Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec belle-maman
2 mai 2012 17:02
Ah mais tu ne l'avais pas mentionner qu'elle avait souhaiter la présence de ta maman ou alors j'ai pas fais gaffe...Oups

Bah malheureusement je suis pas de ta région, t'as pas un jabador ou un kaftan que t'as jamais porté? Sur Paris ya moyen de te dégoter qqchose de jolie ou sinon va chercher dans les boutiques ( zara etc...) une belle robe longue , cette année ya vraiment de belles choses.
2 mai 2012 17:08
Justemoi: Ton histoire est tristesad smiley

Mais dès le début c'est la "môman qui a choisis sa futur belle-fille" ça montre à quel point ton mari est soumis à sa mère , c'était malheureusement prévisible, c'est le comportement des mères possessives autoritaires.
.

INSHALLAH DIEU lui ouvrira les yeux et il assumera ses devois envers toi.
a
2 mai 2012 19:49
salam
tu as plein de boutiques à Paris sinon tu peux louer un caftan simple , faut pas que ça fasse trop habillé non plus
sinon tu peux mettre une jolie robe aussi

merci aux filles qui m'ont félicité , je stress un peu beaucoup j'espère être à la hauteur , la tenue je mettrais inchallah un caftan en velours bleu turquoise avec babouches de la même couleur

inchallah kheir avec ces belledoches !!
d
2 mai 2012 19:53
excuse ain vittel comme on est en plein dans l'histoire de handi on t'oubluie un peu

il viennent le soir ? tu compte preparer quoi a manger ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
2 mai 2012 20:01
Citation
dafalgan a écrit:
excuse ain vittel comme on est en plein dans l'histoire de handi on t'oubluie un peu

il viennent le soir ? tu compte preparer quoi a manger ?

ouh non tu n'as pas à t'excuser c'est normal , je vais pas piquer le post de Handi qui a besoin de conseils

mon chéri , fiancé , souhaite qu'on prépare le traditionnel poulet amandes et viande pruneaux et ils viennent l'après midi inchallah
2 mai 2012 20:04
Salem,

Félicitations à ainvittel et HandiinHand
HandinHand faut que tu assures vu comment tu as été reçu.
Mets quelque chose de simple avec un maquillage léger parce que là c'est officielle.
Essaie de mettre une robe traditionnelle, demande à ton entourage de t'en prêter une. Sinon une petite robe d'été fera l'affaire. Portes quelque chose où tu te sentiras à l'aise car la soirée peut être longue.
Sinon faut que tu discutes avec ton fiancé, ça te calmeras un peu.
Ils ont pas intérêt à oublier les fleurs.
N'oubliez pas de tout nous raconter, on est des curieuses. yawning smiley
d
2 mai 2012 20:09
ain vittel je peux venir grinning smiley le poulet aux amandes dans les jours ou c'"est officiel c'est troppppp bon
quand je le fais a la maison c'est pas pareil ^^

moi j'aurais fait une salade composé en entré aprés c'est moi

tu compte decoré ou quelque chose ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
H
3 mai 2012 00:32
Hey girlz!
J-2! Ainvittel c'est pour quand toi? J'ai toujours pas de tenue. Je cherche en vain la robe de mes reves et celle qui me plait est pas dispo de suite comme par hasard! Demain j'y vais à l'attaque! Lol, certaines yabis m'ont conseillé une boutique je vais essayé sinon niveau loca j'ai rien trouvé sad smiley!
Enfin voili voilouuu j'espère etre au toooop! En tout je stress mais j'ai insisté auprès de mon chéri pour qu'ils viennent avec son frère et ses soeurs aussi pour donner un coté convivial au truc! Je sais pas s'ils viennent manger donc pas de plat prévu pour le moment mais je ferais peut etre surement un tiramisu voilàà!
d
3 mai 2012 01:56
et c'est la que tu fais un tiramisu et que eux il viennent manger ^^ faut vous mettre daccord
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
3 mai 2012 08:20
wa anvitel tu vas être magnifique inchaallah, et très bon choix de plat, c un passe partout et t sur quils apprecieront!! noubli pas la salde composé lol!! et pour les cheveux?? tu vas les laché?

et quant à toi handhand nn rpéparer un diner, meme si eux netaient pas censer rester manger vous les forcez à rester (en plus jsuis sûr qu'il souhaiterai rester!!), et c la tite touche de swab lol!! ok
H
3 mai 2012 12:18
Lol bas moi ca m'arrangerait qu'ils restent manger comme ca ils font vraiment bien connaissance avec mes parents ils parlent bien etc! Mais ma mère me dit non mais c'est à eux de dire quand ils viennent on peut pas leur dire venez diner samedi ou un truc comme ca etc. Déjà j'ai du motiver mon chéri pour qu'il vienne aussi avec ses frères et soeurs parce que ca me tenait à coeur donc voilà lol. Et tkt dafalgan, s'ils restent diner le tiramisu sera pour le dessert!! LOl
d
3 mai 2012 19:17
hihihihi
tiramisu café ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
3 mai 2012 21:19
merci shoupinet, j laisserais mes cheveux lâchés je pense
et le menu oui biensûr il y aura salade composée et peut être quelques nems au poulet , et crevettes (sauce thai), dessert corbeille de fruits

Dafalgan passe pour le plat , merhba

handi , tout dépend d l'heure à laquelle ils viennent et comme ils viennent samedi , ne vous étonnez pas s'ils veulent rester si vous insister un peu , car le lendemain c'est un dimanche !!
alors tu as trouvé une tenue ou pas ? mets des couleurs qui te mettent en valeur
d
3 mai 2012 22:35
mrahba bik jennah

demain vous nous racontez vous nous oubliez pas
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
H
3 mai 2012 22:50
Ainvittel ca donne envie tout ca!
Non pas de tenue. J'abandonne. Je sais que j'ai pas de chances niveau truc rebeu. J'ai juste trouvé une robe dubai en loca mais 50euros je trouve ca trop cher la location!! Surtout que la robe coute 100 euros... voilà quoi hein!
J'ai appelé dubaicity ils avaient pas de couleur dans le modèle que je voulais donc j'y suis pas allé (c'est à 1h30 de trajet de chez moi en transport!!!).
Donc voilà, j'ai été me faire les ongles (pause de gel naturel bio lol) j'ai pas du tout l'habitude mais j'aime beaucoup c'est très simple! Au début je voulais une french mais c'était déjà assez blanc et le blanc je trouvais ca too much! En plus là je peux les vernir comme je veux hihi! J'espère que mon chéri appréciera puisque je me tape ca 3 bonnes semaines mdrr
Sinon je sais toujours pas s'ils viennent diner ou pas... -_-
Dafalgan non, tiramisu speculoos fruits rouges grinning smiley
Ma maman m'a fait essayé 3 de ses gandoura et franchement... J'aime aucune! Y'en a une blanche que j'aimais bien mais c'était ridicule comment elle était trop grande pour moi! Ensuite y'en a une elle accentuait trop mes hanches bizarrement parce qu'elle était trop large et une qui était jolie mais je sais pas j'ai l'impression d'etre en pyjama avec ca sad smiley Donc demain on va improviser! Mon chéri m'a crié dessus en plus parce que j'arrete pas de le souler avec cette histoire de tenue. Il me dit que je fais pas les magasins et que je me plain lol
d
3 mai 2012 22:52
robe d'été c'est le seul truc qui te sauvera je pense
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
3 mai 2012 23:24
va faire un tour à H & M ou Zara , ils ont des robes magnifiques blanches avec de la petite dentelle ché pas si tu aimes par contre , elles sont bien longues et sympa

l'autre fois au marché j'avais vu de belles robes arabes d'intérieur , quelques unes faisaient bien habillé je trouve

faut absolument que tu trouves quelque chose ma belle
s
3 mai 2012 23:31
tbarkallah 3likoum les filles (enfin safi daba walitou Les femmes!!grinning smiley), cha7itini lol ainvitelle avec ton menu!!smiling smiley, oui les cheveu laché sa va faire stylé avec le caftan!! (jte pique quelque infos lol pour plus tard inchaallah!!)

et handhand jte comprend! tu dois avoir les nerfs, mais nchaallah tu trouveras avant samedi lol, il te reste demain pour t'activer!! mais raconte nous à la fin quelle tenue tu auras mis Ok khti!!?

bon moi jattend samedi ou dimanche lol avec impatience les filles!! jadore ces moments, quand les filles viennent racontés leurs journées, c magnifique et ça fai rêvé!!

J'espère que tout se passera aussi bien que vous l'imaginez bi idni lah!!yawning smiley
H
4 mai 2012 09:40
Coucou les filles!
Oui au pire une robe d'été mais ce matin je me suis levé au taquet pour aller chercher une robe d'intérieur. Robe d'été ca va j'ai ca à la maison: seul hic va falloir s'épiler et j'ai hyper la flem lool!
Sinon bas pour te répondre shoupin**net j'ai mis un jean bleu normal mon tshirt orange clair comme prévue, un sautoir coloré en forme de cacatoes (non pas perroquet, il a une crete! lol) mes clarks beige et ma veste tailleur noir. J'ai pas pris de sac lol! Voilààà. Mon chéri a grave kiffé et sa maman je suppose qu'elle a pas du faire attention au detail mais à l'allure générale seulement.
n
4 mai 2012 10:34
felicitation tout d'abord

porter une gandoura, ca fait pyjama . a eviter

le mieux c'est d' opter pour une robe de soirée, c'est plus classe qu'une tenue traditionnelle surtout que c'est la premiere rencontre avec les parents.
un maquillage leger,

j'espere que tout se passera bien pour vous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook