Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec des questions
T
22 août 2019 08:12
Salam alaykoum,

Je sais que je ne suis pas parfaite mais voila .
Alors j'ai rencontrer un homme qui est gentil mais avec beaucoup de défaut et qui me dit il est serieux mais je doute fort vous me dites ce que vous pensez .
Premièrement il veut une relation avec moi ou on voyage on habite ensemble on fait le haram (car pour lui tant que cest pas par devant cest ok) , puis il me dit par la suite que c'est un homme sérieux que je ne trouverai jamais quelquun comme lui il me parle de don qu'il a . Il me dit si je suis pas avec lui je ne serai pas heureuse . Que je ne veux pas du serieux que je prefere quelqu'un qui s'amuse alors que lyi il me rendra heureuse que cest qulequ'un de respectueux
Je ne veux pas ceder a la tentation
H
22 août 2019 08:22
Alaycoum salam

Heu. '. Ton avis ? Sauf si l' amour t'aveugle il te propose une relation hors mariage et des relation intime interdis pour des mariés. Il se vante pour la donation. Tu trouvera pas meilleur... Allah le guide, dit lui d'aller voyager seul, que tu veux un bon mari et pas un une personne qui s'amuse.

Tu dois savoir qu'un loup est toujours gentil avant de manger sa proie. Ma sœur enduit toi loin de lui.
Citation
Titinini1 a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais que je ne suis pas parfaite mais voila .
Alors j'ai rencontrer un homme qui est gentil mais avec beaucoup de défaut et qui me dit il est serieux mais je doute fort vous me dites ce que vous pensez .
Premièrement il veut une relation avec moi ou on voyage on habite ensemble on fait le haram (car pour lui tant que cest pas par devant cest ok) , puis il me dit par la suite que c'est un homme sérieux que je ne trouverai jamais quelquun comme lui il me parle de don qu'il a . Il me dit si je suis pas avec lui je ne serai pas heureuse . Que je ne veux pas du serieux que je prefere quelqu'un qui s'amuse alors que lyi il me rendra heureuse que cest qulequ'un de respectueux
Je ne veux pas ceder a la tentation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 08:24 par Hamedmuslim.
22 août 2019 08:25
Salam Alikoum

Comme dit plus a moins que ton signal soit brouillé
La réponse est évidente

Qui plus est, il n’est pas très malin dans l’art de la manipulation
22 août 2019 08:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam, c'est suivre les règles d'Allah, c'est la base. Selon les critères de l'Islam, il n'est pas sérieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
22 août 2019 09:00
À ta place j aurai dû lui donner une claque et le bloqué définitivement.
22 août 2019 09:04
Wow...

On voit de tout dans ce forum...

Tant que c’est pas par devant c’est oki??? ptdr

Mais tu l’as trouvé où cet hurluberlu....
Fuis tant que tu peux lol, rien que ça il mérite des claques...
Citation
Titinini1 a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais que je ne suis pas parfaite mais voila .
Alors j'ai rencontrer un homme qui est gentil mais avec beaucoup de défaut et qui me dit il est serieux mais je doute fort vous me dites ce que vous pensez .
Premièrement il veut une relation avec moi ou on voyage on habite ensemble on fait le haram (car pour lui tant que cest pas par devant cest ok) , puis il me dit par la suite que c'est un homme sérieux que je ne trouverai jamais quelquun comme lui il me parle de don qu'il a . Il me dit si je suis pas avec lui je ne serai pas heureuse . Que je ne veux pas du serieux que je prefere quelqu'un qui s'amuse alors que lyi il me rendra heureuse que cest qulequ'un de respectueux
Je ne veux pas ceder a la tentation
G
22 août 2019 09:06
En tout cas il est bizarre.
Il a un sacré égo quand même.
Tu trouvera pas quelqu'un comme moi " sérieux et qui a des dons"
Quelqu'un qui veut te sodomiser d'entrer quoi. Le terme prends tout son sens dans ton cas.
Désolé mais c'est the truth.
22 août 2019 09:33
Ce guignol se fou de toi et tu le sais ! Zbel directthumbs down tu
Citation
Titinini1 a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais que je ne suis pas parfaite mais voila .
Alors j'ai rencontrer un homme qui est gentil mais avec beaucoup de défaut et qui me dit il est serieux mais je doute fort vous me dites ce que vous pensez .
Premièrement il veut une relation avec moi ou on voyage on habite ensemble on fait le haram (car pour lui tant que cest pas par devant cest ok) , puis il me dit par la suite que c'est un homme sérieux que je ne trouverai jamais quelquun comme lui il me parle de don qu'il a . Il me dit si je suis pas avec lui je ne serai pas heureuse . Que je ne veux pas du serieux que je prefere quelqu'un qui s'amuse alors que lyi il me rendra heureuse que cest qulequ'un de respectueux
Je ne veux pas ceder a la tentation
R
22 août 2019 10:20
Salam Aalikom


Le mec te manque de respect et toi tu penses que sans lui tu seras malheureuse?
Quoique tu fasses avec lui , il te quittera pour une fille “ chaste “ . Garde ta dignité , ta chasteté et demande à Allah de t’accorder un homme sérieux et respectueux .
T
22 août 2019 10:30
Ça confirme ce que je pensais. Je prefere me noyer dans le halal que dans le haram
M
22 août 2019 13:51
Si tu poses ces questions c'est que tu es trop naïve, fait attention à la vie, tu vas morfler...
22 août 2019 14:28
Le pire dans tout ça c'est que tu oses venir demander notre avis ça veut dire qu'il y a un de l'hésitation dans ton esprit....
Le mec est l'archétype même du manipulateur séducteur qui va t'envoûter pour faire de toi son objet....il te dit clairement qu'il veut faire que hram : concubinage, relations sexuelles, etc....mais en même temps il te fait croire qu'il n'y a pas lieux que lui
Mais MDRRRRR quoi !
Une baffe dans sa gueule et tu trace direct....je comprends même pas
22 août 2019 14:38
Y'a même pas de questions à se poser dans ton post.
Tout est très clair et évident.

C'est comme si je voyais un fossé énorme sur la route et que je me demandais si je pouvais rouler dessus avec une clio 1 sans problème.

Il a dit "tu ne trouveras pas mieux que moi" mais quel culot, s'il a osé te dire ça c'est qu'il a dû sentir une grande naïveté en toi,c'est pas possible autrement.
22 août 2019 14:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Message trop court
22 août 2019 17:12
Non mais vous avez vu le palmarès de ce type ? Et en plus il se met en avant en vous déclarant avoir des "dons" mdrrrrrr !
Il a le don du parfait ...."cassos baratineur oui !"
Comme vous le mentionnez "il a des défauts" lesquels ? bois, fume mauvaises fréquentations ?
Je peux vous garantir que les disquettes qu'il vous sort sont tout simplement parce qu'aucunes justement ne veut de ce spécimen pour faire vie commune avec ça !
Le mot "sérieux" il va vous le servir à toutes les sauces pour vous endormir ! il n'a aucune définition dans son cerveau du mot "sérieux !" il ne fait que vous endormir avec ce mot car il sait très bien en lui que c'est ce que vous cherchez.
Il se prétend intègre et tralala mais déclare vouloir disposer de votre corps de façon très très irrespectueuse qu'est la sodomie dans une relation hors mariage évidément il ne va pas s'encombrer de ça !

Voyez déjà les pensées dégradantes et irrespectueuses qu'il a de vous ?
Je vous conseille vivement de vous éloigner et sortir de la vie de ce type qui vous entrainera dans le malheur
T
22 août 2019 22:20
Oui c'est vrai je n'ai vraiment pas envie de pratiquer quoique ce soit et je lui est bien fait savoir . Il se pretend quelqu'un de sérieux mais je ne vois rien de tel je ne suis pas entrain de rever ou de me dire je me trompe sur sa personne
Citation
Vérosalma a écrit:
Non mais vous avez vu le palmarès de ce type ? Et en plus il se met en avant en vous déclarant avoir des "dons" mdrrrrrr !
Il a le don du parfait ...."cassos baratineur oui !"
Comme vous le mentionnez "il a des défauts" lesquels ? bois, fume mauvaises fréquentations ?
Je peux vous garantir que les disquettes qu'il vous sort sont tout simplement parce qu'aucunes justement ne veut de ce spécimen pour faire vie commune avec ça !
Le mot "sérieux" il va vous le servir à toutes les sauces pour vous endormir ! il n'a aucune définition dans son cerveau du mot "sérieux !" il ne fait que vous endormir avec ce mot car il sait très bien en lui que c'est ce que vous cherchez.
Il se prétend intègre et tralala mais déclare vouloir disposer de votre corps de façon très très irrespectueuse qu'est la sodomie dans une relation hors mariage évidément il ne va pas s'encombrer de ça !

Voyez déjà les pensées dégradantes et irrespectueuses qu'il a de vous ?
Je vous conseille vivement de vous éloigner et sortir de la vie de ce type qui vous entrainera dans le malheur
23 août 2019 02:35
Si votre raisonnement intérieur vous montre et que votre conscience capte les choses négatives à son égar je peux vous dire que vous ne rêvez pas !
Cette personne est très néfaste pour votre personnalité.
Il vous mènera sur tout ce qu'il y a d'illicite et vous perdrez tout votre honneur dignité, et respect de vous même.
Si ce type se met tant en avant et se vante de mérites qu'il ne possède nullement c'est justement parce qu'il n'en possède aucun ! et de peur que vous soyez lucide il cherche à vous endormir.
Mais ....."vous êtes lucide hamdoulah !" ouf !
Surtout ne fléchissez pas il est ainsi et ne changera nullement ! Ne croyez surtout pas à ses discourts brodés surtout pas !
a
23 août 2019 12:20
Bonjour à toutes et à tous

A mon humble avis vous etes tombée sur la perle rare , il ne faut surtout pas le lâcher, vu toutes ses qualités il doit être le seul sur la planète terre, donc ne gâchez pas cette chance , un homme qui préfère rentrer par la porte de service au lieu de la porte principale est quelqu un de très discret parcequ il a quelque chose a cacher.
Bonne journée et bonne chance. ?
b
23 août 2019 12:32
"il me dit par la suite que c'est un homme sérieux que je ne trouverai jamais quelquun comme lui il me parle de don qu'il a . Il me dit si je suis pas avec lui je ne serai pas heureuse . Que je ne veux pas du serieux que je prefere quelqu'un qui s'amuse alors que lyi il me rendra heureuse que cest qulequ'un de respectueux"

Bah dis donc il se prends pas pour de la m***** mdr, j'ai d'ailleurs remarqué que c'est souvent le cas dans ce genre de témoignages, le profil du mec qui se glorifie au point de croire qu'il est vraiment spécial, aucune marque de modestie lol.

Mais bon faut croire que c'est le genre de profil qui plait souvent aux femmes (je dis pas que c'est forcément ton cas posteuse), car ça montre qu'il a "confiance en lui", même s'il dit vouloir malgré tout avoir des rapports avant de s'engager...



Citation
Titinini1 a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais que je ne suis pas parfaite mais voila .
Alors j'ai rencontrer un homme qui est gentil mais avec beaucoup de défaut et qui me dit il est serieux mais je doute fort vous me dites ce que vous pensez .
Premièrement il veut une relation avec moi ou on voyage on habite ensemble on fait le haram (car pour lui tant que cest pas par devant cest ok) , puis il me dit par la suite que c'est un homme sérieux que je ne trouverai jamais quelquun comme lui il me parle de don qu'il a . Il me dit si je suis pas avec lui je ne serai pas heureuse . Que je ne veux pas du serieux que je prefere quelqu'un qui s'amuse alors que lyi il me rendra heureuse que cest qulequ'un de respectueux
Je ne veux pas ceder a la tentation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/19 12:36 par blackmous*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook