Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec belle-maman
H
4 mai 2012 11:05
Une robe de soirée? Ca fait too much! Enfin je me vois pas trainer en robe de soirée chez moi c'est hyper bizarre! Enfin tout depend de se que tu entends par robe de soirée aussi... Sinon ce n'est pas la première rencontre entre eux et moi je les ai rencontré mardi chez eux déjà!

Sinon les filles, je rentre bredouille de ma séance shopping... crying(
4 mai 2012 11:16
Citation
HandInHand a écrit:
Une robe de soirée? Ca fait too much! Enfin je me vois pas trainer en robe de soirée chez moi c'est hyper bizarre! Enfin tout depend de se que tu entends par robe de soirée aussi... Sinon ce n'est pas la première rencontre entre eux et moi je les ai rencontré mardi chez eux déjà!

Sinon les filles, je rentre bredouille de ma séance shopping... crying(

C'est quand on cherche qu'on e trouve pas c'est bien connu ma belle. Tu cherche quoi exactement?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
4 mai 2012 11:40
retourne faire les magasins, tu vas trouver.
et trouve une robe pas trop sexy , classe, mais simple a la fois .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 11:42 par nora80.
H
4 mai 2012 20:46
Nora, pour une robe "normal" j'en ai déjà donc voilà pas de soucis c'est se que je compte mettre... vu que j'ai rien trouvé
s
5 mai 2012 13:51
salam bon courage à toutes les deux!! jespère que tas trouvé quelque chose handhand!! yawning smiley
d
5 mai 2012 15:49
alors les filles faites degager tout le monde pour venir nous raconter grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
H
5 mai 2012 21:40
Salam les filles!
Vous etes ADORABLES!!! J'ai trop de choses à vous raconteeeer!
Ils sont arrivé à 18h, 1h de retard à cause de son papa apparemment. Mon chéri avait les neeeerfs! Mais quand ils sont arrivé tout à été supeeeer! Enfin non pas tout à fait. On s'est levé pour dire bonjour et les accueillir pis on a tous été s'asseoir dans le salon. Je me sentais trop mal j'étais concentré sur mes mains que je tortillais dans tous les sens. Mon coeur battait à 100 à l'heure. J'voulais pleurer tellement j'étais stressée, émue tout se que vous voulez. Mon chéri était adorable mais tellement timide qu'il ne m'a meme pas dit bonjour loool!
Bref ma mère va en cuisine, d'habitude j'suis la feignante je bouge pas mes fesses, là j'ai courru la suivre juste pour fuir lool! Nos papas discutaient, hamdoullah ils se sont bien entendu! J'ai aidé ma mère a poser le café, on l'a posé direct vu que voilà ils étaient arrivé tard!
Ah oui avant de parler son père a dit bon vous savez pourquoi on est là on est venu demander la main de votre fille pour notre fils etc. Après ils ont parlé de tout et de rien. J'étais assise sur une chaise et mon chéri sur le sadari juste à coté j'ai essayé de le regardé mais il était tellement hechman qu'ils osaient meme pas me regarder!!!
Ensuite au bout d'une heure, j'ai commencé à me dire bon ils vont parler de mariage alors ou pas? Mdr et là d'un coup son père lance le sujet du hlal! On en a un peu parlé et tout pis on a reparlé de tout et de rien! J'étais hyper gêné quand mon beau papa m'a demandé si j'étais d'accord et tout et voilà. J'ai rien dit, lui non plus, les yeux baissé etc. On se faisait juste des caresses de pieds en cachette mdrrrr voilàà smiling smiley
Il m'a offert un super bouquet trop beau hihi! Ma maman m'a acheté une gandoura ce matin j'ai mis ca et je me suis legermeent maquillé et bouclé les cheveux ca rendait bien !)
N
5 mai 2012 22:40
Hihi comme c chou sa me rapl ma
Demande sauf qu il sont venu avec tte la trimbalerie niece beau frere etc Felicitation!!
s
6 mai 2012 09:29
salam alaykoum felicitation!!!! ben voilà ça c bien passé pourquoi,tu dis pas tout a fait lol, c beau d'être émue et stréssé ce jour là et puis tu ten souviendras toute ta vie!!surtout de voir que ton chérie etait plus stressé que toiwinking smiley

et alors du coup tu leur à poser que le tiramisu??

et ainvitel viens raconter toi aussi, on t'as pas oublié!!grinning smiley
H
6 mai 2012 15:33
Lol j'ai pas fais le tiramisu vu qu'ils venaient pas diner mais la prochaine fois incha'Allah!
Mon chéri c'est moqué de moi là en me disant que quand son père m'a demandé si j'étais d'accord j'ai direct répondu "oui oui oui" mdrr. Ma mère m'a dit oui c'est vrai c'était marrant t'as répondu du tac au tac mdrr Du coup mtn mon beau frère me surnomme lucky luck mdrr!
J'ai fais une crise d'asthme hier soir à cause des fleurs (j'y suis allergique) mais sinon à part ca tout a été parfait c'est vrai lol
a
6 mai 2012 16:40
salam les filles
je viens vers vous les filles pour vous raconter un peu ,on a dormi tard
Handi , félicitations pour toi et ton cher, hmdoulilah que tout soit bien passé

alors voilà ils sont arrivés en milieu d'après midi, ma belle mère , mon chéri , sa tante, sa cousine, son oncle , ma belle mère était arrivée il y a deux jours d'algérie
mon père et mon grand frère,sont allés les chercher , ils son arrivés donc , visiblement très émus , on les a installé car ma belle mère vous savez elle reste une semaine chez ns ,
on a servi thé, café, etc..... visiblement elle avait l'air très émue, elle a ramené un cadeau pour ma mère et pour moi (une robe en velours genre broderie de Tlemcen, un coffret de maquillage) et 2 bouquets de fleurs
ensuite les hommes sont sortis faire un tour , mes frères , son oncle et son chéri
de retour on a visionné des DVD pour présenter un peu notre famille et on a discuté, ma belle mère a dit qu'elle était contente de rencontrer des gens simples et conviviaux elle avait un peu d'appréhension de rencontrer des gens un peu maniérés ou françisés mdrr
le repas est servi, je me suis changé car au début j'avais mis une chemise en lin blanc et un pantalon noir , et là j'ai mis mon caftan
repas on a servi une salade composée royale, autour on a disposé des nems au poulet, et aux crevettes vermicelles , deux sauces thai douce et forte , puis poulet , olives , avec assiettes carottes lchermelin , puis viandes pruneaux, et dessert corbeille fruits toute simple

on a servi le thé gâteaux , puis son oncle et la belle mère ont commencé à discuter du mariage et préparatifs

mon chéri était calme , pas timide ,mais ne parlait pas trop , ma belle mère est une personne charmante, délicate, et très conciliante, nous a dit , "on fait comme ce qui vous arrange, vos demandes sont les nôtres, je cherche que le bien de mon fils , el mektoub jabni chez vous , je remercie dieu et hmdoulilah j'avais peur que mon fils tombe sur française, ou des gens pas bien "

puis on s'est séparés , hommes , femmes , un peu de youyous, on a papoté , mis un peu de musique, ma belle mère adore le rai (comme moi grinning smiley)
ce matin, on a pris le petit déjeuner, ma mère et ma tante, ont fait un petit déjeuner royal, sfenjs, meloui, café thé etc.....

super ambiance hmdoulilah , l'après midi on va se promener et on est invités chez ma tante ce soir , ma belle mère commence à se détendre et parler un peu plus et rigoler je pense qu'elle est à l'aise , faut dire aussi on est une famille che3biya aussi

mon chéri me fait des clins d'oeil , dès qu'il a l'occasion , et puis il m'envoie des sms coquins même dans l'assemblée , par contre mon portable ma mère m'a dit d'arrrêter de jouer avec , ça se fait galeke !!! je l'ai planqué dans la cuisine et ma belle soeur m'appelle quand j'ai un sms genre "viens voir , viens m'aider"winking smiley
H
7 mai 2012 10:15
Ainvittal, mabrouk 3lik aussi ca à l'air super tout ca! Tu as de la chance qu'ils restent longtemps chez toi ca va te permettre de mieux faire connaissance avec eux maintenant!
Moi Comme je l'ai dis ils ne sont resté que 2h mais on était tous très bien ma mère était un peu tristounette de les voir partir parce que ca papotait beaucoup et tout et sa mère en partant ma dit "mon mari est comme ca quand il dit on s'en va et qu'il se lève, il faut partir!" lol. Mais nos parents veulent bien qu'on aille l'un chez l'autre avant les fiançailles incha'Allah et j'ai déjà prévu qu'il passe chez moi demain pour qu'on papotte du hlal justement! Sa maman m'avait proposer de passé et mon chéri lui a demandé si je pouvais passer quand je voulais, même si elle n'était pas à la maison etc. Elle est ok donc à mon avis pendant un mois là ca va squatté à fond chez l'un et chez l'autre lol comme ca en plus nos parents nous reprocherons pas d'etre dehors etc.
En attendant, je me motive, en tout cas j'essaye, pour mes examens vu qu'en plus il est hyper motivé pour un petit "voyage" après le hlal or si je foire mes examens, je serais en plein rattrapage lol!
Voili voilouu. Continue de nosu tenir au courant ainvittel et mabrouk 3lik encore une fois!!
s
9 mai 2012 10:53
mabrouk ahlik ainvitell, very pefect la rencontre, eh ben dis donc une semaine lol ils vont rester!! mais bon c bien au moins vous allez apprendre à vous connaitre, et à tisser des liens!!

en tout cas mdr les textos!! ça me rappelle le jour de la khotba à un de mes frères, alala!! heurement que ta belle mère ne t'as pas vu!!

en tout cas vraiment c'etait un sans faute, reviens pour nous dire si tout c'est bien passer inchaallah!! juste une tite question lol si c'est pas indicret, t'es marocaine ou algerienne?
a
10 mai 2012 22:25
Citation
shoupin**net a écrit:
mabrouk ahlik ainvitell, very pefect la rencontre, eh ben dis donc une semaine lol ils vont rester!! mais bon c bien au moins vous allez apprendre à vous connaitre, et à tisser des liens!!

en tout cas mdr les textos!! ça me rappelle le jour de la khotba à un de mes frères, alala!! heurement que ta belle mère ne t'as pas vu!!

en tout cas vraiment c'etait un sans faute, reviens pour nous dire si tout c'est bien passer inchaallah!! juste une tite question lol si c'est pas indicret, t'es marocaine ou algerienne?


allah ibarkee fikoum toi et Handi

non ya que la belle mère et la tante qui sont restés car sinon le chéri il bosse et il est retourne chez lui à Grenoble

ça se passe à merveille, la maison a un petit air de vacances, aujourd'hui on a fait un barbecue dans le jardin, et pris le thé aussi dehors car beau temps
mes parents s'entendent à merveille avec la belle mère , ils discutent de tout , elle n'est pas trop politique et heureusement ,et puis on parle préparatifs de mariage

je suis Marocaine eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook