Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec un gars... tout tourne autour de ce sujet ?
C
17 septembre 2012 23:15
Bonjour, voilà j'ai rencontrais quelqu'un sympas bon physiquement c'est pas un mannequin mais il me convient je me dis qu'il faut pas voir le physique. On a passé la journée ensemble, il était chou et il a un fort accent arabic lol je sais pas si ça me dérange trop je laisse faire les choses mais comme tout les autres mecs a qui j'ai pu parlé il parle de sexe. Tout les mecs tourne autours de ce sujet est ce normale ou j'ai rien compris? Pouvez-vous me raconter vos rencontres avec les gars??? les premiss lol

Si vous avez vu mes autres sujets mon divorce avance!! vivement qu'on en finisse que je puisse refaire ma vie!!! Et effacer 4 ans de mariage dont 1 ans et demi de calvaires!!!!!!!

merciiiiiiiiiii de répondre et de pas me juger!!
d
17 septembre 2012 23:18
Salam tu viens de rencontrer un bledard. Qui te parle de sex c ca?
l
17 septembre 2012 23:23
Salam

Vous allez vite en besogne a parler de sexe alors que vous venez a peine de vous rencontrer . Tu n'es pas sans savoir que c'est haram !

A ta place je l'aurais recadre .
17 septembre 2012 23:30
il cherche un plan surtout si il sait que tu es divorcee
D
17 septembre 2012 23:32
Salam

tu l'as rencontré à la goutte d'or à Paris?

Nan sans blague, t'as pas mieux à te mettre sous la dent? Tu veux re signer pour 1 an et demi de calvaire juste pour oublier 1 an et demi de calvaire ?

Baz
D
17 septembre 2012 23:35
Un homme ca test fait gaff ... si il voit que tu dis rien, il va dire tiens celle la c'est une cochonne, si il voit que tu fais trop la prude, tiens celle la c'est une sainte ni touche, si il voit que tu rigole et tu passe a autre chose en disant Bref, il va dire okay ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
17 septembre 2012 23:44
si il te parle de sexe c qu'il a vu que tu lui a ouvert la porte a ce genre de discution...et vu qu'il sais que t divorcé donc il dois se dire que tu est quelqu'un qui va cédé plus facilement...c pas normal qu'il te parle de ça il ne dois pas te considéré a ta juste valeur desolé mais c'est pas un bon chemin que tu prend là..tu sors d'un mariage pour devenir une fornicatrice je crois que sheitan te joue des tours..a toi de mettre des limites a vos discutions..on a tous des envies mais le meilleur c'est de les assouvir dans le bon cadre..donc si tu joue avec le feu tu va te bruler...a toi de le refroidir fermement...sinon tu va le regretter même si tu le regrette pas ici bas sa sera dans l'au delà.

nous les hommes on tourne autour de ce sujet parcque on est attiré par la femme et quand on vois une ouverture notre faiblesse nous entraine dedans..car dés le depart on a transgresser en s'isolant avec la femme..et quand tu t'isole sheitan et pas loin...tu vaut bien mieux que ça fais les choses dans les regle et t'aura la baraka d'Allah..
A
18 septembre 2012 00:44
Tu as l'air de prendre le chemin qui mènera à ta perte...


A bon entendeur! Salam !
18 septembre 2012 17:49
Citation
COEUR BRIZEE a écrit:
Bonjour, voilà j'ai rencontrais quelqu'un sympas bon physiquement c'est pas un mannequin mais il me convient je me dis qu'il faut pas voir le physique. On a passé la journée ensemble, il était chou et il a un fort accent arabic lol je sais pas si ça me dérange trop je laisse faire les choses mais comme tout les autres mecs a qui j'ai pu parlé il parle de sexe. Tout les mecs tourne autours de ce sujet est ce normale ou j'ai rien compris? Pouvez-vous me raconter vos rencontres avec les gars??? les premiss lol

Si vous avez vu mes autres sujets mon divorce avance!! vivement qu'on en finisse que je puisse refaire ma vie!!! Et effacer 4 ans de mariage dont 1 ans et demi de calvaires!!!!!!!

merciiiiiiiiiii de répondre et de pas me juger!!
D'une s'il te parle de sexe , je pense pas qu'il veut se marier après ça depend le sens de la discussion , mais une chose le sexe ça sert a rien d'en parler ça se vis , ceux qui en parlent sont ceux qui en font le moins donc c un vieux mec
18 septembre 2012 17:52
non tout le mecs ne sont pas des pervers smiling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 septembre 2012 18:06
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
COEUR BRIZEE a écrit:
Bonjour, voilà j'ai rencontrais quelqu'un sympas bon physiquement c'est pas un mannequin mais il me convient je me dis qu'il faut pas voir le physique. On a passé la journée ensemble, il était chou et il a un fort accent arabic lol je sais pas si ça me dérange trop je laisse faire les choses mais comme tout les autres mecs a qui j'ai pu parlé il parle de sexe. Tout les mecs tourne autours de ce sujet est ce normale ou j'ai rien compris? Pouvez-vous me raconter vos rencontres avec les gars??? les premiss lol

Si vous avez vu mes autres sujets mon divorce avance!! vivement qu'on en finisse que je puisse refaire ma vie!!! Et effacer 4 ans de mariage dont 1 ans et demi de calvaires!!!!!!!

merciiiiiiiiiii de répondre et de pas me juger!!
D'une s'il te parle de sexe , je pense pas qu'il veut se marier après ça depend le sens de la discussion , mais une chose le sexe ça sert a rien d'en parler ça se vis , ceux qui en parlent sont ceux qui en font le moins donc c un vieux mec
jajoute que sil te rend pas heureuse une nuit encore moins pour la vie
18 septembre 2012 18:27
COEUR BRIZEE a écrit:
Bonjour, voilà j'ai rencontrais quelqu'
On a passé la journée ensemble, il était chou et il a un fort accent arabic lol je sais pas si ça me dérange trop je laisse faire les choses mais comme tout les autres mecs a qui j'ai pu parlé il parle de sexe. Tout les mecs tourne autours de ce sujet est ce normale ou j'ai rien compris? Pouvez-vous me raconter vos rencontres avec les gars??? les premiss lol un sympas bon physiquement c'est pas un mannequin mais il me convient je me dis qu'il faut pas voir le physique.


En effet il ne faut pas s'arrêter simplement sur un petit défaut,une petite imperfection physique même s'il ne faut pas se voiler la face,il vaut mieux être avec quelqu'un à son goût si on envisage de dormir avec...
Maintenant le physique c'est une chose mais que dis-tu du cerveau?
Car ton "prétendant" à part être sympa,avoir l'air chou et avoir un accent c'est mignon un quart d'heure.
S'il te parle "sexe" au bout d'une journée,alors que vous ne vous connaissez pas,je ne te ferai pas l'insulte de dire que c'est juste anormal,qu'il te manque légèrement de respect...je dis ça je dis rien
Tu eus pu ajouter "libidineux" à la liste d'adjectifs pour le décrire.
T'as du t'en rendre compte.
Il te teste personnellement j'estime que ce type de test débile est malvenu et en dit long sur l'individu qui est en face de soi.
Un mec avec un minimum d'intentions sérieuses fait preuve de tact il veut surtout pas effaroucher la fille au risque de la perdre.
Là il m'a l'air de s'en taper royalement,il dit tout ce qui lui passe par le cerveau et toi en ne réagissant pas tu cautionnes.
Nextise.
Il ne sait pas tenir sa langue,ça veut juste dire que son cerveau ne sait pas se tenir aussi et tu verras par la suite que le reste suivra.
Le minimum c'est avoir un tant soit peu d'éducation,de courtoisie et de respect envers la personne qu'on rencontre.Là c'est pas le cas.
Je sais pas où tu rencontres tes cas soc' mais un conseil,dès qu'on commence à aborder ce sujet mets le holà
Tu t'en fous de passer pour la fille prude,concrètement ça te gêne donc dis-le eux ne se gênent pas pour dire ce qui leur passent par l'esprit.
Au passage tu peux prendre congé,gain de temps : sincèrement t'auras rien perdu,c'est juste une économie d'énergie.
Ca me sidère que tu puisses encore derrière dire qu'il est chou etc...je ne m'attarderai même pas là dessus,quand les fondations sont pourries de l'intérieur on s'attarde pas sur la joliesse de la façade.
C'est comme une maison insalubre bien retapée.

Bref je te dis ça sans acrimonie aucune,j'ai jugé mais on juge tous c'est inhérent à l'homme lol je fais pas exception à la règle j'assume pleinement par contre je ne condamne pas.
Chacun sa vision des choses et heureusement.
Je trouve ça dommage car tu sors d'une union malheureuse il serait regrettable d'aller se fourvoyer avec de sombres co*nnards qui n'en ont que faire de toi l'individu et qui s'intéressent plus à la femelle qui est en toi.



Bon courage
a
19 septembre 2012 11:21
oui il est vachement chou a te parler de ca au premier RDV!!!
Reveille toi cousine!!!lol
r
19 septembre 2012 11:41
Citation
diez31diez a écrit:
Salam tu viens de rencontrer un bledard. Qui te parle de sex c ca?

bon résumé

Pour répondre à la posteuse, je sais pas ou tu les trouve les hommes mais normalement ils devraient meme pas oser aborder ce sujet...alors de t'entendre dire que comme tous les mecs il abordent cette quesiton, remets en cause ton mode de fonctionnement
l
19 septembre 2012 11:55
Salem

premiere journée et vous parlez deja de ce sujet ? hummmm
perso, je pense qu'il a aucun respect pour toi , un homme qui cherche une relation durable (mariage) ne parle pas de sa au premier rdv donc de ma part NEXT
w
19 septembre 2012 12:32
Mdr tu trouves sa normal qu'un mec te parle de sexe au 1er rdv? Non c pas normal, il veut juste te mettre ds son lit c tt!!! Secous toi un peu ma soeur!!
d
19 septembre 2012 12:55
je suis moi même divorcée, quand j'ai rencontré mon chéri et il ne m'a pas parlé de sexe, surtout pas au premier rendez-vous, d'ailleurs s'il l'avait fait je l'aurais très mal pris, je l'aurais "nexter"
après y a parler et parler... tu peux échanger sur le sujet par la suite ok mais il m'a l'air bien pressé le tiens dis donc !
O
19 septembre 2012 12:59
Peut-etre qu il te test à savoir si tu as beaucoup frequenter??????? Sinon, comment il en parle avec finesse et délicatesse ou cru ????? de manière "suggérées " ou plutôt "montrées" ?????
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
n
19 septembre 2012 13:13
Salam coeur bizee,

rie que le fait que tu sois divorcé tu devrais te méfier des gars arabes car ils pensent déja marié en manque d'affection et plusfacile à avoir... stop net les discussions comme ca.
19 septembre 2012 14:10
Citation
dadoudinette a écrit:
je suis moi même divorcée, quand j'ai rencontré mon chéri et il ne m'a pas parlé de sexe, surtout pas au premier rendez-vous, d'ailleurs s'il l'avait fait je l'aurais très mal pris, je l'aurais "nexter"
après y a parler et parler... tu peux échanger sur le sujet par la suite ok mais il m'a l'air bien pressé le tiens dis donc !
ça depend pkoi parler de sexe?si c pour rassdurer la personne et lui montrer sa penséée sur le sujet ou pour te prendre pour une fille du telephone rose , la c different
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook