Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur le net, amour mensonge trahison ...
b
25 mai 2008 11:53
Sallam
IL y a quelques mois j'ai fait une magnifique rencontre (enfin je croyais) sur le net j'habite en belgique lui à paris, pendant 8 mois on s'est vu, s'est aimé parlé d'installation d'enfants, vraiment l'homme rêvé, marocain chleuh,jamais marié, pas d'enfants 1m93, travaillant dans la finance 42 ans, moi j'en ai 34 ans et cela me convenait parfaitement...puis au fur et à mesure, je l'ai coincé plusieurs fois sur d'autres sites de rencontres, qd j'allais à paris il éteignait son gsm, ne répondait pas au téléphone, je devenais suspiscieuse..le pire c'est qu'il me disait que j'étais jalouse maladive àlors que si je ne l'avais pas vu sur des site de rencontres je lui aurais fais confiance, comme au début, je croyais en ses belles paroles, l'amour, le mariage, les enfants...et puis il m'a dit que c'était terminé car je n'avais pas confiance en lui. il m'a tellement menti et manipulé que j'en suis malade, je me suis complemetent trompée sur sur gars, je me sens mal et trahie.
m
25 mai 2008 12:16
salam
je te comprends parfaitement et je comprends ta déception et ton chagrin je te conseille de le zapper s il tient à toi il reviendra meme s il t a dis que c est terminé!!!!!!
sinon, oublie le je sais que c est pas évident mais ca viendra avec le temps inchalahsmiling smiley
et inchalah tu trouveras mieux car il te mérite pas avec tout ce qu il t a fait!!thumbs down
l
25 mai 2008 12:24
salam,

Je sais que c´est infernale de vivre dans cette situation,quand la confiance n´est pas la,, j´ai connu ca aussi: portable souvent éteint,,,etc

oublie le, et laisse faire le temps

je sais que c´est plus facile de conseiller les autres

En ce qui me concerne, j´ai bien compris que si je veux avancer je dois tourner la page définitivement,,

je t´ai envoyé un message privée

j´attend ta réponse

bon courage a belle
N
25 mai 2008 12:29
Net ou hors net, cela dépend du mec sur lequel tu tombes
je comprend ta déception crying(
l
25 mai 2008 12:50
que veux tu c devenu monnais courante, comme la stipuler nesrine01, que ça soit le net ou endehors du net il y aura toujours des mecs pas net et barratineur, dit toi el hamdoulilah allah ta éviter de souffrire.
chose que je trouve vraiment mais vraiment déplacer c d'etre en couple et de surfé sur les sites de rencontre!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
25 mai 2008 12:51
tout à fait, je suis déçue.
De toute façon le net reflete le monde réel.
b
25 mai 2008 12:53
oui surtout qd il vous dit qu'il savait que c'était vous c'est pour cela qu'il a répondu...
juste pour voir jusqu'ou j'étais capable d'aller...une fois peut etre mais 3 fois en laissant son nom, numéro de téléphone...faut pas déconner....
s
25 mai 2008 13:11
Citation
belgomarocaine a écrit:
Sallam
IL y a quelques mois j'ai fait une magnifique rencontre (enfin je croyais) sur le net j'habite en belgique lui à paris, pendant 8 mois on s'est vu, s'est aimé parlé d'installation d'enfants, vraiment l'homme rêvé, marocain chleuh,jamais marié, pas d'enfants 1m93, travaillant dans la finance 42 ans, moi j'en ai 34 ans et cela me convenait parfaitement...puis au fur et à mesure, je l'ai coincé plusieurs fois sur d'autres sites de rencontres, qd j'allais à paris il éteignait son gsm, ne répondait pas au téléphone, je devenais suspiscieuse..le pire c'est qu'il me disait que j'étais jalouse maladive àlors que si je ne l'avais pas vu sur des site de rencontres je lui aurais fais confiance, comme au début, je croyais en ses belles paroles, l'amour, le mariage, les enfants...et puis il m'a dit que c'était terminé car je n'avais pas confiance en lui. il m'a tellement menti et manipulé que j'en suis malade, je me suis complemetent trompée sur sur gars, je me sens mal et trahie.

oh le critère qui tue mdrr
il faut se méfier des beaux parleurs dans la vie réelle et 10fois plus quand c'est du virtuel ;ils manipulent ;mentent ;se donnent l'image de leurs rêves alors qu'ils ne sont que des pervers thumbs down
b
25 mai 2008 13:19
Sambina...j'adore les grands ....
pour moi c'est un critère important...mais cela me ravi que cela te fasse rire ;-)
s
25 mai 2008 13:43
Citation
belgomarocaine a écrit:
Sambina...j'adore les grands ....
pour moi c'est un critère important...mais cela me ravi que cela te fasse rire ;-)

moi aussi confused smiley mais si c'est un grand idiot nongrinning smiley
n
25 mai 2008 13:49
Citation
sambina a écrit:
Citation
belgomarocaine a écrit:
Sambina...j'adore les grands ....
pour moi c'est un critère important...mais cela me ravi que cela te fasse rire ;-)

moi aussi confused smiley mais si c'est un grand idiot nongrinning smiley


comment ça tu adore les grandseye popping smileyeye popping smiley...mais tu as pensé à...et quand vous...et ya certais trucs que...

moi j'y ai pensé: faut être de la même taille!

et je sais pourquoiconfused smiley(tm)
I
25 mai 2008 13:57
Moi,j'aime les grands aussigrinning smiley
25 mai 2008 14:01
bonjour
il faut chercher l'origine du mal.
salut
n
25 mai 2008 14:15
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
il faut chercher l'origine du mal.
salut

salam Dardrcom

tu serais pas un moine tibetain?eye rolling smiley
C
25 mai 2008 15:53
Tu n'as pas trouvé cela bizarre qu'à 42 ans, il ne soit toujours pas marié ?
25 mai 2008 16:42
Citation
Cyrounette a écrit:
Tu n'as pas trouvé cela bizarre qu'à 42 ans, il ne soit toujours pas marié ?

oui à 42 ans c'est préoccupant...

tu sais ce qu'il vaut maintenant tu dois l'oublier, le rayé de ta vie
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
z
25 mai 2008 16:47
Et toi qu'est ce que tu fesais dans ses Sites alors ....

vous déconnez déjà que c'est rare de trouver une fille qui n'a pas connu 1000 garcons, si apres tu dois lui en vouloir pour quelque chose que tu as fait.

chacun tombe sur ce qu'il mérite.

et puis des garcons à bruxelles il y en a plein ! pk tu as été si loin ?
s
25 mai 2008 16:58
Citation
belgomarocaine a écrit:
Sambina...j'adore les grands ....
pour moi c'est un critère important...mais cela me ravi que cela te fasse rire ;-)

c'est vrai qu'un grand mec c est plus rassurant..ca a un côté plus protecteur Angel
je suis mdr pour la remarque de sambina avec son critère qui tu lollll
n
25 mai 2008 17:01
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
belgomarocaine a écrit:
Sambina...j'adore les grands ....
pour moi c'est un critère important...mais cela me ravi que cela te fasse rire ;-)

c'est vrai qu'un grand mec c est plus rassurant..ca a un côté plus protecteur Angel
je suis mdr pour la remarque de sambina avec son critère qui tu lollll

certes, c'est protecteur...mais y a des trucs que...voilà quoi....ça va être dur....enfin tu m'as comprisconfused smileygrinning smiley
s
25 mai 2008 17:05
salam

mais malheureusement, c'est le prix à payer crying( quand on rencontre un homme sur le net

mais fort heureusement, ils ne sont pas ts les mêmes No no

pour certains, ils cherchent le sérieux thumbs up et pr d'autres, c'est un jeu thumbs down

heureusement que tu as réussie à le coincer avant de t'engager avec lui :Y:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook