Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec un mec du net et plus de news de lui!
m
23 avril 2011 16:06
salem alaykoum!

Si je vous écris aujourd'hui c'est pr que vs m'éclairez un peu plus sur mon histoire.
Donc, voilà, y'a une semaine j'ai fais la rencontre d'un mec sur un site de rencontre le contact est passer entre nous puis m'a laissé son num et voulait que jlui envoi un msg dc c cke j'ai fais et ensuite on communiqués ts les soirs par tél il me paraissait quelqu'un de gentil, honnete et c cki veut ds la vie et s'était pareil pr lui aussi.Donc depuis lundi j'ai plus de news je lui envoie des texto et j'ai meme essayé d'appeller en masqué ms il rpd pas jtrouve ça bizar kd même il me fuit jpense! merci de m'éclairer un peu plus barakallah oufikom!!
n
23 avril 2011 20:35
salam

laisse tomber cet homme et meme completement les hommes de net sa sera mieu pour toi
F
23 avril 2011 20:36
C'est de la faute des opérateurs téléphoniques.
N
23 avril 2011 20:40
Si il donne pas de news avant la fin du week-end oublie le....
p
23 avril 2011 20:41
Salam

Il devait parler à d'autres filles en même temps que toi et il a fait son choix...

PS: les sites de rencontre c'est de la thumbs down
n
23 avril 2011 20:44
Salam
Tout a fait d'accord avec les reponses!oublie le et surtout ne l'appelle plus meme en masqué et meme s'il te rappelle ne fais pas comme si de rien n'etait!
Deja qu'au quotidien c'est pas facile de se fier aux personnes qu'on croisent alors sur un ecran encore pire!
Passe a autre chose Meeya!
r
23 avril 2011 21:20
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Il devait parler à d'autres filles en même temps que toi et il a fait son choix...

PS: les sites de rencontre c'est de la thumbs down

J'suis d'accord
ne le prend pas pour toi personnellement, il avait meme peut etre une fille qui le calculait pas et qui est revenue
m
23 avril 2011 23:39
merci de m'avoir éclairci sur mon histoire, jl'ai zapé depuis quelques jrs dc meme si un jour il revient je l'envoi balader et basta c'est un lâche ce tip.
p
24 avril 2011 01:07
Citation
meeya a écrit:
merci de m'avoir éclairci sur mon histoire, jl'ai zapé depuis quelques jrs dc meme si un jour il revient je l'envoi balader et basta c'est un lâche ce tip.

Tu fais bien! Ne lui réponds même pas à ce cassos de compet' !
b
24 avril 2011 10:51
LAISSE TOMBER IL N'EST PAS SERIEUX
L
24 avril 2011 10:54
Mec du net, mec pas net.
d
24 avril 2011 12:02
Les relations sur le net, surtout affectives et amoureuses, très dificiiles, et de moins en moins fiables thumbs down
*
24 avril 2011 13:21
Exactement!
Oublie le ainsi que les sites de rencontres par la meme occasion.smiling smiley

Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Il devait parler à d'autres filles en même temps que toi et il a fait son choix...

PS: les sites de rencontre c'est de la thumbs down
c
24 avril 2011 17:27
laisses tomber les mecs du net ma soeur,

incha'Allah tu trouveras quelqu'un avec un grande facilité il arrivera devant chez toi

Amine!

soit patiente ma soeur,

ne te fies pas aux gars du net,

tout le monde peut avoir une belle personnalité derrière un écran et un téléphone!
L
24 avril 2011 17:45
Je partage l'avis des autres stop les rencontres du net la plupart sont des échecs et de la perte de temps...rien de mieux que le reel et surtout quand c'est ta famille ou des amis qui te presentent quelqu'un y a moins de risque que tu tombe sur un taré....
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
24 avril 2011 21:35
te pose pas de questions
les rencontres sur le net n'aboutissent jamais en général !
ce n'est pas fiable du tout
u
24 avril 2011 21:37
Heureusement qu'en 1 semaine on ne s'attache pas à un inconnu hein eye rolling smiley
D
24 avril 2011 21:39
Je pense qu'il a un souci .... tu dois trouver un moyen de savoir s'il est sérieux ou pas d'abord.

Crée pt une boite pour voir s'il va t accepter et s'il est toujours en bonne état ( ne montre pas que c'est toi)

et apres sa fait une conclusion.

Sinon si tu t'en fou de lui, zappe le direct.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
25 avril 2011 22:28
Je ne pense pas que les gens sur le net sont tous pas net il y en a pleins qui se sont rencontrés sur le net et se sont mariés par la suite mais aprés faut faire très attention et faut avoir de la chance pour tomber sur quelqu'un de bien .Et pour ton histoire laisse le venir si vous vous êtes bien entendu il te rappelera sinon c'est juste qu'il était pas fait pour toi et passe à autre chose. Salam
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
c
25 avril 2011 22:46
jcomprend pas qu'on en arrive a ouvrir un post
pour un mec qui n'existe meme pas
o ma soeur ta pas de sentiment pour lui
alors qu'est tu t'enfou zappe
et concentre toi sur la religion sa sera benefique et tu ne sera pas déçu
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook