Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec les enfants de votre futur mari
c
19 décembre 2010 11:50
salem voila je viens a vous je voudrais des temoignage, je v rencontrer les enfants de mon futur fiancé inchallah

j'apprehende je c pas comment reagi, que dire, que faire

svp aidez moi
f
19 décembre 2010 11:55
Déjà quel âge ont-ils?
c
19 décembre 2010 12:01
11 ANS ET 6 ANS
c
19 décembre 2010 12:11
personne me repond
19 décembre 2010 12:20
Il faut surtout pas leur montrer que tu vas jouer le role de la maman, pour les enftans aucune personne ne pourra remplacer une maman
c
19 décembre 2010 12:30
oui je c je ne remplacerai jamais leur mere, ce nai pas mon role

je suis de nature timide, je c pas comment faire, me comporter, jai une boule au vnetrre
L
19 décembre 2010 12:32
Salam,

Toi meme tu as des enfants d'un précédent mariage??
c
19 décembre 2010 12:35
non jai pas d'enfants encore
m
19 décembre 2010 12:38
Salam,

Sois naturelle, n'essaye pas d'en faire trop et improvise selon leur accueil à eux.

Ils sont grands en plus tu peux facilement faire la conversation, leur demander ce qu'ils aiment etc...

Vous allez vous rencontrer où? Maison? Extérieur? Pour une première rencontre le mieux ce serait peut-être une sortie sympa histoire de détendre tout le monde....
c
19 décembre 2010 12:42
Citation
majleyla a écrit:
Salam,

Sois naturelle, n'essaye pas d'en faire trop et improvise selon leur accueil à eux.

Ils sont grands en plus tu peux facilement faire la conversation, leur demander ce qu'ils aiment etc...

Vous allez vous rencontrer où? Maison? Extérieur? Pour une première rencontre le mieux ce serait peut-être une sortie sympa histoire de détendre tout le monde....

merci de m'avoir repondu, en fait elles sont timides reservées, tu rajoute moi aussi, voila l'ambiance lol

la rencontre est prevue chez lui, je stress, jai pêur de mal me prendre
m
19 décembre 2010 12:54
Ok...

Tu en as parlé à ton fiancé??? Histoire qu'il arrive à détendre l'atmosphère au cas où...

Mais il n'y a pas de raison tout se passera bien inchaAllah. Propose-leur d'aller visiter leur chambre, de jouer avec elles etc...

Et prévois un gros gâteau au chocolat, le chocolat ça adoucit toutes les ambiances lolllllllllll
L
19 décembre 2010 12:55
Citation
hnina31 a écrit:
non jai pas d'enfants encore

Hum... Je serais ton pere, je tirerais la tronche si tu venais me dire: "je compte commencer ma vie avec un homme qui a seuelement quelques années de moins que toi, qui a déja raté son premier mariage, mais qui en a quand meme deux enfants, etc...".
Je te dirais: "mais, ma fille, tu n'as pas envie d'avoir tes enfants à toi? Tu as envie d'élever les enfants d'une autre? Les enfants d'un mariage raté? Ce mariage il a surement pas raté pour rien!! Si ce type était une perle rare, sa femme l'aurait surement pas quitté!! Dans quoi tu es en train de te mettre!!"

Et la tu me répondrais: "mais non il est génial il est parfait il me rend heureux c'est l'homme de ma vie c'est lui que je veux"
Et je te répondrais " écoute chérie je vais réfléchir, mais pourquoi pas en effet, je fais confiance en ton jugement"

Et la j'irais voir ma femme et je lui dirais: "essaye de la raisonner, moi cette gamine me soule a débiter à des conneries. Elle a rien trouvé de mieux qu'un type divorcé avec enfants. Je t'avais bien dit a l'époque que c'était une idée a la con d'avoir des gosses, tu voulais en avoir, alors maintenant assumes"
c
19 décembre 2010 12:57
Citation
majleyla a écrit:
Ok...

Tu en as parlé à ton fiancé??? Histoire qu'il arrive à détendre l'atmosphère au cas où...

Mais il n'y a pas de raison tout se passera bien inchaAllah. Propose-leur d'aller visiter leur chambre, de jouer avec elles etc...

Et prévois un gros gâteau au chocolat, le chocolat ça adoucit toutes les ambiances lolllllllllll



oui, je c qui mepaulera, qui va m'aider, c ske je v faire jouer avec elle, avec celle de 6 ans je v parler de noel, qus quel a commander et cie

c avec la plus grande que ca va coinser un peu
c
19 décembre 2010 13:05
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
non jai pas d'enfants encore

Hum... Je serais ton pere, je tirerais la tronche si tu venais me dire: "je compte commencer ma vie avec un homme qui a seuelement quelques années de moins que toi, qui a déja raté son premier mariage, mais qui en a quand meme deux enfants, etc...".
Je te dirais: "mais, ma fille, tu n'as pas envie d'avoir tes enfants à toi? Tu as envie d'élever les enfants d'une autre? Les enfants d'un mariage raté? Ce mariage il a surement pas raté pour rien!! Si ce type était une perle rare, sa femme l'aurait surement pas quitté!! Dans quoi tu es en train de te mettre!!"

Et la tu me répondrais: "mais non il est génial il est parfait il me rend heureux c'est l'homme de ma vie c'est lui que je veux"
Et je te répondrais " écoute chérie je vais réfléchir, mais pourquoi pas en effet, je fais confiance en ton jugement"

Et la j'irais voir ma femme et je lui dirais: "essaye de la raisonner, moi cette gamine me soule a débiter à des conneries. Elle a rien trouvé de mieux qu'un type divorcé avec enfants. Je t'avais bien dit a l'époque que c'était une idée a la con d'avoir des gosses, tu voulais en avoir, alors maintenant assumes"



je ne prefere pas repondre a ta reponse qui est hors sujet, evite de repondre merci
N
19 décembre 2010 14:12
Bonjour Hnina,

Je trouve ta démarche louable, essaye de te détendre smiling smiley et surtout reste toi-même!

Avec la grande tu pourrais amorcer le dialogue en parlant de sa scolarité par exemple....

Tu pourrais aussi leur proposer de faire un jeu de société, ca détend pas mal l'atmosphère de rire ensemble!

bon courage et ne t'inquiète pas trop, y a pas de raisons que ca se passe mal, le papa sera là aussi pour t'introduire auprès de ses enfants.

@ Levraipersonne : Je trouve ta réponse franchement nulle, pour ne pas dire autre chose, je te souhaite juste que ton 1er mariage durera toute ta vie... (bon courage à toi pour que cela fonctionne quand tu auras trouvé la perle rare) car dans le cas contraire, au vu de ta réponse débile plus haut, tu va au-devant de longues années de solitudes si on pense comme toi!
m
19 décembre 2010 17:27
sois naturelle ne stresse pas si ca se trouve ca ira tout seul
19 décembre 2010 19:21
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
non jai pas d'enfants encore

Hum... Je serais ton pere, je tirerais la tronche si tu venais me dire: "je compte commencer ma vie avec un homme qui a seuelement quelques années de moins que toi, qui a déja raté son premier mariage, mais qui en a quand meme deux enfants, etc...".
Je te dirais: "mais, ma fille, tu n'as pas envie d'avoir tes enfants à toi? Tu as envie d'élever les enfants d'une autre? Les enfants d'un mariage raté? Ce mariage il a surement pas raté pour rien!! Si ce type était une perle rare, sa femme l'aurait surement pas quitté!! Dans quoi tu es en train de te mettre!!"

Et la tu me répondrais: "mais non il est génial il est parfait il me rend heureux c'est l'homme de ma vie c'est lui que je veux"
Et je te répondrais " écoute chérie je vais réfléchir, mais pourquoi pas en effet, je fais confiance en ton jugement"

Et la j'irais voir ma femme et je lui dirais: "essaye de la raisonner, moi cette gamine me soule a débiter à des conneries. Elle a rien trouvé de mieux qu'un type divorcé avec enfants. Je t'avais bien dit a l'époque que c'était une idée a la con d'avoir des gosses, tu voulais en avoir, alors maintenant assumes"

Qu'est ce qu'elle est C.on ta réponse.... Oups

A la posteuse : keep cool... pas besoin de stresser... Ca viendra naturellement une fois qu'elles seront devant toi... et dis-toi que ces louloutes seront aussi mal à l'aise que toi... lol
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
20 décembre 2010 16:14
Citation
Nassou44 a écrit:
Bonjour Hnina,

Je trouve ta démarche louable, essaye de te détendre smiling smiley et surtout reste toi-même!

Avec la grande tu pourrais amorcer le dialogue en parlant de sa scolarité par exemple....

Tu pourrais aussi leur proposer de faire un jeu de société, ca détend pas mal l'atmosphère de rire ensemble!

bon courage et ne t'inquiète pas trop, y a pas de raisons que ca se passe mal, le papa sera là aussi pour t'introduire auprès de ses enfants.

@ Levraipersonne : Je trouve ta réponse franchement geniale, pour ne pas dire parfaite, je te souhaite juste que ton 1er mariage durera toute ta vie... (bon courage à toi pour que cela fonctionne quand tu auras trouvé la perle rare) car dans le cas contraire, au vu de la réponse débile de hnina, tu va au-devant de longues années de sagesse si on pense comme toi!

Salam,

Est ce que la Nassou du post avec les beaux garcons et la fille ronde, ou est ce que tu es une autre Nassou?

Si tu es la Nassou du post en question, saches que tu as tort de le prendre comme ca, je ne visais absolument personne de notre connaissance, au contraire, mais par contre je critiquais ceux qui se comportent tellement mal avec leur femme qu'elle finit par devoir divorcer.

Quelque Nassou que tu sois, saches que je suis honoré de ta réponse.
N
20 décembre 2010 19:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Nassou44 a écrit:
Bonjour Hnina,

Je trouve ta démarche louable, essaye de te détendre smiling smiley et surtout reste toi-même!

Avec la grande tu pourrais amorcer le dialogue en parlant de sa scolarité par exemple....

Tu pourrais aussi leur proposer de faire un jeu de société, ca détend pas mal l'atmosphère de rire ensemble!

bon courage et ne t'inquiète pas trop, y a pas de raisons que ca se passe mal, le papa sera là aussi pour t'introduire auprès de ses enfants.

@ Levraipersonne : Je trouve ta réponse franchement geniale, pour ne pas dire parfaite, je te souhaite juste que ton 1er mariage durera toute ta vie... (bon courage à toi pour que cela fonctionne quand tu auras trouvé la perle rare) car dans le cas contraire, au vu de la réponse débile de hnina, tu va au-devant de longues années de sagesse si on pense comme toi!

Salam,

Est ce que la Nassou du post avec les beaux garcons et la fille ronde, ou est ce que tu es une autre Nassou?

Si tu es la Nassou du post en question, saches que tu as tort de le prendre comme ca, je ne visais absolument personne de notre connaissance, au contraire, mais par contre je critiquais ceux qui se comportent tellement mal avec leur femme qu'elle finit par devoir divorcer.

Quelque Nassou que tu sois, saches que je suis honoré de ta réponse.

Bonjour LeVraiPersonne,

Alors à priori tu à l'air de me prendre pour quelqu'un d'autre!? de quel post parles-tu? ainsi que qui sont les beaux garçons et la fille ronde dont tu parles?....Je ne connais qu'une seule personne sur ce forum qui est mon ami de longue date et dont j'ai fait la connaissance via un autre forum Maghrébin smiling smiley et surtout son pseudo est bien différent du tien!

Relit toi plus haut et tu verras que tu ne dit absolument pas la même chose plus haut, l'initiatrice du post demande juste des conseils sur comment se comporter avec ses futurs beaux-enfants! je ne vois pas le rapport avec les hommes qui se comportent mal???

Je pense vraiment que tu me confonds avec quelqu'un d'autre.
m
21 décembre 2010 08:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
non jai pas d'enfants encore

Hum... Je serais ton pere, je tirerais la tronche si tu venais me dire: "je compte commencer ma vie avec un homme qui a seuelement quelques années de moins que toi, qui a déja raté son premier mariage, mais qui en a quand meme deux enfants, etc...".
Je te dirais: "mais, ma fille, tu n'as pas envie d'avoir tes enfants à toi? Tu as envie d'élever les enfants d'une autre? Les enfants d'un mariage raté? Ce mariage il a surement pas raté pour rien!! Si ce type était une perle rare, sa femme l'aurait surement pas quitté!! Dans quoi tu es en train de te mettre!!"

Et la tu me répondrais: "mais non il est génial il est parfait il me rend heureux c'est l'homme de ma vie c'est lui que je veux"
Et je te répondrais " écoute chérie je vais réfléchir, mais pourquoi pas en effet, je fais confiance en ton jugement"

Et la j'irais voir ma femme et je lui dirais: "essaye de la raisonner, moi cette gamine me soule a débiter à des conneries. Elle a rien trouvé de mieux qu'un type divorcé avec enfants. Je t'avais bien dit a l'époque que c'était une idée a la con d'avoir des gosses, tu voulais en avoir, alors maintenant assumes"

Tu es bourré de certitudes à la noix.
Il peut avoir 35 ans et avoir un gamin de 11 ans, du coup je doute qu'il soit plus jeune de quelques années par rapport à son père.
Il peut être veuf aussi, qu'est ce que t'en sais...
Avant de balancer des jugements stupides, fais fonctionner ton cerveau... t'as le droit de l'utiliser tu sais, faut pas le laisser inutilement dans son emballage....

A la posteuses, reste naturelle, n'essaye pas d'aller contre ta nature, sinon il ont le sentir.
Discute avec eux, le reste viendra naturellement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook