Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre et amitié
A
2 août 2021 17:53
As-salam aleykoum

Je cherche des frères pour en apprendre plus sur l’Islam ?
Je suis du nord

Bonne journée qu’Allah vous protège !
y
2 août 2021 18:17
Salam si ça te dérange pas je rajoute une mini recherche ...
Je cherche des frères ou des sœurs pour discuter sur tout et rien ...et faire un groupe ...
Pour te repondre à toi je suis pas la meilleure en religion donc ...
P
2 août 2021 18:56
Frère, s'il te plait, contacte une mosquée ou une association cultuelle.


280 euros (où moins) par an pour deux heures par semaines de sciences islamiques, c'est accessible. Il y en a pour tout les niveaux. Je te conseille d'y réfléchir. Suis ton cheikh et son école juridique.

Tu vas lire tout et n'importe quoi sur internet.

Qu'Allah te facilites dans l'acquisition du savoir.
D
2 août 2021 20:13
Alaykoum salam,

Tu devrais te rapprocher de la mosquée de ta ville. Les maghrébins c est pas ce qui manque dans le Nord ?

Passe une excellente soirée !
Citation
Abdallah759 a écrit:
As-salam aleykoum

Je cherche des frères pour en apprendre plus sur l’Islam ?
Je suis du nord

Bonne journée qu’Allah vous protège !
A
2 août 2021 22:26
malheureusement je suis mineur et je n’ose pas vraiment parler de mon envie de conversion à ma famille... il est donc compliqué pour moi de financer ce dont tu me parles... à l’avenir j’y penserait ! (quand je serais majeur lol)
A
2 août 2021 22:29
la seule mosquée proche de chez moi se trouve à 40 minutes en voiture et étant mineur je n’ai pas de moyen de transport pour m’y emmener, le pire c’est qu’une mosquée devait être construite dans ma ville il y a quelque années mais elle a été profanée durant sa construction par des personnes malintentionnées qu’Allah les guides... merci beaucoup pour la réponse !
D
3 août 2021 10:53
Salam,

C est plus compliqué alors mineur et converti. Kheir InshAllah. A l ecole tu n as pas de musulman dans ta ville ? Des gens que tu pourrais fréquenter pour en apprendre plus.

En attendant tu as toujours tes amis non musulman ?

Il y a vraiment aucun bus , rien qui peut d’emmener dans une autre ville où il y a une mosquée ? Sinon patience bientôt la rentrée et tu pourras rencontrer des frères.

Passe une bonne journée !
Citation
Abdallah759 a écrit:
la seule mosquée proche de chez moi se trouve à 40 minutes en voiture et étant mineur je n’ai pas de moyen de transport pour m’y emmener, le pire c’est qu’une mosquée devait être construite dans ma ville il y a quelque années mais elle a été profanée durant sa construction par des personnes malintentionnées qu’Allah les guides... merci beaucoup pour la réponse !
P
6 août 2021 14:09
Salam,


J'utilise un site depuis peu. Il est gratuit : islamedu.fr

Il est plutôt simple à utiliser. Prévois juste de quoi un cahier et un stylo pour prendre des notes.


En espérant que cela te soit utile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook