Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec la belle mére
19 juillet 2011 02:38
je voudrais des temoignages de filles qui ont rencontrés leur futur belle mére avant la date des fiancailles et comment ca s'est passé?!

quelle était votre premiére impression? et si avec le tps celle ci a changé?!

Merci pour vos temoignages les filles smiling smiley!!!
a
19 juillet 2011 03:41
moi qd j ai rencontre ma future belle mere cela c est tres mal passe . Elle ne voulait pas qu on se marie a 21 ans car on a le meme age rachid et moi . Il a fallu attendre 4 ans avant de nous unir et mnt elle est comme une mere pour moi .Ce n est qu une femme qui a peur pour son fils cheri mais des qu elle constate qu il est heureux alors tout va rentrer ds l ordre .Cela fait 11 ans que je suis mariee et j ai 2 beaux garcons
m
19 juillet 2011 08:34
Salem!!!

Moi sa s 'est très très bien passé d'ailleur j'etais pas au courant il m'avait appeler une heure avant pour me dire que sa mere m'attendait puis elle etait très contente , elle etait fiere mais en l'espace de meme un an , elle m'a detester loll parce que j'allais plus chez elle, je prenais pas de ces nouvelles rien du tout.
il m avait un peu obliger a y aller en m appelant une heure avant pour me prevenir et elle attendait je voulais pas qu'elle ait une mauvaise image de moi .
puis pour moi si elle avait changer c'etait a cause d'une de ces soeurs qui ne pouvait pas me voir et c'etai pareil pour moi , et en + je me voyai pas y aller chez elle tout le temps
après tout depend de la situation , comment elle est , ses pensées etcc mais fais attention la pluspart elles ont une mauvaise image sur les filles qui viennent chez eu avant les fiançailles ( elles pensent que c'est des filles faciles)
19 juillet 2011 12:02
merci beaucoup les filles pour vos temoignages!!!

alllez les filles mariées svp un peu d'aide!!!! SOS!!!!!
f
19 juillet 2011 12:38
cc bichette moi jsais pas si sa compte je lai jamais rencontrée avant la demande en mariage
cest la tante de mon mari qui ma décrite a elle, voila elle est comme sa, comme si, elle est gentille eccct
parceque au début elle voulait pas que son fils se mette ac moi mais ac une cousine a lui
ensuite on a rencontré sa tante qui sortait de l'aeroport de marignane et on a fait le trajet ensemble en voiture et on a fait connaissance et ma promis que sa mere allait maccepter
breeeef ensuite ils sont venus un dimanche de fevrier 2010 me demander et sa mere des quelle ma vue arriver elle ma embrassée et caressé les cheveux, comme si de rien etait O_o
les hommes (mon pere , freres ecct) ont mangé dans une salle a part, mon beau pere me connaissait pas
avant de sen aller elle a dit en rifya "viens voir ta tasrite!!!" il est venu tres vite et ma fait dit salam ahleykoum mléh et il sest retourné
voila hemdoulai javais treeees tress peur qd je lai vu je tremblais partout, javais peur quelle me dise nn je veux pas de toi ou qq chose comme sa, tu me plais pas, ,,,,
mais au contraire sa sest bien passé mon mari a finalement reussi a me faire accepter apres deux ans de galere
on a passé le premier ramadan ensemble je venais juste de revenir de voyage de noces et bon cest clair que cest dur de parler ac elle car elle parle rifya mais on sentendait bien

loool je marete la sinon je vais ecrire un roman
voila voila jespere que je tai aidée
bises
19 juillet 2011 12:46
Salam,

Moi je l'ai rencontré avant et j'était en stress mais au final j'ai stréssé pour rien. Elle s'est comportée avec moi comme ma mère elle était super gentille et l'est toujours d'ailleurs Hamdoullilah.

Je lui parlai au téléphone aussi c'était moins panique à bord que de la voir en face à face.

Elle n'a pas changé enfin si la relation s'est améliorée car mariée à son fils maintenant, je suis encore plus en contact avec elle. On s'appel souvent car distance oblige.

En gros HAMDOULLILAH et qu'allah nous garde ainsi incha'allah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
19 juillet 2011 12:48
Citation
cytherée a écrit:
je voudrais des temoignages de filles qui ont rencontrés leur futur belle mére avant la date des fiancailles et comment ca s'est passé?!

quelle était votre premiére impression? et si avec le tps celle ci a changé?!

Merci pour vos temoignages les filles smiling smiley!!!
moi je l ai vu en photo et soubhanallah je la sentait pas du tout apres l avoir vu ca c est confirmé ...angry smiley
19 juillet 2011 13:14
alors jvous dis ca parce que j'ai rencontré ma belle mére hier pour la premiere fois, et la fete des fiancailles c'est la semaine prochaine!

deja, mon fiancé de Censored, ne ma meme pas prévenu, mes cours de danse sont juste a coté de chez lui, et dhabitude quand je finis jlappelle et il sort on va diner ensble! la jlappelle il me dit, rentre dans limmueble 2 min jfinis de mhabiller, alors moi jattends, et la il resort et il me dit " rentre ma mére veut te voire" .... jetais SOUS LE CHOC!!!! deja jetais ni maquillé ni rien( je sortais de la douche)

bref, sa mére, tbarkallah est super belle, mais elle m'a vu elle ma meme pas sourit, elle m'a presque pas parlé, c'etait le silence totale, donc c'est moi qui ais commencé la discussion j'ai parlé de sa fille et de ses autres enfants ( javais déja rencontré tous les freres et soeurs) et la elle me demande c'est quand que tu finis tes etudes, je réponds dans 2 ans, elle m'a dit " ach men jwaj hada?! hadshi ghi tkharbek!" ( alors que je suis sure que mon fiancé a due lui dire!)

aprés elle enchaine , moi les etats unis je ne supporte pas comme pays, je sais pas comment tu y vis ( elle sait que je compte rentrer vivre au maroc une fois marié), meme pour visiter j'irai pas, alors la mon fiancé lui dit, ben tes petits enfants seront americains, elle me dit " bahlan hada!!! quand tu viens des bons noms de famille au maroc ton visa on te le rapporte a la maison"

ca enchaine sur " tu es Alaoui de quel originei" ( je sais qu'elle sait mon copain m'a deja dit qu'il lui a dit), je repond sahraouia, et elle me dit ta mére est fassia au moins? ( alors qu'elle sait que ma mére est espagnole!) et la elle me dit, moi mes petits enfants doivent parlé avec "rhh" fassi et " 9ali et 9ALIA" je refuse le language 3robi a la maison!

la elle se léve et me dit, jvais aller faire ma priére, vous sortez? la mon fiancé lui dit oui on doit y aller, et elle me fait meme pas la bise, et elle me dit " slemi 3la mamak"


j'ai rien compris Heu...ca fait un an que je suis avec son fils, je lui ait déja parlé au telephone elle etait gentille avec moi, sa fille ainée ma rencontré et on s'est super bien entendu, elle a vu des tonnes et des tonnes de photos de moi! elle savait que je vivais aux usa, que jetais pas fassia... je comprend pas!!!

de tte facon j'ai absolument rien dit a mon fiancé, il ma demandé pourquoi jetais bizare et j'ai dit que ct pck jai stressé il m'avait pas prévenu psychologiquement!!!

j'ai vraiment pas envie d'avoir une relation comme ca avec elle, vous pensez que c'est quoi le probleme?
19 juillet 2011 13:17
salem ma belle,
alors moi ma belle m'a laissé pendant deux heures tte seule dans le salon face a mon beau pere et mon mari et ensuite bah je suis partie et elle m'a meme pas dit au revoir
P
19 juillet 2011 13:17
selem

je ne l'ai vue que le jour de la khotba mais j'avais déjà parlé avec elle au téléphone avant...

ma première fois où mon mari m'a appelée pour me dire que sa mère voulait me parler au tel, j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus...je lui ai demandé de rappeler car j'avais "un truc à faire" et que je lui parlerai juste après...

ce "truc à faire" c'est que j'ai appelé ma mère en panique pour lui dire que ma future BM voulait me parler, donc elle était mdr et a tenté de me rassurer...j'ai fini par discuter avec ma BM au tel et voilà...

je l'ai vue le jour où elle est venue me demander la main...ça s'est bien passé...

j'ai eu un coup de coeur pour mon beau-père, il m'a prise dans ses bras: trop mimi...je n'oublierai pas ce moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/11 13:20 par poupoupidou!!!.
P
19 juillet 2011 13:21
@cythérée..................





























eye popping smiley ah ouais là elle a fait fort pour une première rencontre...
et ton fiancé ne t'a rien dit, n'a rien trouvé de louche dans le comportement de sa mère??
d
19 juillet 2011 13:21
Citation
cytherée a écrit:
alors jvous dis ca parce que j'ai rencontré ma belle mére hier pour la premiere fois, et la fete des fiancailles c'est la semaine prochaine!

deja, mon fiancé de Censored, ne ma meme pas prévenu, mes cours de danse sont juste a coté de chez lui, et dhabitude quand je finis jlappelle et il sort on va diner ensble! la jlappelle il me dit, rentre dans limmueble 2 min jfinis de mhabiller, alors moi jattends, et la il resort et il me dit " rentre ma mére veut te voire" .... jetais SOUS LE CHOC!!!! deja jetais ni maquillé ni rien( je sortais de la douche)

bref, sa mére, tbarkallah est super belle, mais elle m'a vu elle ma meme pas sourit, elle m'a presque pas parlé, c'etait le silence totale, donc c'est moi qui ais commencé la discussion j'ai parlé de sa fille et de ses autres enfants ( javais déja rencontré tous les freres et soeurs) et la elle me demande c'est quand que tu finis tes etudes, je réponds dans 2 ans, elle m'a dit " ach men jwaj hada?! hadshi ghi tkharbek!" ( alors que je suis sure que mon fiancé a due lui dire!)

aprés elle enchaine , moi les etats unis je ne supporte pas comme pays, je sais pas comment tu y vis ( elle sait que je compte rentrer vivre au maroc une fois marié), meme pour visiter j'irai pas, alors la mon fiancé lui dit, ben tes petits enfants seront americains, elle me dit " bahlan hada!!! quand tu viens des bons noms de famille au maroc ton visa on te le rapporte a la maison"

ca enchaine sur " tu es Alaoui de quel originei" ( je sais qu'elle sait mon copain m'a deja dit qu'il lui a dit), je repond sahraouia, et elle me dit ta mére est fassia au moins? ( alors qu'elle sait que ma mére est espagnole!) et la elle me dit, moi mes petits enfants doivent parlé avec "rhh" fassi et " 9ali et 9ALIA" je refuse le language 3robi a la maison!

la elle se léve et me dit, jvais aller faire ma priére, vous sortez? la mon fiancé lui dit oui on doit y aller, et elle me fait meme pas la bise, et elle me dit " slemi 3la mamak"


j'ai rien compris Heu...ca fait un an que je suis avec son fils, je lui ait déja parlé au telephone elle etait gentille avec moi, sa fille ainée ma rencontré et on s'est super bien entendu, elle a vu des tonnes et des tonnes de photos de moi! elle savait que je vivais aux usa, que jetais pas fassia... je comprend pas!!!

de tte facon j'ai absolument rien dit a mon fiancé, il ma demandé pourquoi jetais bizare et j'ai dit que ct pck jai stressé il m'avait pas prévenu psychologiquement!!!

j'ai vraiment pas envie d'avoir une relation comme ca avec elle, vous pensez que c'est quoi le probleme?

t as pas compris? tu n es pas comme elle voudrait que tu sois! eh oui cocotte tu rentre pas dans le moule ! t inquiete fais ta vie et passe l affaire si ca te touche mnt je sais pas comment tu pourras encaisser apres!
19 juillet 2011 13:23
Citation
darkeb a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
alors jvous dis ca parce que j'ai rencontré ma belle mére hier pour la premiere fois, et la fete des fiancailles c'est la semaine prochaine!

deja, mon fiancé de Censored, ne ma meme pas prévenu, mes cours de danse sont juste a coté de chez lui, et dhabitude quand je finis jlappelle et il sort on va diner ensble! la jlappelle il me dit, rentre dans limmueble 2 min jfinis de mhabiller, alors moi jattends, et la il resort et il me dit " rentre ma mére veut te voire" .... jetais SOUS LE CHOC!!!! deja jetais ni maquillé ni rien( je sortais de la douche)

bref, sa mére, tbarkallah est super belle, mais elle m'a vu elle ma meme pas sourit, elle m'a presque pas parlé, c'etait le silence totale, donc c'est moi qui ais commencé la discussion j'ai parlé de sa fille et de ses autres enfants ( javais déja rencontré tous les freres et soeurs) et la elle me demande c'est quand que tu finis tes etudes, je réponds dans 2 ans, elle m'a dit " ach men jwaj hada?! hadshi ghi tkharbek!" ( alors que je suis sure que mon fiancé a due lui dire!)

aprés elle enchaine , moi les etats unis je ne supporte pas comme pays, je sais pas comment tu y vis ( elle sait que je compte rentrer vivre au maroc une fois marié), meme pour visiter j'irai pas, alors la mon fiancé lui dit, ben tes petits enfants seront americains, elle me dit " bahlan hada!!! quand tu viens des bons noms de famille au maroc ton visa on te le rapporte a la maison"

ca enchaine sur " tu es Alaoui de quel originei" ( je sais qu'elle sait mon copain m'a deja dit qu'il lui a dit), je repond sahraouia, et elle me dit ta mére est fassia au moins? ( alors qu'elle sait que ma mére est espagnole!) et la elle me dit, moi mes petits enfants doivent parlé avec "rhh" fassi et " 9ali et 9ALIA" je refuse le language 3robi a la maison!

la elle se léve et me dit, jvais aller faire ma priére, vous sortez? la mon fiancé lui dit oui on doit y aller, et elle me fait meme pas la bise, et elle me dit " slemi 3la mamak"


j'ai rien compris Heu...ca fait un an que je suis avec son fils, je lui ait déja parlé au telephone elle etait gentille avec moi, sa fille ainée ma rencontré et on s'est super bien entendu, elle a vu des tonnes et des tonnes de photos de moi! elle savait que je vivais aux usa, que jetais pas fassia... je comprend pas!!!

de tte facon j'ai absolument rien dit a mon fiancé, il ma demandé pourquoi jetais bizare et j'ai dit que ct pck jai stressé il m'avait pas prévenu psychologiquement!!!

j'ai vraiment pas envie d'avoir une relation comme ca avec elle, vous pensez que c'est quoi le probleme?

t as pas compris? tu n es pas comme elle voudrait que tu sois! eh oui cocotte tu rentre pas dans le moule ! t inquiete fais ta vie et passe l affaire si ca te touche mnt je sais pas comment tu pourras encaisser apres!

La pure fessia lol grinning smiley

Franchement c'est chaud ça commence bien pour une première rencontre ca donne le ton aux prochaines lol...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
19 juillet 2011 13:33
Citation
cytherée a écrit:
alors jvous dis ca parce que j'ai rencontré ma belle mére hier pour la premiere fois, et la fete des fiancailles c'est la semaine prochaine!

deja, mon fiancé de Censored, ne ma meme pas prévenu, mes cours de danse sont juste a coté de chez lui, et dhabitude quand je finis jlappelle et il sort on va diner ensble! la jlappelle il me dit, rentre dans limmueble 2 min jfinis de mhabiller, alors moi jattends, et la il resort et il me dit " rentre ma mére veut te voire" .... jetais SOUS LE CHOC!!!! deja jetais ni maquillé ni rien( je sortais de la douche)

bref, sa mére, tbarkallah est super belle, mais elle m'a vu elle ma meme pas sourit, elle m'a presque pas parlé, c'etait le silence totale, donc c'est moi qui ais commencé la discussion j'ai parlé de sa fille et de ses autres enfants ( javais déja rencontré tous les freres et soeurs) et la elle me demande c'est quand que tu finis tes etudes, je réponds dans 2 ans, elle m'a dit " ach men jwaj hada?! hadshi ghi tkharbek!" ( alors que je suis sure que mon fiancé a due lui dire!)

aprés elle enchaine , moi les etats unis je ne supporte pas comme pays, je sais pas comment tu y vis ( elle sait que je compte rentrer vivre au maroc une fois marié), meme pour visiter j'irai pas, alors la mon fiancé lui dit, ben tes petits enfants seront americains, elle me dit " bahlan hada!!! quand tu viens des bons noms de famille au maroc ton visa on te le rapporte a la maison"

ca enchaine sur " tu es Alaoui de quel originei" ( je sais qu'elle sait mon copain m'a deja dit qu'il lui a dit), je repond sahraouia, et elle me dit ta mére est fassia au moins? ( alors qu'elle sait que ma mére est espagnole!) et la elle me dit, moi mes petits enfants doivent parlé avec "rhh" fassi et " 9ali et 9ALIA" je refuse le language 3robi a la maison!

la elle se léve et me dit, jvais aller faire ma priére, vous sortez? la mon fiancé lui dit oui on doit y aller, et elle me fait meme pas la bise, et elle me dit " slemi 3la mamak"


j'ai rien compris Heu...ca fait un an que je suis avec son fils, je lui ait déja parlé au telephone elle etait gentille avec moi, sa fille ainée ma rencontré et on s'est super bien entendu, elle a vu des tonnes et des tonnes de photos de moi! elle savait que je vivais aux usa, que jetais pas fassia... je comprend pas!!!

de tte facon j'ai absolument rien dit a mon fiancé, il ma demandé pourquoi jetais bizare et j'ai dit que ct pck jai stressé il m'avait pas prévenu psychologiquement!!!

j'ai vraiment pas envie d'avoir une relation comme ca avec elle, vous pensez que c'est quoi le probleme?

salam, je pense que tout simplment elle nest ps prete a lacher son fils, ça doi etre une maman poule, et voila elle te la fai comprendre en te disan handak meme si tu te mari avec lui ca redter toujours mon fils chéri.. mais je pense que tu dois pas en prendre compte et surtout ne rien dire a ta mere!!!!! avec le tempselle tappreciera tu verrras et toi aussi ( si jte dis c que ma tante a eu un peu le meme comprtement avec sa futur belle fille mais hamdoullah aujourdhui elle c apercu que cetait une fille bien alor elle la respecte!!et c reiproque)
donc ten faiis pas hna l'mghraba wahriin!!!
19 juillet 2011 13:39
Mais quel moule?

meme pour parlé dun point de vue purement stereotypé marocain: je viens d'une grande famille, mes parents sont médecins, je fais bac +7, pas pour me vanter mais je suis trés jolie, j'ai 10 ans de moins que son fils, jaccepte qu'il soit marié divorcé avec un enfant de 7ans et traite son fils comme si c'etait le mien ( quand son pére travaillait je m'en suis occupé des journées entiéres a l'ammenre a la ferme equestre, au club de sport,...etc)

c'est quoi le beug que mon pére s'appelle pas Benchekroun et ma mére Fassi Fihri?! ca il ya un an elle ne le savait pas?! c'est a une semaine de nos fiancailles

et mon fiancé ne remettra jamais en cause sa maman, sa mére c'est sacré, c'est le fils a maman, d'ailleurs son pére il appelle mon fiancé il l'appelle par le nom de famille de sa mére tellement oueld mamah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/11 13:41 par cytherée.
d
19 juillet 2011 13:41
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
alors jvous dis ca parce que j'ai rencontré ma belle mére hier pour la premiere fois, et la fete des fiancailles c'est la semaine prochaine!

deja, mon fiancé de Censored, ne ma meme pas prévenu, mes cours de danse sont juste a coté de chez lui, et dhabitude quand je finis jlappelle et il sort on va diner ensble! la jlappelle il me dit, rentre dans limmueble 2 min jfinis de mhabiller, alors moi jattends, et la il resort et il me dit " rentre ma mére veut te voire" .... jetais SOUS LE CHOC!!!! deja jetais ni maquillé ni rien( je sortais de la douche)

bref, sa mére, tbarkallah est super belle, mais elle m'a vu elle ma meme pas sourit, elle m'a presque pas parlé, c'etait le silence totale, donc c'est moi qui ais commencé la discussion j'ai parlé de sa fille et de ses autres enfants ( javais déja rencontré tous les freres et soeurs) et la elle me demande c'est quand que tu finis tes etudes, je réponds dans 2 ans, elle m'a dit " ach men jwaj hada?! hadshi ghi tkharbek!" ( alors que je suis sure que mon fiancé a due lui dire!)

aprés elle enchaine , moi les etats unis je ne supporte pas comme pays, je sais pas comment tu y vis ( elle sait que je compte rentrer vivre au maroc une fois marié), meme pour visiter j'irai pas, alors la mon fiancé lui dit, ben tes petits enfants seront americains, elle me dit " bahlan hada!!! quand tu viens des bons noms de famille au maroc ton visa on te le rapporte a la maison"

ca enchaine sur " tu es Alaoui de quel originei" ( je sais qu'elle sait mon copain m'a deja dit qu'il lui a dit), je repond sahraouia, et elle me dit ta mére est fassia au moins? ( alors qu'elle sait que ma mére est espagnole!) et la elle me dit, moi mes petits enfants doivent parlé avec "rhh" fassi et " 9ali et 9ALIA" je refuse le language 3robi a la maison!

la elle se léve et me dit, jvais aller faire ma priére, vous sortez? la mon fiancé lui dit oui on doit y aller, et elle me fait meme pas la bise, et elle me dit " slemi 3la mamak"


j'ai rien compris Heu...ca fait un an que je suis avec son fils, je lui ait déja parlé au telephone elle etait gentille avec moi, sa fille ainée ma rencontré et on s'est super bien entendu, elle a vu des tonnes et des tonnes de photos de moi! elle savait que je vivais aux usa, que jetais pas fassia... je comprend pas!!!

de tte facon j'ai absolument rien dit a mon fiancé, il ma demandé pourquoi jetais bizare et j'ai dit que ct pck jai stressé il m'avait pas prévenu psychologiquement!!!

j'ai vraiment pas envie d'avoir une relation comme ca avec elle, vous pensez que c'est quoi le probleme?

t as pas compris? tu n es pas comme elle voudrait que tu sois! eh oui cocotte tu rentre pas dans le moule ! t inquiete fais ta vie et passe l affaire si ca te touche mnt je sais pas comment tu pourras encaisser apres!

La pure fessia lol grinning smiley

Franchement c'est chaud ça commence bien pour une première rencontre ca donne le ton aux prochaines lol...

elle sont marrante les belles meres: elles aussi ont " prit " le fils d un dame!!!! nimporte koi!!!!
w
19 juillet 2011 13:45
Désolée je vais surement paraitre de la vieille école, mais ca ne se fait pas d'aller voir la futur belle mère avant qu'il n'y ait quoi que ce soit d'officiel.
Pour ma part, c'est à la belle mère de se déplacer chez la belle fille pour la rencontrer et non l'inverse!
Faut pas venir pleurer si la belle mère vous perçoit mal ou se fait une mauvaise idée de vous après, tu pense qu'elle accepterait que sa fille aille se présenter ainsi chez la mère de son "copain"? Ca non je ne pense pas...

Pour moi, les parents n'ont même pas à savoir qu'on fréquente quelqu'un, cela doit se faire savoir lorsque qu'une demande officielle va être faite.


cytherée ta belle mère t'a prise de haut, désolée mais vu la façon dont elle t'a parlé ca sent pas bon... elle t'a clairement dénigré, tout ca c'est de la faute de ton copain qui t'a pris en traite, et crois moi maquillée ou non, ca n'aurait rien changé.

Ayez un peu de dignité les filles, et lorsque vos mecs vous demandent de rencontrer leur mère dites non! pour certaines mamans c'est juste un test pour juger la copine de leur fils!!
m
19 juillet 2011 13:53
Citation
cytherée a écrit:
Mais quel moule?

meme pour parlé dun point de vue purement stereotypé marocain: je viens d'une grande famille, mes parents sont médecins, je fais bac +7, pas pour me vanter mais je suis trés jolie, j'ai 10 ans de moins que son fils, jaccepte qu'il soit marié divorcé avec un enfant de 7ans et traite son fils comme si c'etait le mien ( quand son pére travaillait je m'en suis occupé des journées entiéres a l'ammenre a la ferme equestre, au club de sport,...etc)

c'est quoi le beug que mon pére s'appelle pas Benchekroun et ma mére Fassi Fihri?! ca il ya un an elle ne le savait pas?! c'est a une semaine de nos fiancailles

et mon fiancé ne remettra jamais en cause sa maman, sa mére c'est sacré, c'est le fils a maman, d'ailleurs son pére il appelle mon fiancé il l'appelle par le nom de famille de sa mére tellement oueld mamah!

exactement c ske jtai dis wald mamah!! tout simplement donc que tu sois la plus belle la plus intelligent ce que tu veux elle lele sen fou, bon au fond elle doi etre fiere style quand elle dscutera avec les gens, mais quand tu seras en face delle elle te fera comprendre que tu ne vau rien a coté de son fils!!!
mais comme jtai dis fau prendre sur toi c rien ça yen a beaucoup de maman comme ça avec le temps ça sarrangera!!!!
19 juillet 2011 13:59
Citation
hanane1981 a écrit:
Désolée je vais surement paraitre de la vieille école, mais ca ne se fait pas d'aller voir la futur belle mère avant qu'il n'y ait quoi que ce soit d'officiel.
Pour ma part, c'est à la belle mère de se déplacer chez la belle fille pour la rencontrer et non l'inverse!
Faut pas venir pleurer si la belle mère vous perçoit mal ou se fait une mauvaise idée de vous après, tu pense qu'elle accepterait que sa fille aille se présenter ainsi chez la mère de son "copain"? Ca non je ne pense pas...

Pour moi, les parents n'ont même pas à savoir qu'on fréquente quelqu'un, cela doit se faire savoir lorsque qu'une demande officielle va être faite.


cytherée ta belle mère t'a prise de haut, désolée mais vu la façon dont elle t'a parlé ca sent pas bon... elle t'a clairement dénigré, tout ca c'est de la faute de ton copain qui t'a pris en traite, et crois moi maquillée ou non, ca n'aurait rien changé.

Ayez un peu de dignité les filles, et lorsque vos mecs vous demandent de rencontrer leur mère dites non! pour certaines mamans c'est juste un test pour juger la copine de leur fils!!

le truc c'est que ces 2 autres fils sont mariés, les 2 elle les a rencontré avant les fiancailles,
une elle l'a rencontré 3 fois, une fois meme avec le beau pére!
et l'autre, elle avait sa famille a fes mais elle etudiait a casa, elle elle carrement habitait chez eux avant meme les fincailles, la meuf dormait, se reveillait manger avec son " copain"!
d
19 juillet 2011 14:00
Citation
cytherée a écrit:
Mais quel moule?

meme pour parlé dun point de vue purement stereotypé marocain: je viens d'une grande famille, mes parents sont médecins, je fais bac +7, pas pour me vanter mais je suis trés jolie, j'ai 10 ans de moins que son fils, jaccepte qu'il soit marié divorcé avec un enfant de 7ans et traite son fils comme si c'etait le mien ( quand son pére travaillait je m'en suis occupé des journées entiéres a l'ammenre a la ferme equestre, au club de sport,...etc)

c'est quoi le beug que mon pére s'appelle pas Benchekroun et ma mére Fassi Fihri?! ca il ya un an elle ne le savait pas?! c'est a une semaine de nos fiancailles

et mon fiancé ne remettra jamais en cause sa maman, sa mére c'est sacré, c'est le fils a maman, d'ailleurs son pére il appelle mon fiancé il l'appelle par le nom de famille de sa mére tellement oueld mamah!
de toute facon les belle mere quand elle veulent faire leur chainte elle pretexteront nimporte quoi que tu sois marocaine de souche ou italienne etc.... laisse la elle foncera dans le mur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook