Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec des maghrebines sur montpellier
n
5 octobre 2011 22:31
bonjour salem a toutes

je vais emménager à montpellier d'ici un mois et je ne connais personne dans cette ville

je souhaiterais rencontrer des soeurs, des marocaines ... peu importe du monde mais essentiellement des filles
je vais etre loin de ma famille de mes amis et ça m'angoisse déjà d'avance
si vous etes dans le meme cas n'hesitez pas à me contacter


merci pour votre aide

bonne soirée
h
6 octobre 2011 09:49
Salam Nhorena,

Je suis a montpellier sa fait 5 mois et comme toi g quitté famille amies boulot et je peux te dire que c'est pas facile!!!!
A Montpellier il y'a beaucoups de marocaines mai g l'impression que c chacun pour soi, en plus pas de boulot pour se faire des amis.
m
10 octobre 2011 03:23
je trouve que c'est un super ville , moi je connait presque personne mais les gens ont l'air ouvert ,. vous etes venu faire vos étude?
s
10 octobre 2011 11:55
je vis pas loin de montpellier. C'est une tres belle ville ou il fait chaud les trois quart de l'année. Il y a une tres grande communauté maghrebine et en particulier des marocains. Avec beaucoup de rif.

Les gens sont simpa et ouvert mais c'est normal qu'aux premiers abords, ils ne sautent pas dans les bras. La mefiance est de partout.
Parle nous un peu plus de toi, tu as quel age, tu viens sur montpellier pourkoi? Es tu en couple? en tout cas stresse pas c'est franchement simpa mais encore une fois ça depend d'ou tu viens;

sache que tu peux me contacter par mp, no souci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook