Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre amicale féminine, bénévolat
L
15 octobre 2022 14:40
Salam à toutes,

Je suis récente sur Paris dans le 92 et je ne connais pas grand monde.
Je souhaite rencontrer des amies musulmanes, de bonnes personnes sérieuses, dans le dine et interessantes.
J’ai 29 ans et je bosse dans le parfum en tant que sales coordinator. Je suis venue sur paris uniquement pour le boulot.
Aussi, Connaissez vous des associations musulmanes pour faire du bénévolat?

Merci.
D
15 octobre 2022 15:02
Salam

Déjà va dans la mosquée du coin où renseigne toi sur lés association de ton quartier … c est pas ça qui manque je pense …..
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam à toutes,

Je suis récente sur Paris dans le 92 et je ne connais pas grand monde.
Je souhaite rencontrer des amies musulmanes, de bonnes personnes sérieuses, dans le dine et interessantes.
J’ai 29 ans et je bosse dans le parfum en tant que sales coordinator. Je suis venue sur paris uniquement pour le boulot.
Aussi, Connaissez vous des associations musulmanes pour faire du bénévolat?

Merci.
L
15 octobre 2022 15:05
Salam
Je suis sur Neuilly justement ça manque!
15 octobre 2022 15:15
Salam,

Je crois qu'à Nanterre, il y a une association musulmane qui s'appelle Orientation.

Je pense que ce n'est pas trop loin du quartier d'affaire donc si tu es a Neuilly, ça ne sera pas très loin pour toi. Neuilly même, il y aura sans doute pas.

Sinon, faut s'éloigner et voir sur Paris.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
15 octobre 2022 15:31
Je suis pas de paris je peux pas te dire ou aller mais simplement renseigne toi … tu auras plus d infos ou de nom d assos avec les parisiens même …. Essaye aussi la mosquée de Paris ?
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Je suis sur Neuilly justement ça manque!
15 octobre 2022 16:20
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Je te conseils vivement l'association muslim help, la responsable est très gentil elle organise même des cours de sport pour femme, tu pourras t'entourer de soeur fillah.

Qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook