prophete SAWS incister sur le faite que tous musulman doit avant d aller dans sont lit dire Bismillah et balayer son lit avant d y rentrer ensuite de joindre ses deux mains et de lire sourate fatiha, Iklas, Falaq, Nas et ayat el Kursi et ainsi souffle dans ses deux mains et la passer sur tout le corp.

Si le prophete SAWS le faisait c est k il y a avait bien une raison c etais bien pour eloigner le sheitan et dormir paisiblement. Je peux vous garantir que si vous le faite vous dormez comme un bebe.

Arretez de trouver des explications scientifique......... oui il ne faut pas tout ramener a la religion mais c'est chose existe belle et bien et si vous continuez a ignorer ces faits et a ne pas suivre l' exemple de notre bien aime SAWS alors vous etes egale au non croyant qui eux cherche toujours une explication rationelle a certain faits.

Nous croyaons en Allah SWT, ses anges et ses messagers et pourtant nous les voyons pas mais nous savons par notre foi que Allah crea toute chose alors que les scientifique dirons nous venons du singe.

Bien a vous Eid Moubarek a tous mes freres et soeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/10 23:57 par siabra.
a
17 novembre 2010 14:33
isokan78
tu as raison des milliards de personnes croient au SHaïtane ou Satan. L'être humain a encore du progrès à faire et l'évolution de l'esprit, la sagesse n'est pas donnée à tout le monde malheureusement. Sinon c'est vraiment dommage de freiner ses passions. Être passionné par le chant ou pas la musique par exemple, et s'en priver parce que une poignée de fous vous disent que cela n'est que l'oeuvre de Shaïtane, c'est vraiment débile !
Regardez Siabra, je mettrai tout l'or du monde qu'elle confirme l'existence de Saïtane uniquement pare qu'on lui a dit que celui-ci existe. Il en a qui vont même dire qu'on leur a dit que c'est dieu qui a dit que Shaïtane existe. C'est terrible sur est basée une confirmation !!!
r
20 novembre 2010 12:45
Citation
bouloulou4 a écrit:
Salam , mais que vient faire le shaytan là dedans? Si on se met à tout expliquer par le shaytan on ne progressera pas beaucoup.

+1

Sheitan ?
Et pourquoi pas Israel tant qu'on y est ?

Allez plutôt voir un psy !!!
A mon avis il devrait pouvoir vous aider !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/10 12:45 par re_da.
a
20 novembre 2010 17:49
Ce qui affligeant c'est que ce sont des jeunes d'aujourd'hui qui pensent que Shaïtane et compagnie existent ! Dire que je vais bientôt quitter ce bas monde sans en avoir rencontré. J'aurais tout raté !!!
C
21 novembre 2010 16:17
Chauuuud mek la tu dois réciter ayet el koursi et croiser les doight pour continuer ta nuit vivant!!
E
23 novembre 2010 21:34
Akkahina , bien sur que Chetan / satan existe . Il vient de se faire pas longtemps lapider par 3 millions de fideles . evil Malheureusement il n'apprend jamais ces lecons et retourne chaque anee au meme endroit pour plus .ptdr
k
26 novembre 2010 08:41
Salam 3ala man itaba3a al hoda,

Un peu de tolérance svp!

Ceux qui veulent croire qu'il n 'y a pas de chaytane et qu'il n'y a donc pas de Dieu ( astarfir lah ), sont libre !
Mais en par contre, il faut laisser les gens qui croient en Allah swt et en son prophète saws.

" Lakom dinokom waliya dine " (sadaka lah al 3adim ).

Et le jour ou il faudra rendre des comptes, chacun devra repondre de ces actes et de ces croyances...

Lah yehdini wa iyakom
a
26 novembre 2010 12:04
Et pourquoi vous mettez toujours le nom de dieu avec celui de Shaïtane. Peut-être cela est valable pour les dieux des religions, mais pas pour DIEU si il existe !
Cornichon
Non j'ai passé une bonne nuit, je n'ai même pas vu la queue de Shaïtane. Et pourtant, je t'assure je n'ai pas récité la sourate du tabouret Ayatou Al Kourssi !
C'est vrai que la lapidation à la Mecq est quelque chose qui m'a toujours interpellé. Ce sont vraiment des gestes des croyances animistes que l'islam a combattu sur ces mêmes terres. Quelle contradiction ! Mais on n'en est pas à une près dans ce cas !
b
26 novembre 2010 20:01
Concernant la paralysie du sommeil, j'en ai une à deux fois par mois depuis plus de dix ans !
C'est souvent du au fait à une douleur à l'estomac ou que j'ai mal digéré et durant le moment du sommeil, ou je me sens en rêve, mon corps se paralyse entièrement et je sens comme mon cerveau vibré. Cela reste un petit moment le temps que j'essaye de me débattre pour sortir de cette paralysie. Je me vois durant ces moments crié pour appelé à l'aide, je sens des douleurs au corps des fois (comme si on me touche), mais tout cela vient des douleurs de l'estomac en générale.
Il m'arrive que cela me prenne 4, 5 ou 6 fois à suivre.
il faut pour cela que je change de position ou que je me m'assois un petit moment et cela part !
C'est vrai que j'ai le cerveau en compote et mal au corps par la suite.
N
5 décembre 2010 21:11
Citation
El Gitano a écrit:
Akkahina , bien sur que Chetan / satan existe . Il vient de se faire pas longtemps lapider par 3 millions de fideles . evil Malheureusement il n'apprend jamais ces lecons et retourne chaque anee au meme endroit pour plus .ptdr

Ne me dis pas que tu crois que ce que tu as dis c'est un argument ?
Qui vous oblige à être musulmans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook