Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec femme etrangere
A
11 avril 2017 19:35
Bonjour,qui avait ou a en ce moment les relationts amoureuses avec une femme etrangere ? Que pouvez vous dire de cette experience ? De quel pays est elle ? Merci!! smiling smiley
R
11 avril 2017 19:55
Mais de quoi je me mêle Are you crazy
11 avril 2017 20:03
Non mais' grave grinning smiley

Citation
RoyalMystic a écrit:
Mais de quoi je me mêle Are you crazy
M
11 avril 2017 20:08
Commence par raconter ta propre histoire , et preciser plus ta question , peut etre qu'il vont te

prendre plus au serieux et te repondre grinning smiley

De quel coté veux tu discuter , sociale ? Religieux ? Culturel ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
11 avril 2017 21:07
Bonjour
Mon mari ç est un homme il est étranger
Je pense que tu veux parler de la culture et autre
Ben j ai tout appris la langue maternelle de mon mari je prépare les plats de son pays y a une différence dans la culture mais je me suis adapter si tu l aime fonce si tu t tarde sur les détails tu ne vas pas avancer
M
11 avril 2017 21:14
Un mari ne peut etre qu'un homme je crois grinning smiley ( je plaisante j'ai compri ce que tu voulais dire)

Oui ce n'est pas impossible je crois que deux personnes de culture differente parviennet a vivre

Ensemble , mais dans certains cas ca peut etre difficile j'imagine .

Les details peuvent etre importants parfois , car on a vu qu'il ya eu mal entente a causes des

Details méconnus jusqu'au mariage .


Citation
Dontgiveup a écrit:
Bonjour
Mon mari ç est un homme il est étranger
Je pense que tu veux parler de la culture et autre
Ben j ai tout appris la langue maternelle de mon mari je prépare les plats de son pays y a une différence dans la culture mais je me suis adapter si tu l aime fonce si tu t tarde sur les détails tu ne vas pas avancer
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
11 avril 2017 21:41
Moi aussi j ai précisé juste pour un peu d humour

Moi je me dis un mariage de même culture ou différente culture tout dépend du couple comment va t il gérer sa relation
11 avril 2017 21:50
Pourquoi quand tu écris tu fais des espace en coupant tes phrases ?
Citation
Meriam89 a écrit:
Un mari ne peut etre qu'un homme je crois grinning smiley ( je plaisante j'ai compri ce que tu voulais dire)

Oui ce n'est pas impossible je crois que deux personnes de culture differente parviennet a vivre

Ensemble , mais dans certains cas ca peut etre difficile j'imagine .

Les details peuvent etre importants parfois , car on a vu qu'il ya eu mal entente a causes des

Details méconnus jusqu'au mariage .
M
12 avril 2017 00:13
Parceque je pense aux lecteurs et lectrices et je ne veux pas leur faire mal aux yeux

Moi ca me fait mal aux yeux de lire un paragraphe de plus de deux lignes sans espace

Si tu sens que les phrases sont coupées , enchaine la lecture smiling smiley

Merci de m'avoir pose la question , si t'en a d'autres n'hesite pas .
Citation
TiLa Pia a écrit:
Pourquoi quand tu écris tu fais des espace en coupant tes phrases ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
12 avril 2017 00:17
Lol t'es mignone Merci a toi.
Citation
Meriam89 a écrit:
Parceque je pense aux lecteurs et lectrices et je ne veux pas leur faire mal aux yeux

Moi ca me fait mal aux yeux de lire un paragraphe de plus de deux lignes sans espace

Si tu sens que les phrases sont coupées , enchaine la lecture smiling smiley

Merci de m'avoir pose la question , si t'en a d'autres n'hesite pas .
M
12 avril 2017 00:22
confused smiley merci

De rien avec plaisir .
Citation
TiLa Pia a écrit:
Lol t'es mignone Merci a toi.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
G
12 avril 2017 00:27
D' une autre Galaxy encore méconnue smoking smiley
Citation
AlexDub a écrit:
Bonjour,qui avait ou a en ce moment les relationts amoureuses avec une femme etrangere ? Que pouvez vous dire de cette experience ? De quel pays est elle ? Merci!! smiling smiley
G
12 avril 2017 00:29
Et toi ? À toi l honneur.


Citation
AlexDub a écrit:
Bonjour,qui avait ou a en ce moment les relationts amoureuses avec une femme etrangere ? Que pouvez vous dire de cette experience ? De quel pays est elle ? Merci!! smiling smiley
A
15 juin 2017 20:09
J'ai fait une connaissance avec une belle femme sur l'Internet et je veux comprendre si on l'avenir commun Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook