Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre assez subtile, que penser ?
A
1 mai 2016 10:08
Salam à vous tous ! Je poste ce sujet pour avoir vos avis. En faite voilà, il y a deux jours nous sommes allées sur Paris avec une amie. En fin de journée, nous sommes entrées à Sephora car elle voulait s'acheter une boîte de maquillage. Elle n'arrivait à se décider entre deux articles du coup elle m'a demandé d'aller faire la queue pour ne pas perdre de temps. Je me suis dons mise derrière une cliente qui présentait ses articles au caissier puis mon amie est revenue. Elle a donné son article au caissier et celui ci ne cessait de me regarder en souriant. Elle s'est créée une carte (prénom, adresse ,..) puis m'a donné l'article. En sortant du magasin , mon amie m'a dit "Waa tu n'as pas vu comment il te regardait ?" (En parlant du caissier). Je lui ai dis "Non mdr mais c'est vrai qu'il est charmant". Elle m'a proposé d'y repartir pour me créer une carte et essayer de lui parler mais bon, puisque je suis assez timide.. Après 30 minutes, nous y sommes repartis. Devant les caisses, il y a différents articles comme les fond de teint.. Je me suis mise dos aux caisses car j'étais vraiment gênée (de nature timide). Le caissier était toujours là. Mon amie était face à moi et pouvait donc regarder les caisses. Là elle me disait qu'il me regardait (J'étais de dos).. Nous sommes ensuite allées à sa caisse puis il m'a dit "Encore toi ?" (En souriant). Je lui ai dis "Oui" (en souriant egalement). J'étais toute rouge comme une gamine alors que j'ai 18 ans ^^' même au moment de donné mon prénom et mon numéro pour la carte, je stressais.. et lui aussi l'était car il faisait tout de travers ^^' Il m'a demandé mon adresse pour créer cette fameuse carte puis en la lui donnant, il m'a dit "Ah moi j'habite à *** ce n'est pas très loin de chez toi" (en souriant encore) Puis on a discutait ensuite il m'a proposé du parfum et en repartant il souriait encore et m'a fait un clin d'oeil. Désolée c'est un peu long mais voilà.. Du coup je ne sais pas quoi penser, j'aurais vraiment voulu le revoir mais puisque je suis timide.. :/ Je connais que son prénom, lieu de travail puis sa ville ^^'.. 
Merci d'avance 
S
1 mai 2016 10:15
T'a flashé sur un caissier de sephora t'es sur il est pas gay ou bi ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
z
1 mai 2016 10:16
Aleikoum Salam

C'est bien détaillé dis donc!!!
Bah va tous les jours à sephora ptdr
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
z
1 mai 2016 10:27
Oh les clichés!!Oups
Citation
Muramassai a écrit:
T'a flashé sur un caissier de sephora t'es sur il est pas gay ou bi ?
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
S
1 mai 2016 10:28
J'ai réussi a avoir quelqun grinning smiley
Citation
zaz12345 a écrit:
Oh les clichés!!Oups
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
z
1 mai 2016 10:29
????
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai réussi a avoir quelqun grinning smiley
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
E
1 mai 2016 10:58
Lol j'allais dire la même chose (c'est pas bien les préjugés ptdr )
Citation
Muramassai a écrit:
T'a flashé sur un caissier de sephora t'es sur il est pas gay ou bi ?
A
1 mai 2016 11:00
Non, je ne pense pas qu'il soit gay mdr même si j'y ai pensé ptdr J'aurais voulu y repartir mais j'ai peur que ça fasse trop.. Je pense qu'il a prit ce job en dehors de ses cours car il est jeune (il doit avoir 23-24 ans) ^^'
E
1 mai 2016 11:16
Lol tu vas te ruiner à force si t'achètes un truc tous les jours juste pour pouvoir passer à sa caisse Oh !

Après faut qu'il voit que toi aussi t'es intéressée sinon il se lancera jamais. Tu peux y retourner, faire mine de flâner dans les rayons et lui lancer un petit sourire pour lui faire comprendre. Une fois qu'il a compris que t'étais toi aussi sous le charme, là tu achètes un petit truc (pas trop cher lol), et tu repasses à sa caisse. Comme ça y a plus de chance qu'il ose se lancer si tu lui as fait comprendre
Citation
Agadir14 a écrit:
Non, je ne pense pas qu'il soit gay mdr même si j'y ai pensé ptdr J'aurais voulu y repartir mais j'ai peur que ça fasse trop.. Je pense qu'il a prit ce job en dehors de ses cours car il est jeune (il doit avoir 23-24 ans) ^^'
n
1 mai 2016 11:20
Une histoire qui au départ va sentir le jasmin pour se terminer avec l'odeur de merde !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 mai 2016 11:28
Il pourra te donner des conseils make up smiling smiley c'est toujours bon à prendre. Peut être qu'il a des réducs, il pourra t'en faire profiter. Ne le lâche pas.
A
1 mai 2016 11:55
Merci pour vos conseils les filles smiling smiley Je pensais y retourner la semaine prochaine mais ce qui est sûr c'est que je n'oserais jamais faire le premier pas.. Mais vous pensez pas que ça fait bizarre d'y retourner ? Rien que la première fois que nous y sommes retourné j'étais toute rouge devant lui et super gênée..
E
1 mai 2016 11:59
Non au contraire si tu veux que cette histoire avance il faut que tu y retournes, après comme je t'ai dit essaye de lui montrer qu'il te plait sans forcément faire le premier pas. Un simple sourire discret fera l'affaire, et éventuellement lui demander des conseils pour pouvoir engager la conversation. Ensuite j'espère qu'il se chargera du reste
Citation
Agadir14 a écrit:
Merci pour vos conseils les filles smiling smiley Je pensais y retourner la semaine prochaine mais ce qui est sûr c'est que je n'oserais jamais faire le premier pas.. Mais vous pensez pas que ça fait bizarre d'y retourner ? Rien que la première fois que nous y sommes retourné j'étais toute rouge devant lui et super gênée..
s
1 mai 2016 12:16
Salam,

T’es sur que tu lui a plu??
Il aurait pu prendre ton 06 au moment où tu as fait la carte perplexe
Les vendeurs sont souriant en général.....
Attends un peu avant d’y retourner mais n’achète rien, ne va pas claquer des ronds pour approcher un homme...
Fait un tour là bas et vois s'il vient te parler smiling smiley

kheir inchaAllah
A
1 mai 2016 12:36
Oui c'est ce que je vais faire je pense Stylfia. Je vais lui sourire je pense après je ne sais pas quel genre de conseil je pourrais lui demander sachant que c'est un homme.. ^^'
Oui c'est ce que je me disais aussi salima 84, il aura pu prendre mon numéro mais en y réfléchissant, je trouve que ça fait bizarre de demander à une cliente son numéro pour une première rencontre (il y avait beaucoup de monde..). Je pense qu'il a essayé d'engager la conversation en disant qu'il n'habitait pas très loin (en donnant la ville) mais puisque j'étais assez gênée, je lui ai répondu "Oui c'est vrai" ^^'
a
1 mai 2016 12:50
Bonjour,

Je ne veux pas te casser ton trip mais de toute evidence, arrete de te faire des films...

C'est avant tout un vendeur qui doit etre accueillant et bienvenant avec toutes les clientes...

Le fait qu'il ne soit pas insensible a la gent feminine notamment les jeunes filles, ne veut pas dire qu'il pourrait se passer quelque chose entre vous,

Ne te fais pas d'illusion, des jeunes clientes comme toi, il en voit tout le temps et c'est ca le probleme, surtout s'il vient de debuter son job...

Il est surement sur un petit nuage a kiffer le fait que son charme ne laisse pas les filles indifferentes...

S'il avait ''flashe'' tout de suite sur toi, crois-moi, il ne t'aurait pas laisse partir comme ca...
E
1 mai 2016 12:55
Il faut se dire que le gars est sur son lieu de travail, à la caisse, avec du monde autour. Donc pas évident de "pas la laisser partir" même s'il a flashé sur elle.
Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour,

Je ne veux pas te casser ton trip mais de toute evidence, arrete de te faire des films...

C'est avant tout un vendeur qui doit etre accueillant et bienvenant avec toutes les clientes...

Le fait qu'il ne soit pas insensible a la gent feminine notamment les jeunes filles, ne veut pas dire qu'il pourrait se passer quelque chose entre vous,

Ne te fais pas d'illusion, des jeunes clientes comme toi, il en voit tout le temps et c'est ca le probleme, surtout s'il vient de debuter son job...

Il est surement sur un petit nuage a kiffer le fait que son charme ne laisse pas les filles indifferentes...

S'il avait ''flashe'' tout de suite sur toi, crois-moi, il ne t'aurait pas laisse partir comme ca...
A
1 mai 2016 13:33
Oui alinacoeur, tu as raison sur le fait qu'il doit sûrement voir de nombreuses filles défiler chaque jours etc.. mais bon, j'étais quand même présente et j'ai vu comment il se comportait avec les autres vendeuses.. Il prenait leurs articles mais ne leur a pas réellement parlé (il prenait les articles et leur donnait le ticket) et je peux te dire qu'il y en avait des jeunes filles. Je ne m'enflamme pas, au contraire, je reste réaliste c'est juste que j'aurais voulu apprendre à le connaître davantage c'est tout. Et puis, on ne donne pas sa ville.. à n'importe qui (après chacun pense ce qu'il veut). Et par rapport au fait que si il était intéressé, il m'aurait contacté, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car pour une première rencontre, il est difficile de savoir si la personne est aussi intéressée, lui demandé son numéro peut être déplacé et puis, il n'a pas l'air d'être comme les hommes qui parlent à tord et à travers, draguer n'importe qui, ça se voir dans sa manière de se comporter
O
1 mai 2016 13:44
Salam Agadir c'est mimi tout plein cette histoire ,ça me rappelle le coup de coeur que j'avais eu un jour envers un vendeur caissier Zara Man , sa façon de me regarder m'avait totalement déstabilisée alalala la jeunesse... confused smiley
Si tu y retournes souvent il pourrait penser que tu y vas spécialement pour lui ils ne sont pas bêtes les mecs surtout tout ceux qui font des boulots comme vendeurs, chauffeurs...
Retournes y une fois en espérant qu'il soit là ,prends un truc pas cher ou demande lui un renseignement, si a partir de là il ne saisit pas la perche, relève la tête et oublie ce jeune homme crois en mon expérience, un homme intéressé se bouge le séant, encore plus dans ton cas où il n'est même pas sur de te revoir !
A
1 mai 2016 13:59
Et tu es partis le revoir O bout ? C'est mignon je trouve smiling smiley Oui tu as raison, je pense que j'irais la semaine prochaine (en espérant qu'il soit là) et à ce moment là je lui demanderais un conseil ^^'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook