Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre après amitié virtuelle ?
11 décembre 2016 10:16
Salam,

Une amie se pose beaucoup de questions, elle souhaite enfin rencontrer une amie virtuelle de longue date (cela fait peut etre trois ou quatre ans qu'elles sont proches "virtuellement" ). Elle a confiance en elle, mais elle a peur de ne pas être naturelle le jour de la rencontre, de jouer un jeu et que cela ne se passe pas aussi bien que prévu..

Vous auriez des témoignages ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 10:16 par LilyShadow.
11 décembre 2016 10:18
Si ces entre femme et deja parler par tel pour confirmer ces une femme je voie pas le problème
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,

Une amie se pose beaucoup de questions, elle souhaite enfin rencontrer une amie virtuelle de longue date (cela fait peut etre trois ou quatre ans qu'elles sont proches "virtuellement" ). Elle a confiance en elle, mais elle a peur de ne pas être naturelle le jour de la rencontre, de jouer un jeu et que cela ne se passe pas aussi bien que prévu..

Vous auriez des témoignages ?
11 décembre 2016 10:25
Bah ta pas vraiment besoin de témoignage. Au début elle fera la timide mais si elles ont passé du temps à parler virtuellement ça elle sera naturelle.
11 décembre 2016 10:35
Salam, faut pas s'inquiéter. Juste le 1er jour mais après ça va passer et vont se retrouver.
11 décembre 2016 10:45
Salam

Je comprends que tu sois (très Zénervé) mais dit-on il ne faut pas toujours
croire, ce qu'on dit...) Les femmes anticipent parfois les quiproquos (« une chose à la
place d'une autre ». Les hommes cherchent Midi à quatorze heures. C'est pour cela
que nous ne nous entendons pas : Dans tous les Sens du terme... Pas toujours par
prudence, mais on est pas encore, en Osmose Totale.....Il y a un autre Mot plus juste
mais le risque est gros , qu'il soit détourné de son Sens propre. Donc la prudence.

Citation
13énerver a écrit:
Si ces entre femme et deja parler par tel pour confirmer ces une femme je voie pas le problème
~
11 décembre 2016 10:45
Salam, mais non, surtout après trois ans. Ca va juste faire drôle le passage à la "réalité".
l
11 décembre 2016 13:19
slm,

pk peur de ne pas etre naturelle, au bout de trois ans je crois qu'elle la connait bien maintenant dk pas de soucis a se faire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 20:58
Salam

J'ai fait une rencontre comme ça sur...Yabiladi tiens lol
On avait discuté ensemble très longtemps (peut être 2 ans) avant de se voir (on habite à 250 kms l'une de l'autre).
Ça doit faire pas loin de 10 ans d'amitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook