Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre apres une histoire d amour a msn
n
21 juillet 2008 15:21
salam
est vrai qu on peut aimer qlq un parmsn sans le voir directement? si oui, est que cet amour poura s envoler dès la 1ere rencontre? quels sont les signes sur les quels on peut se baser pour dire que la personnes est interessée ???? doit on s attendre tjr a un coup de fil apres le 1 er contact?
merci
21 juillet 2008 16:04
Citation
nigelle a écrit:
salam
est vrai qu on peut aimer qlq un parmsn sans le voir directement? si oui, est que cet amour poura s envoler dès la 1ere rencontre? quels sont les signes sur les quels on peut se baser pour dire que la personnes est interessée ???? doit on s attendre tjr a un coup de fil apres le 1 er contact?
merci

salam

ben si tu le vois et qu'il ne te plait pas ou bien qu'au tél sa voix ne passe pas
c'est sur que ton "interet" (jparlerais pas d'amour quand meme winking smiley) risque de s'envoler...

apres s'il t'a plu apres cette rencontre tu le recontacte sans attendre forcément qu'il le fasse et tu met les choses au clair pour savoir ce qu'il en est de son côté ..au moins tu seras fixée une fois pour toute grinning smiley

ca passe marhba ..ca passe pas ben c pas grave grinning smiley
e
21 juillet 2008 16:43
le monde virtuel est un peu magique. il peut creer des relations presque parfaites mais des qu'elle se concretisent c'est la deception totale . mais ce n'est pas toujours vrais car des fois la realité est encore meilleur . à ce que j'ai compris tu n'as eu droit qu'a une seule rencontre et sur msn mais tu es tellement impressionnée que tu te pose dejà plein de questions . essaye d'abord de mieux le connaitre via les ecrits mais aussi le telephone , et s'il est correct et sincere la webcam . apres vous pouvez envisager une rencontre reelle et c'est apres que tu peux te faire une opinion plus juste . c'est ainsi que personnellement j'ai rencontré ma moitié . tout etait parfait via le net mais je suis restée sur mes gardes jusqu'a ce qu'on se rencontre en vrais . il faut dire qu'il n'a pas hesité à me prouver sa sincerité à tout moment vu qu'il n'a pas hesité a avancer son congé et prendre l'avion pour me rencontrer en vrais .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook