Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec un(e) gendarme ou policier!!!
z
22 décembre 2009 18:45
salem. serez vous pret(e) a avoir une histoire avec un(e) gendarme ou policier??? accepté ses horaires?? les risques etc...???
Merci de votre intervention
s
22 décembre 2009 19:16
selem

oui pourquoi pas si c 1weld ness avant tout
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
22 décembre 2009 19:18
Un weld enass gendarme ou policier?

Peut être un officer, à la rigueur... Mais sur le terrain? Walo a benti, pas de gens biens qui font la circulation...
s
22 décembre 2009 19:20
cher mask

c vré ke c'est autre chose sur le terrain
mé un gendarme peut etre klk1 e bien chez lui, avoir uune famille qu'il aime etc
ce sont des êtes humains aussi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
z
22 décembre 2009 19:22
c'est un homme comme les autres je pense ! oui ca me dérange pas sauf peut etre policier car pas assez gradé pour moi , un officier ou lieutenant ferait l'affaire winking smiley mais bon je dis ca

les filles chez les flics prenez quelqu'un de gradé moins risqué aussi il reste dans son bureau !
z
22 décembre 2009 19:24
officier ou pas c idem.un officier est aussi sur le terrain.
un gendarme ou policier est un homme avt tt avec c defaut et c qualité donc je vois pas le rapport avec le faite de faire la circulation, ou mettre des amendes ou secourir kk1
s
22 décembre 2009 19:26
Citation
zawali-radbane a écrit:
officier ou pas c idem.un officier est aussi sur le terrain.
un gendarme ou policier est un homme avt tt avec c defaut et c qualité donc je vois pas le rapport avec le faite de faire la circulation, ou mettre des amendes ou secourir kk1


tu travailles ds la police ?? grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
z
22 décembre 2009 19:27
zineatlasi cmt ça un policier n'est pas assez gradé???
jvois ke vous ete materialiste, officier parce kil gagne bien sa vie???
z
22 décembre 2009 19:28
zineatlassi un lieutenant c un officier
s
22 décembre 2009 19:29
Citation
zawali-radbane a écrit:
zineatlasi cmt ça un policier n'est pas assez gradé???
jvois ke vous ete materialiste, officier parce kil gagne bien sa vie???

je pense qu'elle disait que quelqu'un de gradé passe plus de temps au bureau que sur le terrain donc que c moins risqué

c ske g compris chef!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
z
22 décembre 2009 19:34
un officier est autant sur le terrain ke les autres, bcp plus de paprasses et de responsabilité.

salama pk c le metier de militaire ki te derangeré plus???


keski vous deplez la dedans??? si vs faite la connaissance d'un policier et ke vs laimez vous ferez vous faite koi???
z
22 décembre 2009 19:34
Citation
zawali-radbane a écrit:
zineatlasi cmt ça un policier n'est pas assez gradé???
jvois ke vous ete materialiste, officier parce kil gagne bien sa vie???


j'ai pas dit ca zawali mais un policier c'est plus risqué il est sur le terrain alors qu'un officier ou un lieutenant reste dans son bureau donc on a le droit de tenir à son homme quand meme !est ce clair chef ?
z
22 décembre 2009 19:37
mdr pika ma tarchemche???

nan serieux pk les filles rebeux n'aiment pas les mec ds la police?? c sa ke jveu comprendre.
F
22 décembre 2009 19:37
moi ce qui me génerais c'est l'esprit facho qui règne dans les forces de l'ordre en Europe et surtout en France....No no
s
22 décembre 2009 19:40
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
moi ce qui me génerais c'est l'esprit facho qui règne dans les forces de l'ordre en Europe et surtout en France....No no



oui c'est vari ki ya des facho mais à cause de qui à ton avis ???

c'est à cause de quelques rebeu, qui font les malins et qui ont des grandes gueules !!!

mé bon

tu sais moi aussi je déteste l'esprit facho des pooliciers
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
z
22 décembre 2009 19:42
zine atlassi un lieutenant c un officier.lol. et un officier est autant sur le terrain que ses subordonné, ils faut bien dirigé les troupes.ils a plus de paprasses et de responsabilité c tout.

lespri macho ne reignes pas ke chez les forcec de lordres, le machisme existe partout
F
22 décembre 2009 19:43
il n'y en a qui rentre dans la police ou gendarmerie que pour ça , pour assouvir leurs plaisirs racistes ou xénophobes, c'est triste mais c'est vrai, et moi, même si celui que j'aime n'est pas comme ça, je serais génée que ces collègues ne soient que des fachos qui révent de ratonades ...sad smiley
s
22 décembre 2009 19:44
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
il n'y en a qui rentre dans la police ou gendarmerie que pour ça , pour assouvir leurs plaisirs racistes ou xénophobes, c'est triste mais c'est vrai, et moi, même si celui que j'aime n'est pas comme ça, je serais génée que ces collègues ne soient que des fachos qui révent de ratonades ...sad smiley

j'avou

on connait des officers d'origine maghrebine et ils nous racontaient que leur collegue étaient pour la plupart désagréable avec eux avec des propos raciste aussi etc
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
z
22 décembre 2009 19:46
jc pas pk je parle de machisme alor ke tu parle de fachisme.lol.dsl.
des fachos ten a partout mais la je parle de si vous rencontrez un policier ou gendarme rebeu.

soheila kel grade d'officier tu me donne???
z
22 décembre 2009 19:55
pk vous parlez toute d'officier????
je connais kk gendarmes et pliciers rebeux ki n'ont aucun pb de racisme mise a par de temp en temp sur le terrain mais avec leur collegues tt va bien

rentré ds la police ou la gendarmerie exclusivement pour assouvir sa soif de fachisme sa metonnerai. tu revendik t preference religieuse politique ou autre tu te fais chouté par la hyerarchie dc enlevé vous cette idée de la tete.

vous marié a un rebeu des forces de lordre c consevable chez vous ou non???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook