Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rencontre à Agadir
A
14 février 2008 13:15
je serais à Agadir demain. est ce qu'y'a des yabs qui y seront les prochaines deux semaines pour une rencontre, une sortie, un diner...(tm)(tm)(tm)
l
14 février 2008 13:17
salam tu veux rencontré des yab alors que tu dit quelle sont narcissique, c le monde a l'envers evil tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
14 février 2008 13:19
si tu m'invite pourquoi pas hihihihi
K
14 février 2008 13:21
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu veux rencontré des yab alors que tu dit quelle sont narcissique, c le monde a l'envers evil tongue sticking out smiley

lamyaä t'es partout, fais une pause. tongue sticking out smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
t
14 février 2008 13:21
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu veux rencontré des yab alors que tu dit quelle sont narcissique, c le monde a l'envers evil tongue sticking out smiley

trop fort
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
A
14 février 2008 13:21
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu veux rencontré des yab alors que tu dit quelle sont narcissique, c le monde a l'envers evil tongue sticking out smiley

t'en fais pas, c pas la première fois que je rencontre les yabs.
elles me connaissent.

Disons que je suis tombé sur la mauvaise, et alors j'ai généralisé.
A
14 février 2008 13:27
Citation
donyaya a écrit:
si tu m'invite pourquoi pas hihihihi

notre rendez vous, déjà fixé y'a deux semaines de ça. hihihihihi
l
14 février 2008 13:27
mdrrrrr ba je suis en pausse voila pk evil, bon je retourne a mon boulot , méchant snif sad smiley
mrrrrr winking smiley


Citation
Kim_Kaphwan a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu veux rencontré des yab alors que tu dit quelle sont narcissique, c le monde a l'envers evil tongue sticking out smiley

lamyaä t'es partout, fais une pause. tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
14 février 2008 13:42
Pourquoi le post est dans vacances ??perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
14 février 2008 14:11
Agadir agadir agadir.... ma tite ville chérie In love

j'aurais kiffé y etre mais je n'y suis pas... snif snif... mon 17 me manque sad smiley (comprendront que les gadiris evil)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
14 février 2008 15:07
Citation
sopi a écrit:
Agadir agadir agadir.... ma tite ville chérie In love

j'aurais kiffé y etre mais je n'y suis pas... snif snif... mon 17 me manque sad smiley (comprendront que les gadiris evil)

dis tu t rappelles de la chanson qui a était faite pour un festival international d'agadir

ou il disaient : agadir agadir agadir In love

PS: je savais pas que tété une gadirie evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
14 février 2008 15:22
celle d'Amarg fusion?

Tkt une vrai pure et dure gadiria (tm)

Citation
islah a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Agadir agadir agadir.... ma tite ville chérie In love

j'aurais kiffé y etre mais je n'y suis pas... snif snif... mon 17 me manque sad smiley (comprendront que les gadiris evil)

dis tu t rappelles de la chanson qui a était faite pour un festival international d'agadir

ou il disaient : agadir agadir agadir In love

PS: je savais pas que tété une gadirie evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
14 février 2008 15:44
Citation
sopi a écrit:
celle d'Amarg fusion?

Tkt une vrai pure et dure gadiria (tm)

non un artiste algérien je crois

pas grave grinning smiley

ravie cousine grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
14 février 2008 18:38
Salam,

Merci d'éviter le chat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
A
14 février 2008 22:18
on dirait qu'y aurait personne à Agadir en ce mois ci. pas grave!
le 17 c vrai que c la nature pure.
Z
14 février 2008 22:27
Citation
Amadou a écrit:
on dirait qu'y aurait personne à Agadir en ce mois ci. pas grave!
le 17 c vrai que c la nature pure.

Salam Amdou iwa hetta neta kadrbha beghbra

C vrai cet periode c un peut dificile de ce déplacer moi j'habite Rabat et meme pour partir a la rencontre a casa c dificile pour moi tellement wahde machghoule be fetane dania sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
15 février 2008 14:45
moi je suis sur Agadir,je pourrai y être si y a d'autres participants bien sûr evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
15 février 2008 16:46
Citation
islah a écrit:
moi je suis sur Agadir,je pourrai y être si y a d'autres participants bien sûr evil


Islahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en veut des photos a wjdi rassek
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
15 février 2008 17:26
wach ma ghadouch dirou chi rencontres fe seyf?

Moi j'aimerai bien même si ba9i l7algrinning smileygrinning smiley
Z
15 février 2008 17:33
Citation
pounkette a écrit:
wach ma ghadouch dirou chi rencontres fe seyf?

Moi j'aimerai bien même si ba9i l7algrinning smileygrinning smiley

Tu peut lancer un poste mane daba hite behra yetjm3ou like lhbabe rah sa fait 2 mois ouhna deyrine rencontre a casa wachftke machfthoume grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook