Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec ma futur belle mere
A
14 septembre 2008 12:33
Salam alaikoum, ce soir je rencontre ma futur belle mere.
Avant hier j'ai appris que j'etait enceinte, hier mon copin a prevenu sa mere et lui a dis qu'on allais faire notre halal en plus de ca, et ce soir je suis invité a ftor chez elle... J'ai très très peur, surtout que je ne lui ai jamais parlé et qu'au debut de notre relation il y a un an mon copin me disais qu'elle aurai preferer un du bled :s Sachant que je suis convertie a l'Islam... J'espere que sa va bien se passer faitent des dou3a pr moi inch'Allah.
Si vous avez des conseils a me donner n'hesitez pas lol pcq je stress vraiment.

Salam alaikoum
i
14 septembre 2008 18:12
tkt pas elle t'invite donc y a pas de raison .. sois naturel !!ton copain est la pr te rassurer puis c pas cool elle voulait une du bled ! et tu etais la avant ba voila tu es encenite maintenant montre lui ke tu aimes ton cheri ke tu es pretes a tinvestir et ça va le faire tkt pas


en dédicasse pr candy faites comme ça les filles tombé enceinte puis faites le hallal et ensuite soyez invité par la mama ! puis c le mektoub ah ah ah des barre de rire smiling smiley


Citation
Assiyah a écrit:
Salam alaikoum, ce soir je rencontre ma futur belle mere.
Avant hier j'ai appris que j'etait enceinte, hier mon copin a prevenu sa mere et lui a dis qu'on allais faire notre halal en plus de ca, et ce soir je suis invité a ftor chez elle... J'ai très très peur, surtout que je ne lui ai jamais parlé et qu'au debut de notre relation il y a un an mon copin me disais qu'elle aurai preferer un du bled :s Sachant que je suis convertie a l'Islam... J'espere que sa va bien se passer faitent des dou3a pr moi inch'Allah.
Si vous avez des conseils a me donner n'hesitez pas lol pcq je stress vraiment.

Salam alaikoum
B
15 septembre 2008 17:09
Je ne pense pas que tomber enceinte avant le hallal soit très musulman !!! alors arrêter d'insiter les gens à faire n'importe quoi et sortir du droit chemin, allah yahdikoum !
c
6 novembre 2008 09:15
Tout mes félèsitation en tout cas ne t'inquiet pas pour ta belle mere!
Elle ne fait pas les Jugement seul Allah est en capable!
Puis dit toi que tout est mieux que tout musulman né car tu t'es reconverti!
Moi meme reconverti depuis presque 1 an on arret pas de me faire des louange sur la religion mais seul toi tu peu prendre les sourate comme tu le lis ne suit pas les conseils des autre comme fait comme sa c'est mieux cette sourate veux dire cela NON surtout pas!
Chacun prends les sourat comme ils veulent!
Sois fier de ta reconvertion et tout se passe entre Allah et toi et non ta belle mere et toi!
En tout cas j'éspere que tout se passera bien pour le premier fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook