Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec un clandestin...
m
10 septembre 2012 00:29
merci okhti pour ton message et je vais suivre le conseil, j avoue que le titre est pas mal mdr je viens de m en rendre compte je suis ptdr


Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

@mascaragirl : juste avant de te dire ce que j'en pense : ton titre m'a fait rire mdrr, je sais pas pq mais ça me rappelle les reportages et tout. enfin, bref, moi je pense que ce n'est pas une bonne idée dans le sens où il n'a pas de situation stable et il sera donc dépendant de toi. et comme tu l'a dis toi-même, tu veux te marier avec lui juste parce qu'il est beau, nan sérieux c pas un critère suffisant, tu ne peux pas savoir comment il va faire avec toi, quels sont ses intentions, peut-être qu'il ne cherche que les papiers donc méfie-toi de ce genre de personne. wa ALLAHou a3lem, fais salat istikhara pour être sûre.

khein inchaALLAH ^^

et remdrr pour le titre ptdr

wa salam alaykom !
M
10 septembre 2012 00:32
@mascaragirl : mdrr, sérieux ça m'a fait vraiment rire ptdr
mais fais gaffe ma soeur, yen qui veulent que les papiers et profiter, j'ai vu pleins de reportages comme ça ou même sur le forum, ya des gens dans ce cas-là. qu'ALLAH te donne la réponse. ^^

wa salam alayki !
10 septembre 2012 02:25
Citation
mascaragirl a écrit:
pour la française il m a dit qu il n avait pas ou loger donc c était son seul moyen, je me dis en même temps il avait pas trop le choix? non?

pour le tatouage il compte l enlever il regrette son acte de jeunesse

je me dis qui est ce qui ne fait pas d erreur? ou je me trompe?


Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
A part la beauté je ne vois pas en quoi il est intéressant ? Sans papiers, sans emploi, fume, tatoué, avait une relation avec

une Française donc déjà il est pas clean ça c'est clair, rien d'attirant au final (et la prière ne suffit pas).

Chacun ses goûts et ses critères m'enfin il y a des limites.
arrête n'abuse pas , il est beau et alors , c une securité pour toi la beauté : il sera capable d'être a la hauteur d'une dame , il se levera le matin pour apporter du pain , il travail pas , en plus un tatouage sur le dos , on est ou a los angeles , il nes même pas capable de s'assumer lui même , il cherche deja a assumer une femme , il cherche pas plutot une pigeonne quil assume , viens pas pleurer après , tu as une vie stable cherche un mec stable ,c important et franchement c meme pas question de papiers , regarde. le negatif: pas de papiers , travaille pas , vivais chez une française , fume et le positif:il est beau , quand tu vas le presenter a ton père tu vas lui dire je lai choisis parce qu il est beau
M
10 septembre 2012 11:07
Bonjour ma soeur,

Arrêtons de dire "qu'est ce qu'il va m'apporter", ou " il n'a pas de situation stable" ou autre chose de ce genre.
Le mariage c'est pas un business ni une affaire qui se règle avec des transactions (donnant donnant).
Si ce n’était pas un sans papier, le post n'existerait pas même si c'est les mêmes conditions (sans travail, vécu avec une française, tatoué... et je peux rajouter t"passer un petit séjour en prison...).

Bref,
Mon conseil est si tu ressent rien pour lui, laisse tomber et laisse le chercher ailleurs une stabilité (papier inclus).
10 septembre 2012 11:58
meme si aujourd'hui il n'a rien lzak and Allah tout peut changer et ta stabilité ne veut rien dire, rien n'est acquis on peut tout perdre du jour au lendemain.
Lorsque je me suis marié avec mon mari il n'avait pas grand chose non plus mais hamdoullilah quelques mois après toutes les portes lui on été ouverte. Aujourd'hui hamdoullilah il gagne plus que moi, dieu est grand faut pas mépriser ceux qui n'on rien. Allah donne a qui il veut.
w
10 septembre 2012 14:00
Salam

En lisant ton post, je m'attendais à ce que ca se termine par "mais non c'est une blague", surtout le coup du tatouage en forme de dauphin ptdr
A vrai dire, je pense que ce post est un fake...

Mais dans l'hypothèse ou tout cela serait réel, lâche l'affaire ma sœur... t'es pas assistante sociale ! Normal qu'il te parlera gentillement, qu'il fera le mec pieux etc... c'est la façade du mec idéal qui n'a pas de chance (meskine....) mais quand il vivait avec l'autre fille, elle était ou sa foi ? Il n'a même pas réussi a se stabiliser avec elle....
Je ne comprendrai jamais ces mecs qui ont quitté le Maroc (ou autre pays du Maghreb car dans certains pays c'est vraiment la misère) pour venir en Europe, y rester des années à errer dans les rues, sans boulot, sans toit, a vivre au crochets des autres, tu es la poule aux œufs d'or pour lui !
L
10 septembre 2012 14:13
Salam,

Quand je disais "a moins que tu ne sois desesperee", ca n etait pas pour me moquer de toi. Il y a des filles qui sont tres laides, de caractere insupportables, pas du tout gatee par la nature, dont personne n a voulu quand elles etaient jeunes, et qui les annees succedant aux annees, realisent que leur chance de se caser c est strictement zero. Une fille dans cette situation peut rationnellement se dire: tant pis, je prend l homme sans papiers. Je risque de tomber de haut dans 5 ans; mais au moins, j aurais eu 5 ans de bonheur. C est pas un calcul que je conseillerais, mais c est un calcul qui se comprend.

Par contre si toi tu n es pas dans cette situation, ne te lance pas la dedans.


Citation
mascaragirl a écrit:
ton message a été comme une décharge électrique, tu n as pas du tout tord et pourtant je ne suis pas du tout désespérée c est juste que je veux pas laisser ma chance passer mais je ne veux pas non plus avoir la malchance !!
il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis smiling smiley

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
tu me déconseilles vraiment?

en fait je me suis mal exprimée sa beauté m attire oui mais le fait qu il semble sérieux et vouloir se poser m assure une certaine sécurité de stabilité du couple tu comprends?
mais pour le reste il ne m apportera rien puisque ce sera à moi de m occuper de tout pour qu il puisse construire se vie ici

merci pour ton intervention smiling smiley

Salam,

Je te deconseille vraiment, car tu n as aucun moyen de savoir si il est sincere ou pas.

Cet homme a probablement deja connu la rue, il ne peut rien construire, il ne peut pas avoir un travail autrement que au black et donc paye au lance pierre et traite comme de la mer#de avec zero perspectives. Je pense que meme pour se faire soigner c est galere. Dans sa situation, 95% des hommes seraient prets a se marier avec une femme de 60 ans, et s engager a lui faire l amour tous les deux jours au moins.

Sincerement, cette situation n est pas propice a developper des sentiments amoureux: sa priorite est de survivre. Un proverbe chinois dit qu on ne peut pas admirer les etoiles quand on a des cailloux dans les chaussures.

Il semble serieux, et c est normal: qu il le soit ou non, il fera tout pour sembler serieux. Si tu te met avec lui, ta stabilite de couple est garantie jusqu a ce qu il ait les papiers. Le jour ou il aura ses papiers, considere que tu joues avec ta stabilite de couple avec un pistolet charge au moins aux 2/3. Si la balle part, ca n etonnera personne.

A moins que tu ne sois desesperee, je te conseille de laisser tomber.

La decision t appartient, et les conseilleurs ne sont jamais les payeurs. Mais si tu te lances la dedans et que ca foire, tu vas le payer cher (car quand il aura les papiers et revelera donc son vrai visage, il y aura surement des gosses au milieu), et pour un echec qui etait previsible.
h
10 septembre 2012 14:24
Citation
regretsregrets a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
salam à tous

voilà j ai fait la rencontre d un jeune homme sans papiers âgé de 30ans, il m a raconté un peu son passé en autre que ça fait 6 ans qu il est en france il est allé de ville en ville et a même rencontré une française avec qui il a vécu un moment puis ce sont séparés (ils ne ce sont pas mariés) cela m a beaucoup dérangé car ça reflète une certaine personnalité enfin bref il m avoue aussi qu étant plus jeune il s est tatoué un dauphin à l épaule mais que maintenant il veut l enlever.
lorsqu il me parle il est très respectueux, il fait la prière, il fume (ce que je déteste) il ne travaille pas en ce moment (il a bcp de mal à trouver un travail) il n a pas son permis, et son niveau d étude est du collège en plus de ne pas savoir parler correctement le français, en gros il n a pas grand chose pour ne pas dire rien...
moi je suis indépendante hamdoulleh je ne manque de rien je suis assez instruite je travaille j ai ma voiture et j ai mes projets, nchallah que Dieu me donne la possibilité de les réaliser.
ce qui m attire chez lui sans mentir c est tout simplement sa beauté et puis il a l air de vouloir se poser mais surement aussi pour régulariser sa situation ça c est sûr, mais en me projetant dans le futur avec lui je me dis mais que va t il t apporter? je serai dans l obligation de l assister pour pratiquement tout et même financièrement en plus que tout ça demandera du temps.
je suis perdue dans le sens ou je me dis que peut être je passe à coté de quelque chose de bien et en même temps je me dis qu on a aucun rapport et que je risque de regretter si je m engage avec lui.

vous en pensez quoi? qu auriez vous fait?

barakallah w fikom Welcome



Le physique ne fait pas tout khti.....Je te dit sa par expérience.....

Si tu sent qu'il peut t'apporter wallou niveau religion , finances, amour....Laisse tomber....

Attends , celui qui réunit tout tes critères....

Au risque d'attendre indefiniment !
Vous avez de ces conseils les filles !
Moi je lui dirais plutôt de pas se précipiter d'essayer de bien le cerner !
Si c'est un mal appris il finiera immanquablement par se dévoiler
D
10 septembre 2012 14:29
J'aime pas ce genre d'histoire, on dirait vous faites la charité le gars tu lui trouve rien de bien interieurement, il a juste un beau physique et tu veux quoi alors ?

Tu fais du bénévolat ? Laisse le tranquille, qu'il fasse sa vie avec une femme qui lui trouvera des qualités plus valorisante

Dans ta description tu l'as descendu franchement ........ ca se passe de commentaire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
10 septembre 2012 14:33
non je t assure que c est vrai, dieu en est témoin, mais ce que tu as écris n est pas faux


Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

En lisant ton post, je m'attendais à ce que ca se termine par "mais non c'est une blague", surtout le coup du tatouage en forme de dauphin ptdr
A vrai dire, je pense que ce post est un fake...

Mais dans l'hypothèse ou tout cela serait réel, lâche l'affaire ma sœur... t'es pas assistante sociale ! Normal qu'il te parlera gentillement, qu'il fera le mec pieux etc... c'est la façade du mec idéal qui n'a pas de chance (meskine....) mais quand il vivait avec l'autre fille, elle était ou sa foi ? Il n'a même pas réussi a se stabiliser avec elle....
Je ne comprendrai jamais ces mecs qui ont quitté le Maroc (ou autre pays du Maghreb car dans certains pays c'est vraiment la misère) pour venir en Europe, y rester des années à errer dans les rues, sans boulot, sans toit, a vivre au crochets des autres, tu es la poule aux œufs d'or pour lui !
m
10 septembre 2012 14:38
je ne l ai aucunement descendu ce que j ai dit c est sa triste réalité, j étais bien obligé d expliquer sa situation pour que l on me conseille.
j en déduis donc que tu trouves que ça situation est mauvaise puisque d après toi je l aurais "descendu"

Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime pas ce genre d'histoire, on dirait vous faites la charité le gars tu lui trouve rien de bien interieurement, il a juste un beau physique et tu veux quoi alors ?

Tu fais du bénévolat ? Laisse le tranquille, qu'il fasse sa vie avec une femme qui lui trouvera des qualités plus valorisante

Dans ta description tu l'as descendu franchement ........ ca se passe de commentaire
10 septembre 2012 14:44
Si tu veux un exemple, j'ai un sans papier dans mon entourage et tu sais ce qu'il m'a dit??

"Trouve moi n'importe quelle fille, femme, vieille, même si elle a un oeil crevé et qu'elle a plus de 45 ans je prends." grinning smiley

Et à chaque fois que je vais à une fête non mixte, il me dit "tu oublies pas ce que je t'ai demander!!"

Et pourtant c'est pas les filles qui manque, son portable n'arrête pas de sonner. Et une fois il a laisser son compte skype connecter sur mon pc, y avait plein de filles, et des numéros.....

Ce qu'il espère en passant par moi c'est de trouver une qui lui fasse d'une pierre deux coups: mariage à long terme et papier, mais celle qui le trouvera lui c'est juste pour les papiers car il n'arrive pas à trouver de lui même celle qui fera d'une pierre deux coups. Et ça c'est lui même qu'il le dit.
D
10 septembre 2012 14:53
Citation
mascaragirl a écrit:
je ne l ai aucunement descendu ce que j ai dit c est sa triste réalité, j étais bien obligé d expliquer sa situation pour que l on me conseille.
j en déduis donc que tu trouves que ça situation est mauvaise puisque d après toi je l aurais "descendu"

Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime pas ce genre d'histoire, on dirait vous faites la charité le gars tu lui trouve rien de bien interieurement, il a juste un beau physique et tu veux quoi alors ?

Tu fais du bénévolat ? Laisse le tranquille, qu'il fasse sa vie avec une femme qui lui trouvera des qualités plus valorisante

Dans ta description tu l'as descendu franchement ........ ca se passe de commentaire

Nan je trouve que ta description et ce que tu en as fait est mauvaise

Pas d'étude niveau college, parles pas bien francais, a du mal a se trouver un travail et j'en passe j'ai un peu oublié

D'une il est normal de pas bien savoir parler francais quand on est pas du pays, donc a la limite je vois pas le probleme avec le temps il parlera beaucoup mieux

Le travail sans papier bah ouais c'est compliqué, mais a se moment la va pas lui reprocher quelque chose qui lui est presque impossible d'avoir

Niveau d'étude ? Et alors ? Tu crois qu'on a besoin d'avoir un bac +15 pour etre intelligent et cultivé ? T'as essayé de voir un peu ce qu'il sait de la vie ?

C'est un homme qu'a pas la vie facile, donc a mon avis il doit en savoir des choses que toi par le biais de tes études tu n'as certainement pas appris

Le reste j'ai zappé, enfin bref pour donner plein de truc qui te dérange a TOI et lui sortir une seule qualités, c'est soit tu te crois trop bien et donc pour toi tout ce qui ne fait pas partie de tes criteres c'est de la merde, soit il est vraiment merdique et pas chanceux, car pour avoir juste la beauté comme qualité et je ne sais plus quoi enfin 2 trucs faut avoir un sacré probleme

Donc si il te convient pas laisse le tranquille c'est tout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 septembre 2012 14:54
ça sent la fille deseperée (connu des cités , moches , grosses ,...) qui veux se marier à tout prix !! le gere de filles qui se marient avec le premier venu (un bledar sans papier de preference) pour qui elle se sente supérieur et qu'elle écrase et se prenne pour son Dieu et lorsque celui a ses papiers sur lui et les jette , viendrons chialer aprés et maudir les bledar
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
10 septembre 2012 15:02
oui malheureusement des histoires comme ça y en a pas mal, ça fait peur en tout cas


Citation
CielDétoiles a écrit:
Si tu veux un exemple, j'ai un sans papier dans mon entourage et tu sais ce qu'il m'a dit??

"Trouve moi n'importe quelle fille, femme, vieille, même si elle a un oeil crevé et qu'elle a plus de 45 ans je prends." grinning smiley

Et à chaque fois que je vais à une fête non mixte, il me dit "tu oublies pas ce que je t'ai demander!!"

Et pourtant c'est pas les filles qui manque, son portable n'arrête pas de sonner. Et une fois il a laisser son compte skype connecter sur mon pc, y avait plein de filles, et des numéros.....

Ce qu'il espère en passant par moi c'est de trouver une qui lui fasse d'une pierre deux coups: mariage à long terme et papier, mais celle qui le trouvera lui c'est juste pour les papiers car il n'arrive pas à trouver de lui même celle qui fera d'une pierre deux coups. Et ça c'est lui même qu'il le dit.
m
10 septembre 2012 15:05
no comment

Citation
SimoCasaParis a écrit:
ça sent la fille deseperée (connu des cités , moches , grosses ,...) qui veux se marier à tout prix !! le gere de filles qui se marient avec le premier venu (un bledar sans papier de preference) pour qui elle se sente supérieur et qu'elle écrase et se prenne pour son Dieu et lorsque celui a ses papiers sur lui et les jette , viendrons chialer aprés et maudir les bledar
m
10 septembre 2012 15:06
pense ce que tu veux je vais pas me répéter

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
je ne l ai aucunement descendu ce que j ai dit c est sa triste réalité, j étais bien obligé d expliquer sa situation pour que l on me conseille.
j en déduis donc que tu trouves que ça situation est mauvaise puisque d après toi je l aurais "descendu"

Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime pas ce genre d'histoire, on dirait vous faites la charité le gars tu lui trouve rien de bien interieurement, il a juste un beau physique et tu veux quoi alors ?

Tu fais du bénévolat ? Laisse le tranquille, qu'il fasse sa vie avec une femme qui lui trouvera des qualités plus valorisante

Dans ta description tu l'as descendu franchement ........ ca se passe de commentaire

Nan je trouve que ta description et ce que tu en as fait est mauvaise

Pas d'étude niveau college, parles pas bien francais, a du mal a se trouver un travail et j'en passe j'ai un peu oublié

D'une il est normal de pas bien savoir parler francais quand on est pas du pays, donc a la limite je vois pas le probleme avec le temps il parlera beaucoup mieux

Le travail sans papier bah ouais c'est compliqué, mais a se moment la va pas lui reprocher quelque chose qui lui est presque impossible d'avoir

Niveau d'étude ? Et alors ? Tu crois qu'on a besoin d'avoir un bac +15 pour etre intelligent et cultivé ? T'as essayé de voir un peu ce qu'il sait de la vie ?

C'est un homme qu'a pas la vie facile, donc a mon avis il doit en savoir des choses que toi par le biais de tes études tu n'as certainement pas appris

Le reste j'ai zappé, enfin bref pour donner plein de truc qui te dérange a TOI et lui sortir une seule qualités, c'est soit tu te crois trop bien et donc pour toi tout ce qui ne fait pas partie de tes criteres c'est de la merde, soit il est vraiment merdique et pas chanceux, car pour avoir juste la beauté comme qualité et je ne sais plus quoi enfin 2 trucs faut avoir un sacré probleme

Donc si il te convient pas laisse le tranquille c'est tout
M
10 septembre 2012 15:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
je ne l ai aucunement descendu ce que j ai dit c est sa triste réalité, j étais bien obligé d expliquer sa situation pour que l on me conseille.
j en déduis donc que tu trouves que ça situation est mauvaise puisque d après toi je l aurais "descendu"

Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime pas ce genre d'histoire, on dirait vous faites la charité le gars tu lui trouve rien de bien interieurement, il a juste un beau physique et tu veux quoi alors ?

Tu fais du bénévolat ? Laisse le tranquille, qu'il fasse sa vie avec une femme qui lui trouvera des qualités plus valorisante

Dans ta description tu l'as descendu franchement ........ ca se passe de commentaire

Nan je trouve que ta description et ce que tu en as fait est mauvaise

Pas d'étude niveau college, parles pas bien francais, a du mal a se trouver un travail et j'en passe j'ai un peu oublié

D'une il est normal de pas bien savoir parler francais quand on est pas du pays, donc a la limite je vois pas le probleme avec le temps il parlera beaucoup mieux

Le travail sans papier bah ouais c'est compliqué, mais a se moment la va pas lui reprocher quelque chose qui lui est presque impossible d'avoir

Niveau d'étude ? Et alors ? Tu crois qu'on a besoin d'avoir un bac +15 pour etre intelligent et cultivé ? T'as essayé de voir un peu ce qu'il sait de la vie ?

C'est un homme qu'a pas la vie facile, donc a mon avis il doit en savoir des choses que toi par le biais de tes études tu n'as certainement pas appris

Le reste j'ai zappé, enfin bref pour donner plein de truc qui te dérange a TOI et lui sortir une seule qualités, c'est soit tu te crois trop bien et donc pour toi tout ce qui ne fait pas partie de tes criteres c'est de la merde, soit il est vraiment merdique et pas chanceux, car pour avoir juste la beauté comme qualité et je ne sais plus quoi enfin 2 trucs faut avoir un sacré probleme

Donc si il te convient pas laisse le tranquille c'est tout

Je suis tout à fait d'accord avec vous Dihya06.
Soit il y a un truc et on y vas soit on cherche à se caser et là tant pis pour le perdant
a
10 septembre 2012 15:55
Salam ,

Si j'ai bien compris , vous n'avez ni la même éducation (Bled vs France) , ni le même niveau d'étude , ni le même niveau social , ni le même niveau financier , ni le même niveau de pratique religieuse (il a vécu avec une fille hors mariage ) . Tout ce que tu aime en lui est sa beauté ! Je pense la réponse est claire , non ?

D'un autre coté , ce monsieur n'a pas de diplômes, ni métier , ni travail , pourtant il y a des milliers de sans papiers en France qui travaillent et gagnent même très bien leurs vie (bâtiment , électricité , jardiniers , gardiennage... ) , je ne pense pas qu'à 30 ans , une fois qu'il aura trouvé une femme "toute option" qui travaille et indépendante qu'il va se bouger !!!

Bon courage



Citation
mascaragirl a écrit:
salam à tous

voilà j ai fait la rencontre d un jeune homme sans papiers âgé de 30ans, il m a raconté un peu son passé en autre que ça fait 6 ans qu il est en france il est allé de ville en ville et a même rencontré une française avec qui il a vécu un moment puis ce sont séparés (ils ne ce sont pas mariés) cela m a beaucoup dérangé car ça reflète une certaine personnalité enfin bref il m avoue aussi qu étant plus jeune il s est tatoué un dauphin à l épaule mais que maintenant il veut l enlever.
lorsqu il me parle il est très respectueux, il fait la prière, il fume (ce que je déteste) il ne travaille pas en ce moment (il a bcp de mal à trouver un travail) il n a pas son permis, et son niveau d étude est du collège en plus de ne pas savoir parler correctement le français, en gros il n a pas grand chose pour ne pas dire rien...
moi je suis indépendante hamdoulleh je ne manque de rien je suis assez instruite je travaille j ai ma voiture et j ai mes projets, nchallah que Dieu me donne la possibilité de les réaliser.
ce qui m attire chez lui sans mentir c est tout simplement sa beauté et puis il a l air de vouloir se poser mais surement aussi pour régulariser sa situation ça c est sûr, mais en me projetant dans le futur avec lui je me dis mais que va t il t apporter? je serai dans l obligation de l assister pour pratiquement tout et même financièrement en plus que tout ça demandera du temps.
je suis perdue dans le sens ou je me dis que peut être je passe à coté de quelque chose de bien et en même temps je me dis qu on a aucun rapport et que je risque de regretter si je m engage avec lui.

vous en pensez quoi? qu auriez vous fait?

barakallah w fikom Welcome
m
10 septembre 2012 20:24
ah bon tu penses même que si je m engage avec lui il sera flemmard de bosser?!! et ben ma décision est vite prise


Citation
ali82 a écrit:
Salam ,

Si j'ai bien compris , vous n'avez ni la même éducation (Bled vs France) , ni le même niveau d'étude , ni le même niveau social , ni le même niveau financier , ni le même niveau de pratique religieuse (il a vécu avec une fille hors mariage ) . Tout ce que tu aime en lui est sa beauté ! Je pense la réponse est claire , non ?

D'un autre coté , ce monsieur n'a pas de diplômes, ni métier , ni travail , pourtant il y a des milliers de sans papiers en France qui travaillent et gagnent même très bien leurs vie (bâtiment , électricité , jardiniers , gardiennage... ) , je ne pense pas qu'à 30 ans , une fois qu'il aura trouvé une femme "toute option" qui travaille et indépendante qu'il va se bouger !!!

Bon courage



Citation
mascaragirl a écrit:
salam à tous

voilà j ai fait la rencontre d un jeune homme sans papiers âgé de 30ans, il m a raconté un peu son passé en autre que ça fait 6 ans qu il est en france il est allé de ville en ville et a même rencontré une française avec qui il a vécu un moment puis ce sont séparés (ils ne ce sont pas mariés) cela m a beaucoup dérangé car ça reflète une certaine personnalité enfin bref il m avoue aussi qu étant plus jeune il s est tatoué un dauphin à l épaule mais que maintenant il veut l enlever.
lorsqu il me parle il est très respectueux, il fait la prière, il fume (ce que je déteste) il ne travaille pas en ce moment (il a bcp de mal à trouver un travail) il n a pas son permis, et son niveau d étude est du collège en plus de ne pas savoir parler correctement le français, en gros il n a pas grand chose pour ne pas dire rien...
moi je suis indépendante hamdoulleh je ne manque de rien je suis assez instruite je travaille j ai ma voiture et j ai mes projets, nchallah que Dieu me donne la possibilité de les réaliser.
ce qui m attire chez lui sans mentir c est tout simplement sa beauté et puis il a l air de vouloir se poser mais surement aussi pour régulariser sa situation ça c est sûr, mais en me projetant dans le futur avec lui je me dis mais que va t il t apporter? je serai dans l obligation de l assister pour pratiquement tout et même financièrement en plus que tout ça demandera du temps.
je suis perdue dans le sens ou je me dis que peut être je passe à coté de quelque chose de bien et en même temps je me dis qu on a aucun rapport et que je risque de regretter si je m engage avec lui.

vous en pensez quoi? qu auriez vous fait?

barakallah w fikom Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook