Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec ma belle famille
i
12 avril 2020 16:18
Salam ,
je m'appelle Miriam j'ai 18 ans et je suis en fréquentation avec un garçon depuis un an il a 20 ans , on s'aime beaucoup , nous sommes dans le même établissement scolaire ce qui fait qu'on se voit souvent .On parle fréquemment de tout ce qui entoure le mariage , il a parlé de moi a beaucoup de membre de sa famille alors que de mon coté seule ma mère et mes petites soeurs sont au courant . Nous voulons faire les choses comme dieu commande mais je redoute le fameux moment de la rencontre je sais pas trop comment faut s'y prendre je souhaiterai avoir des récits d'expérience qui pourrait énormément m'aider .
merci
j'attends des réponses avec impatiente
bonne journée a tous
O
12 avril 2020 16:22
Tu es une enfant et le confinement n a pas encore été levé quand est ce que vous avez prévu de vous voir officiellement etc ? Si c est juste pour anticiper ne reve pas attends que le moment vienne smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 17:35 par Ol12.
H
12 avril 2020 16:26
Il travaille au moin ?
Citation
idiriam a écrit:
Salam ,
je m'appelle Miriam j'ai 18 ans et je suis en fréquentation avec un garçon depuis un an il a 20 ans , on s'aime beaucoup , nous sommes dans le même établissement scolaire ce qui fait qu'on se voit souvent .On parle fréquemment de tout ce qui entoure le mariage , il a parlé de moi a beaucoup de membre de sa famille alors que de mon coté seule ma mère et mes petites soeurs sont au courant . Nous voulons faire les choses comme dieu commande mais je redoute le fameux moment de la rencontre je sais pas trop comment faut s'y prendre je souhaiterai avoir des récits d'expérience qui pourrait énormément m'aider .
merci
j'attends des réponses avec impatiente
bonne journée a tous
12 avril 2020 16:49
Ils sont dans le même établissement scolaire.
Je ne crois pas qu'ils y bossent.
Ils font leurs études plutôt.
Citation
wildi-return a écrit:
Il travaille au moin ?
H
12 avril 2020 16:54
C'est une question que je lui pose pour qu'elle y réfléchis , je te remercie quatorze pour les éclaircissement Angel
Citation
Quartz rose a écrit:
Ils sont dans le même établissement scolaire.
Je ne crois pas qu'ils y bossent.
Ils font leurs études plutôt.
A
12 avril 2020 16:55
" Nous voulons faire les choses comme dieu commande mais je redoute le fameux moment de la rencontre je sais pas trop comment faut s'y prendre je souhaiterai avoir des récits d'expérience qui pourrait énormément m'aider . "

Déjà toi tu n'a rien a faire et tu ne dois surtout pas aller voir sa famille tant que ces parents ne sont pas venus voir ton tuteur!
12 avril 2020 17:17
Le confinement est encore long la rencontre ne se fera certainement pas maintenant donc relax Zen
B
12 avril 2020 17:25
Peut etre quil est en alternance et quil a un petit job pour gonfler ses comptes ^^
Citation
Quartz rose a écrit:
Ils sont dans le même établissement scolaire.
Je ne crois pas qu'ils y bossent.
Ils font leurs études plutôt.
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook