Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Annuelle des Musulmans de France 2019 (RAMF)
s
19 avril 2019 15:32
Week-end de pâques : du 19 au 22 avril

Depuis plus de 36 ans maintenant, MF organise une rencontre devenue incontournable pour les musulmans de France, d’Europe et du monde entier : la Rencontre Annuelle des Musulmans de France (RAMF).

Évènement d’une longévité exceptionnelle, la rencontre qui aura lieu du 19 AVRIL au 22 AVRIL 2019, comme chaque année, le Parc des Expositions de Paris-le Bourget vous accueillera dans une ambiance chaleureuse et fraternelle.

Tarifs : [ramf-mf.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/19 15:33 par srnit.
19 avril 2019 16:00
"Rencontre annuelle des Musulmans de France", mouais, c'est juste un attrape nigauds pour vendre encore et toujours plus, un truc commercial quoi...L'aspect religieux, j'aurais du mal à le trouver derrière des stands où tout est fait pour te faire consommer davantage, vendre, vendre et vendre...s'faire du fric, toujours plus de fric.

Des produits aux tarifs douteux (comme dans tous les salons du genre) que tu trouverais bien moins cher ailleurs, ils en profitent juste pour se gaver au passage.
C
19 avril 2019 16:43
Ou accessoirement se trouver un conjoint
Citation
I Found 404 a écrit:
"Rencontre annuelle des Musulmans de France", mouais, c'est juste un attrape nigauds pour vendre encore et toujours plus, un truc commercial quoi...L'aspect religieux, j'aurais du mal à le trouver derrière des stands où tout est fait pour te faire consommer davantage, vendre, vendre et vendre...s'faire du fric, toujours plus de fric.

Des produits aux tarifs douteux (comme dans tous les salons du genre) que tu trouverais bien moins cher ailleurs, ils en profitent juste pour se gaver au passage.
19 avril 2019 23:37
Salam, je trouve cela bien le RAMF. Il y a des conférences, des associations et de bons livres.
s
24 avril 2019 18:24
A la RAMF 2019, un débat sur l’organisation de l’islam de France très animé

[www.saphirnews.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook